S´il te plait, pourrais-tu adopter un dialect un peu plus compréhensible ? J´ai vraiment du mal avec le language sms. Ensuite la plupart des réponses à tes questions peuvent se trouver dans les différents topics du forum. Utilise la fonction rechercher au dessus des sujets du forum.