CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Guilde des héros>~

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:33:04

lol ! Nan nan, je suis dans le neutre moi, pas dans le mal. Je tue ( ou j´essaye de tuer ) tout ceux qui me déplaisent, c´est tout. Sinon je préfère contempler la mer d´Oakvale ^^

Très peu passionnant vous dites ?

Bah, il a tout le temps de se dévoiler mon but, soyez pas pressés.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 00:35:14

Je vois que Scythe et une intrigue pour Kuja doudou et mico

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 00:39:08

je trouve que les hero se rencontre pas beaucoup jespere qui vont bientot se rencontrer :(

et surtout que osiris sorte de sa foret car on enten pas beaucoup parler de son tarzan dans les histoire :rire:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:40:57

Faudrait que Doudou se dépêche d´arriver à Oakvale ^^

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 00:46:44

ouais et jel´attendrai faut que je le questionne sur jack et la fille que jack a parler avec scythe c´etait mico :question:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:47:52

Non, je crois que c´est un piège de Jack. Mico est inconnue de tous pour l´instant.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 00:50:01

sa devien palpitant surtout que jack est le souverain et entraineur de kuja.En plus a cause de jack kuja veut la tete de doudou car il croit qu´il a tuer ses parents

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 00:54:21

Kuja buvait biere sur biere jusqu´au moment scythe emmena Kuja dans la foret de darkwood et lui livra un combat car il l´avait remarquait qu´il l´espionné.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:59:02

Un soir, Mico vit le dénommé Scythe emmener un homme hors de la taverne. Surprise, la jeune fille les suivit sans bruit à travers le village. Ils traversèrent Barrow Fields sans se parler, l´un derrière l´autre jusqu´à l´obscure forêt de Darkwood.
Mico n´avait jamais pénétré dans cette forêt car elle la voyait comme l´extrême opposée de la beauté qu´elle contemplait pendant des journées entières du haut de la falaise d´Oakvale.
Les deux hommes semblaient vouloir se battre...

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:04:36

Kuja etourdit par l´alcool se fut laissé pour mort,il était dans un état horrible il était brulait au nivaut des jambes et une cicatrice demeure sur sa joue gauche(comme celle du père a sangoku dans dbz)Et tout a coup il entendit Scythe parlait a jack de doudou,a ce moment la colère de Kuja s´eleva incroyablement et dit

Kuja:Jack tu ma trompé tu voulé juste que je tue doudou tuest un traitre.

La fille mysterieuse surgit et discuta avec Kuja en se foutant de sa gueule tellement il etait mal en point.Il comprit egalement que la jeune fille qu´il a remarqer a oakvale le regardait au loin terrifier mais ne pouvant rien faire elle s´enfuit.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:05:54

sa te va mico

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:07:05

Kuja :non2: s´il te plait, parle de TON histoire, de ce que TU penses, mais ne rédige pas ce que font les autres sauf s´ils l´ont dit précédemment. En gros tu réécris ton poste sans les choses du style :

- La fille mysterieuse surgit et discuta avec Kuja en se foutant de sa gueule tellement il etait mal en point.Il comprit egalement que la jeune fille qu´il a remarqer a oakvale le regardait au loin terrifier mais ne pouvant rien faire elle s´enfuit.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:10:01

desole mais c une coincidence javais ecris et posté mon message avant de voir le tien
mais magne toi d´ecrire la suite je suis pressé de la lire

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:14:51

Ecris la façon dont s´est passé ta rencontre avec Scythe, ce qui s´est dit, le pourquoi du comment. Comme ça on pourra avancer.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:19:43

dac

Scythe emmena Kuja dans la foret de darkwood il décide de lui livrer un combat,car il a remarqué qu´il l´espionné a la taverne lors de sa discussion avec la fille mysterieuse,il lui dit qu´il en sait deja beacoup trop.Mais le combat ne dura pas longtemps Kuja etait tellement noyé dans la biere qu´il se fit masacrer par scythe.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:20:25

tu peu modifier si tu veu

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:21:32

Tu as beaucoup de patiente Mico. :hap:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:22:10

patience**

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:24:34

alor mico sa vien

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:25:34

Non c´est parfait, je précise que la fille mystérieuse, ça n´est pas moi.

Mico comprit dès le début du combat que le jeune garçon n´avait aucune chance contre Scythe. Il était ivre mort, tenant à peine debout. L´homme au griffe de metal le massacra en frappant du poing contre le sol, libérant un jet de flammes dévastateurs qui envoya Kuja dans une flaque d´eau. Puis, Scythe s´éloigna d´un pas rapide vers Oakvale.
Mico attendit longtemps avant de sortir de sa cachette. Elle sortit prudemment et s´approcha du jeune homme qui gisait par terre. Il semblait inconscient. Elle frappa ses joues mais il ne réagit pas. Elle le porta alors sur son dos pour l´emmener vers Barrow Fiels. Elle ne voulait pas rester plus longtemps dans cette lugubre forêt. Elle sortit se faire attaquer.

La vidéo du moment