CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi!!! Mais pourquoi!!!

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:37:41

PETER!!!!! Pourquoi tu nous a infligé ça!!! Tu nous à fait attendre 3 ans ( pt étre même plus...) en nous prométent le saint grale!!! Et voila ce que ça donne!!!! :snif2:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
25 décembre 2004 à 16:53:59

si tu n´aimes pas ce jeu, vends le et quitte ce forum ! mais ne crée pas de topic comme ça qui ne sert strictement a rien ! il y a un topic intitulé " Peter s´excuse" ton post aurait tres pu s´integrer dedans !

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:19:43

Salut ho grand donneur de leçons! Si ce topic te plait pas je vois pas pk tu le remonte en postant dessu au lieu de le laisser couler...
De toutes façons y en a tj un pour venir critiquer ce que l´autre fait...
Et g pas dis que le jeu était nul, je sous entend qu´il ne tient pas ses promesses comme tt le monde le dit quoi!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:23:30

Et ben oui sans critique le monde n´avance pas hein !

Je suis d´accord avec toi, les développeurs n´ont pas tenu leurs promesses, mais c´est bon on a déjà assez divergé la dessus. On ne fait que tourner en rond là, et c´est sans intéret.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:25:44

Tout à fait raison :-)

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:42:04

je suis venu parce que le titre du topic m´intriguait tout simplement ! et je n´ai pas dis que tu avais dis que le jeu etait nul ! ! un conseil lis bien les posts des autres avt d´affirmer quoi que ce soit parce que ça n´a ni queue ni tete ce que tu ecris ! et je ne critique pas je donne mon avis qui je crois est partagé par plusieurs personnes s´ils lisent ton sujet !
puis si tu acquieses aus dires de Mico qui sont que ton topic est sans interet je te demande pourquoi l´as tu crée ? ?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:45:17

Pour donner son avis :rire2:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:46:58

comme je l´ai dis precedemment ma tite miconinette y´a un topic qui se nomme peter s´excuese ou son avis aurait ete tres bien a sa place ! pas ici pas sur un topic expres pr ça c´est totalement inutile ! tu en conviendras je l´espere . .

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:50:30

Certes ^^ Mais le topic " Peter s´excuse" est bien loin et Mage_Destroyer n´était pas sensé savoir qu´il existait.
Néanmoins, je conviens que ce topiche est totalement inutile malgré le fait qu´il m´amuse beaucoup puisque comme d´habitude on se tire dans les ailes et c´est distrayant :p !

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:53:52

certes il est loin mais rien ne l´empechait de faire une toute pitite recherche pour trouver un petit topic ou les gens donnent leur avis et ensuite le upper discretos pr le faire remonter et ns le montrer plutot que d´en creer un autre !

C´est vrai c´est marrant mais y´en a deja pas mal de topiche comme ça ! on aurait pu eviter celui-ci !

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:04:59

broly17m44 Posté le 25 décembre 2004 à 17:42:04
je suis venu parce que le titre du topic m´intriguait tout simplement ! et je n´ai pas dis que tu avais dis que le jeu etait nul ! ! un conseil lis bien les posts des autres avt d´affirmer quoi que ce soit parce que ça n´a ni queue ni tete ce que tu ecris ! et je ne critique pas je donne mon avis qui je crois est partagé par plusieurs personnes s´ils lisent ton sujet !
puis si tu acquieses aus dires de Mico qui sont que ton topic est sans interet je te demande pourquoi l´as tu crée ? ?

J en était sur!!! C plus tot a toi de bien fair attention à ce que tu écris ho grand donneur de leçons... Rélis bien ton premiers poste à propos de mon avis sur le jeu!

Et pour mon acquiessement il concernait le fait que la situation n´avancait pas, et non l´importance de mon topic!

C marrant sur tout les forums on voit des gens comme toi qui se ruent sur les topics pour y mettre un message le premier et ramener sa science, pour tenter de montrer qu´il est plus malin que les autres et pouvoir dire a tout le monde " youpi youpi g réussi à le casser celui la!!!"

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:09:23

:rire2:

C´est que notre Broly nationnal ne sera jamais le premier à fermer sa gueule. Quant à son premier post, il n´a absolument pas dit que tu trouvais le jeu nul. Il a juste utilisé une conditionnelle.

• Joue sur les mots :p**
broly17m44
broly17m44
Niveau 9
25 décembre 2004 à 18:12:19

je sais comme meme ce que j´ai ecris et je persiste en disant que je n´ai pas dis que tu avais dis que le jeu etait nul ! arrete de boire mon grand ça te reussit pas ! si tu acquieses pr une affirmation qui n´est pas la derniere faite par la personne precise parce que ça peut porter a confusion !

moi ce que je trouve marrant c´est que sur tous les forums y´as des boulets pr creer des topiches inutiles et ne pas reconnaitre qu´ils sont inutiles ! c´est le summum de la stupidité pr moi ! ! mais on te changera pas c´est bien dommage !

puis mon but n´est pas de dire ´ah je l´ai cassé celui-la comme tu peux le penser mon but c´etait juste te dire d´arreter de te plaindre en creant un topic similaire a tant de topics que l´on peut voir ici ! c ´est tt ! !

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:14:08

Si on doit commencer à faire des analises grammaticales à chaques fois qu´on lit un poste, les réponses mettront du temp a venir... :-p

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
25 décembre 2004 à 18:16:46

et alr , t´es pressé ? t´as un train a prendre ? ? tu vas accoucher ? ? nan je crois pas donc tu as tout ton tps dc ton argument est irrecevable ! et pr cette fois uniquement je vais le dire :

OUI Je t´ai cassé Et tu ne peux pas repliquer !

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
25 décembre 2004 à 18:18:43

de plus je rajouterai que ceci est un forum et non un tchat dc de ce fait les reponses n´ont pas a etre rapides ou lentes ! ! surtout que ton sujet n´est pas une urgence ! !

Voila.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:19:20

En attendant si t arrétait d´écrire, ce topic serait déjà en bas de page... Et même ci ce topic était inutil, tu n´avais pas besoin de de m´agresser comme tu l´as fait avec ton premier message! Faudrait qu´on fixe la notion de boulet car c´est bien trop facil de l´employer a tout vas comme tu le fais, dès que tu te prend le chou avec qqn...

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:20:49

broly17m44 Posté le 25 décembre 2004 à 18:16:46
et alr , t´es pressé ? t´as un train a prendre ? ? tu vas accoucher ? ? nan je crois pas donc tu as tout ton tps dc ton argument est irrecevable ! et pr cette fois uniquement je vais le dire :

OUI Je t´ai cassé Et tu ne peux pas repliquer !

broly17m44 Posté le 25 décembre 2004 à 18:18:43
de plus je rajouterai que ceci est un forum et non un tchat dc de ce fait les reponses n´ont pas a etre rapides ou lentes ! ! surtout que ton sujet n´est pas une urgence ! !

Voila.

Je répondais à Mico espése de gamin

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:22:19

Mace_Destroyer Posté le 25 décembre 2004 à 18:14:08
Si on doit commencer à faire des analises grammaticales à chaques fois qu´on lit un poste, les réponses mettront du temp a venir...

:d)

• Eternelle amoureuse de sa langue**

Je m´excuse c´était innévitable Mace :rire2:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
25 décembre 2004 à 18:26:50

Et alr que tu repondes a moi ou a mico c´est pareil ça n´enleve rien a la recevabilité de mes dires !

Mace_Destroyer Posté le 25 décembre 2004 à 18:19:20
En attendant si t arrétait d´écrire, ce topic serait déjà en bas de page... Et même ci ce topic était inutil, tu n´avais pas besoin de de m´agresser comme tu l´as fait avec ton premier message! Faudrait qu´on fixe la notion de boulet car c´est bien trop facil de l´employer a tout vas comme tu le fais, dès que tu te prend le chou avec qqn...

==> ma definition est deja a peu pres faite pour moi ==> boulet = mace-machin-choz
je t´ai agressé moi ? ? OOOOOO pauvre petite chose si fragile ! !!! si tu l´as mal pris c´est pas ma faute moi je t´ai juste dis ce que je pensais c´est tout ! !

peut etre que si tu n´avais pas creer ce " topic" tu ne te serais pas senti agresser . ..

c´est si triste . ... :snif:

La vidéo du moment