Bon je sais qu´il faut engraisser mais la porte dit biere et viande mais jen trouve pas beaucoup je demende si on peut engraisser avec des pommes?!
Mico-Nihilist
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:56:28
Non on ne peut pas, à moins d´en bouffer une tonne. Tu peux trouver de la bière chez les taverniers, de la viande chez les différents marchands de l´Albion, en bref : ça n´est absolument pas difficile d´en trouver.
ta_yeule_man
Niveau 9
31 décembre 2004 à 23:57:07
prend juste la viande et prend la dans un magasin ou il y en a d tonne. c va couter moins chere
Elderscroll
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:58:07
Tu manges des tartes aux pommes, des bières, tu peux en acheter à la guilde, et la viande tu peux en acheter partout.
BF_Saumon
Niveau 4
01 janvier 2005 à 00:03:10
MErci beaucoup. Jai une question, Aver vous fable en francais?? pcq moi chu au quebec!
-Osiris
Niveau 7
01 janvier 2005 à 00:48:57
ouais on est français donc logiquement on a le jeu en français! à part moi qui ait le jeu en rwandais...
broly17m44
Niveau 9
01 janvier 2005 à 03:44:03
c´etait histoire de creer un topic en fait parce que ne pas savoir ou acheter de la viande et de la boufe c´est vrt etre pitoyable ! c´est psk t´as vu que tout le monde le faisait t´as voulu le faire c´est ça ? bah non mon garcon c´est pas bien ! comme disent les habitués : Encore Un Topic Inutile ! !!
broly17m44
Niveau 9
01 janvier 2005 à 03:49:43
pitoyable n´etait pas le mot que je voulais utiliser mais j´en ai pas trouvé d´autres mais je te prie de m´excuser quand mm pr cette insulte involontaire ! c´est en relisant mon post queje me sui rendu compte que c´etait mechant ! enfin bref n´emepeche que de la bouffe y´en a partout donc c´est vrt pr nous embeter que t´as fais ça !