broly17m44 Posté le 25 décembre 2004 à 17:42:04
je suis venu parce que le titre du topic m´intriguait tout simplement ! et je n´ai pas dis que tu avais dis que le jeu etait nul ! ! un conseil lis bien les posts des autres avt d´affirmer quoi que ce soit parce que ça n´a ni queue ni tete ce que tu ecris ! et je ne critique pas je donne mon avis qui je crois est partagé par plusieurs personnes s´ils lisent ton sujet !
puis si tu acquieses aus dires de Mico qui sont que ton topic est sans interet je te demande pourquoi l´as tu crée ? ?
J en était sur!!! C plus tot a toi de bien fair attention à ce que tu écris ho grand donneur de leçons... Rélis bien ton premiers poste à propos de mon avis sur le jeu!
Et pour mon acquiessement il concernait le fait que la situation n´avancait pas, et non l´importance de mon topic!
C marrant sur tout les forums on voit des gens comme toi qui se ruent sur les topics pour y mettre un message le premier et ramener sa science, pour tenter de montrer qu´il est plus malin que les autres et pouvoir dire a tout le monde " youpi youpi g réussi à le casser celui la!!!"