Quand j´achete une maison et que jla met pour louer est ce que l´argent rentre ou faut que jtrouve qq1 pour me la louer? car moi jen voi pas de fric rentrer
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:47:57
T´attends.
AncestorIX
Niveau 5
29 décembre 2004 à 23:54:54
j´attends quoi..c´est pas une reponse ca
Elderscroll
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:09:40
Si tu veux une réponse tu n´as cas rechercher! Ce sujet à été abordé X fois.
yann9999
Niveau 9
30 décembre 2004 à 00:27:25
en fait il faut attendre 3 jours et apres tous les jours ya de l´argent devant le paneau devant la maison
phantom-centaur
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:58:13
haaa xD merci, je me demandais aussi ^^
T´as vu elder, JE RECHERCHE ! Ca fait 3 vieux topic que je dépoussiere ^^