CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres la fin SVP

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
29 décembre 2004 à 02:31:45

a oué ta raison mon vieux la jeunesse c la jeunesse ! !!!! toi ta la 50 ènne??

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:32:40

Nan tu confonds, la c´est pas la jeunessen c´est la connerie.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:33:10

jeunesse**

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
29 décembre 2004 à 02:41:25

bon j´arrete les conneries je prend souffle se y est je suis enfin moi mm . je deconnais
1 peu parce que g rien fais pour noel et je ne ferai rien pour le jour de l´an sa m´enrage bon j´arrete aussi de raconté ma vie ! !!!
Passant a FABLE moi je sais pas mais en 1 semaine mon CD able et completement rayer a cose de la xbox je suppose sa vous le fait a vous?

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
29 décembre 2004 à 02:42:34

ah oué ta raison la pure CONNERIE

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
29 décembre 2004 à 02:48:14

bon j´arrete les conneries je prend mon souffle cela y est je suis enfin moi meme . je deconnais
1 peu parce que g rien fais pour noel et je ne ferai rien pour le jour de l´an sa m´enrage bon j´arrete aussi de raconté ma vie ! ! !!
Passant a FABLE moi je sais pas mais en 1 semaine mon CD Fable et completement rayé a cause de la xbox je suppose . Sa vous le fait a vous?

• petite rectification d´orthographe**
Madrigal
Madrigal
Niveau 7
29 décembre 2004 à 02:48:17

:) c´est marrant de voir des gens argumenter pour une cause si petite et minable quelle en devient insignifiante, il y a des choses plus grave dans ce monde, que des disputes sur un forum aux aurores le matin :-) m´enfin bon, au fait en parlant de la jeunesse, elle a bon dos la jeunesse, chaque être humain est différent ne parlez jamais de globalité, c´est le debut de tous les maux. :bye:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:51:13

" c´est marrant de voir des gens argumenter pour une cause si petite et minable quelle en devient insignifiante"

Je te signale que tu viens de faire exactement pareil, alors tes commentaires on s´en passe. :-)

coq_the_flingue
coq_the_flingue
Niveau 4
29 décembre 2004 à 02:51:48

MOUARF

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
29 décembre 2004 à 03:00:28

Hihi :-) je m´avou vaincu je me suis pris a ma propre toile, je suis la mouche et toi l´araignée, et de grace pitié, j´éspère que tu vas m´épargnez :-) je voulais juste donnez mon avis mais je suis tombez aussi bas, m´enfin bon le mal est fait, et ce qui est fait est fait, on n´y peut rien. :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:04:45

Au moins tu le reconnais, c´est déja ça.

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
29 décembre 2004 à 03:11:24

BON comme c moi le createur de ce topic et que je vois les choses se corcer je dois d´abord dire que moi et elderscrolls en ne s´insulter pas en parler juste language Morrowindien pour se dire bonjour et se presenter(si elderscrolls veut bien accepter) et mtn je vous dit bonne nuit et faite de bo reves . .....et si cela continu j´appele la garde :-) pour violation de Topic vraiment GOOD et sans interré. :ok:
RESTEZ ZZZEEEENNNN!!!!!!ET PROFITER DES BELLES CHOSES QUE NOUS OFFRES LA VIE QUI NOUS REND AUSSI STUPIDE D´AILLEUR(sauf quelque cas)

Peace and Fable!! :rire2:

:bye: !!

oh non j´ai oublier de demander si qqu´un d´entre vous savez si yaura une suite ? ?voilà!!

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
29 décembre 2004 à 03:25:11

( Elder : Seules les idiots ne reconnaissent leurs méfaits :-) )
Alors il y a quipropos ( c´est ca ? :gné: )
Language morrowidien, tres interessant, il faudrait que je me prenne ce rpg que de bonne critiques ^^
Au fait maître de ce topic, avec ton accord nous pourrions transformer se topic en une taverne pour que tout le monde puisse boire, chanter et s´amuser, au menu des chansons bardes, des concours, des histoires, des annecdotes sur vos personnages, ect . ... ) avec ton accord bien sur, et celui des modérateurs ( même si je ne vois pas en quoi cela pourrait nuire a la population de se forum ) :-) sur ce bonne nuit a tous, puis les rêves vous enveloppez dans les ténèbres les plus douces.

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
29 décembre 2004 à 03:29:20

Je vous laisse dessider de l´aenir de ce topic jeune Héros ! !! mais j´attend la reponse a ma question Y´aura t´il une suite?? merci bien

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:40:47

On ne sait pas encore mais il y a de grandes chances.

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
29 décembre 2004 à 10:23:24

Merci héros!!

La vidéo du moment