CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Guilde des héros>~

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:27:49

C´est que je m´amuse beaucoup sieur Elder. ( par contre pour ces deux minutes d´attente, je n´ai plus aucune patience ^^ )

Pour mon dernier poste, je rectifie

• Elle sortit sans se faire attaquer

Je commence à fatiguer, lol.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:28:28

j´ai pas saisit elle sortit se faire ataquer

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:29:57

ok et apres ques que je met il est a barrow fields comme un chien ou mico l´emmene autre part

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:35:24

Je t´emmène en haut de la colline d´Oakvale. Tu remarqueras que c´est mon petit coin privé ^^

Je te pose par terre, dans l´herbe et je te balance de l´eau sur la gueule. Mais rien n´y fait, tu mets du temps à te réveiller.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:38:52

ok je vais continuer

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:44:16

Il se reveilla a oakvale et vit une jeune fille qui l´avait soigné il pouvait même plus se lever mais il avait une douleur sur la joue gauche,il etait marqué a vit des griffe de scythe.Il essayait de se relevait mais il n´avait plus assez de force.La fille etait intrigué elle ne l´avait jamais vu a oakvale.La jeune fille le questioné sur ces origins et noms etc..... mais il restai secret tout ce qu´elle sait c´est qu´il s´appelle Kuja

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:44:46

tu peu modif

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:47:59

ques ten pense

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:49:39

Kuja93 Posté le 26 décembre 2004 à 01:44:16

La fille etait intrigué elle ne l´avait jamais vu a oakvale.La jeune fille le questioné sur ces origins et noms etc..... mais il restai secret tout ce qu´elle sait c´est qu´il s´appelle Kuja

:d) A éviter, mais ça passe. Hormis le fait que j´ai pu te voir à Oakvale puisque nous espionnions tout les deux Scythe. Qui sait ? :p

||| Je te propose de m´apprendre à combattre sachant que j´ai un certain potentiel grâce à la haine que j´ai envers le monde et la violence qui boue en moi |||

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:51:04

dac

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:51:56

tu continue pour l´instant :-d

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:54:42

Mon arme est un Katana qui s´enflamme plus ou moins selon la violence et la haine que je ressens en moi. Plus concrètement, plus je m´énerve, plus les flammes sont denses. C´est comme ça qu´on peut reconnaitre mon état d´esprit quand je me bats. Je le préciserais à chaque fois.

On concidère que tu m´entraînes. Et on attend la suite par Doudou ou/et Osiris.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:57:16

ouais on arrete pour aujourdhui on verra sa le matin avec doudou et osiris ciao a dem1

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:03:24

Doudou poursuivait sa route vers oakvale, croisant un marchand il en profitait pour faire du commerce, il possedait un peu d´argent sur lui.
Barbier : Nous pouvons faire un effort pour vous monsieur
Doudou choisit un rasage de pres.Continuant sa route a travers Barrow Fields, il apercut un forgeron et acheta une masse d´obsidienne ! Avec cette arme en main il se sentit rassuré quant a sa mission
Doudou ( il pense ) : Si Jack of Blades a peur de cette fille mysterieuse qui veut le tuer je vais devoir etre tres prudent...Ca me fait penser que je comprends pas pourquoi il a fais appel a moi je ne suis pas le meilleur guerrier d´Albion . .. Mais siiiiiii c´est Moi le meilleur ! !!! C´est normal qu´il fasse appel a moi je suis Meilleur que lui ! !!!!!!
Doudou passa enfin la porte de Barrow Fields et arriva a Oakvale ! Une contrée si lointaine que tout lui paraissait suspect ! il degaina son arme mais un garde apparut derriere lui et lui " Les armes sont interdite en ville rangez moi ça ! !
Doudou obeit et rangea sa masse " Je prefere ça " dit le garde
Doudou penetra ds la taverne quand . ..

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:42:18

j´ai une idée pr les dialoues entre heros on ecrit une replique et on post ! ça va etre lent mais au final on va avoir des beaux dialogues ( mais faut pas que ça dure cent ans non plus ! )
lool

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
26 décembre 2004 à 13:48:39

vous avez drolement posté!!! :ouch:
j´ai de la lecture... :rire:

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:21:51

Kuja s´entraina effroyablement avec mico,et il se dit qu´elle pourait l´aider a tuer Doudou et scythe.Mais Kuja se demandent sans arrêt qui était cette fille avec qui il a vu parler scythe.Kuja n´arrivait jamais a la fin de l´entrainement de mico son potentiel augmenté sans arret,parfois elle lui livrai des combats incroyable et trés puissant.Mais Kuja espèrent toujours rencontrer doudou.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:25:48

au fait mon arme c un Katana de l´ancian royaume

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:28:05

chui pressé de voi la suite de doudou

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
26 décembre 2004 à 15:45:56

j´ecris bien hein :fier: :rire: :rire:

J´attends que ma minie mico poste pr continuer parce que faut bien quelle dise quelque chose merdee

:rire: :rire:

La vidéo du moment