j´aimerai bien acheter ce jeu ( car jadore les jeu de roles et les rpg) mai vou pouvez donnez une note a ce jeu et me dire les points forts et faible(conseiller le moi ou pa)merci davance
je sai mai jaimerai bien savoir vos avis meme sil i son dan le test repondé moi kan meme
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:26:48
Question posée moultes fois.
Fable est très décevant par rapport à la réputation qu´il s´était faite, mais il reste néanmoins un bon RPG classique, très joli mais aussi très court.
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:27:42
Sans oublier le game play qui est un des points forts du jeu.
Sawens
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:28:05
moi je l´ai bien aimer koi qu´il est un peu court si on prend pas le temps de faire les quetes annexe mais il y a quand meme beaucoup de possibilité : voler changer de coupe de cheveu tatouage etc mais c,est un bon jeu quand meme
hellshot
Niveau 8
24 décembre 2004 à 16:29:50
ses un des meilleur rpg il est cour mes cest mon pfr
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:30:48
Quesion RPG, Morrowind est bien meilleur.
Darth-Chewie
Niveau 8
24 décembre 2004 à 16:49:38
je l´ai acheté et franchement JE NE REGRETE PAS MON ACHAT.bon c´est vrai l´histoire principale est un peu courte mais tu peu continuer de jouer après avoir fini la quète principale. le jeu est drôle, le scénarioest géniale et il y a 3 façon de finir le jeu: du bon coté(gentil) du movais coté ( méchant) et en étant neutre. chaque quète peu être accomplie de façon diférente.chaque action a des conséquence.VIVE FABLE!!!