J´arrive à un moment ou il y a une grosse bête qui surgit de la terre et je n´arrive pas à le battre, il y a peut être une solution pour le vaincre ?
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:42:03
Tu lui tires des flêches et tu évites ses pierres avec Y. Ou alors tu fonces dessus et tu le frappe avec ton épée en utilisation B pour plus de dégat.
Snowwer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:05:08
1_ tu dit aux marchands de t´attendre et assez loin du troll car c´est dangereux pour eux si ils te suivent 2_comme la dit Mico tu lui envoi des flèches et t´èvite ses pierres ( si tu as une arbalète prend la 2nd solution car à chaque fois que tu vas recharger ta 95% de chance de te prendre une pierr, car pour recharger l´arbalète notre héros diminue beaucoup sa vitesse...) soit tu t´approche et tu lui tape dessus avec l´épée et quand il brandit ses poings en l´air pour frapper sur le sol tu appuie sur Y et un côté pour esquiver l´onde de choc.
Avec un peu d´entraïnement tu pourra même le battre sans te faire toucher, tu peut faire la même chose pour les trolls de pierres ( même bestiole mais en pierre)
hellshot
Niveau 8
30 décembre 2004 à 18:07:10
non mes pour battre cest monstre quil te pitche des pierre :quand la pierre arrive sur toi(un petit peu avant)tu donne un coup dépé et la roche va rebondire sur le monstre et sa lui anleve au mouin 450 de vie de la chote
Snowwer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:09:18
hellshot > > sérieux?? je vais essayer ca à l´air marrant ^_^
hellshot
Niveau 8
30 décembre 2004 à 18:11:14
ouais cest vrai sa marche mais ses dur parfoit de réussir a la frapper
pauala
Niveau 7
30 décembre 2004 à 20:39:20
Merci, je vais essayer, et si on essaye avec le sort de la foudre, ça marche ?
J´ai du mal à protéger les marchands, ils meurent avant avant que j´arrive au camp, mais bon, avec plus d´entrainement..........