CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Guilde des héros>~

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
24 décembre 2004 à 19:39:19

. ..Osiris traversa la forêt de fond en comble à la racherche de Doudou lorsqu´il aperçu au loin de la fumée qui sortait d´une cheminée. Surpris de voir cette habitation, Osiris s´y dirigea sans tarder...

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
25 décembre 2004 à 16:50:46

doudou : AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH . .............Pourquoi . ..pourquoi vous faites ça ? ????
L´inconnu : Je n´en sais rien moi je ne fais qu´ob....

Soudain la porte s´ouvre violemment. un garde sur git et cria :
Garde : Qu´est ce qui se passe la dedans ? ? Pourquoi j´ai entendu un homme hurler ? ??

D´un coup, il detourna son regard de l´inconnu et posa ses yeux sur Doudou ! Ce qu´il vit le terrifia: Le corps de Doudou etait maculé de sang, des balafres de hache, de fendoir et de marteau ! Son visage ne ressemblait plus a un visage humain car il avait ete tellement torturé qu´on ne discernait plus grand chose ! ! Le garde, en l´examinant, sentit une colere monter en lui et sortit son epée, il regarda le tortionnaire et serra son arme dans son poing avant de s´elancer pour le punir ! ! la lame transperca le corps du vieil homme avant de le laisser tomber ds une marre de sang !
le garde detacha Doudou et lui dit :
Venez avec moi, je vais vous soigner chez moi

Il ouvrit la porte et ils partirent pour une direction inconnue, s´engouffrant dans le noir de la nuit . .......

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:09:39

Mico se marchait au hasard des chemins de Oakvale, plongée dans ses pensées. La nuit approchait, les étoiles commençaient à pincer le ciel de leur lueur dorée, quand soudain, un homme la bouscula.

- Pardon petite fille, je suis pressée !

Elle ne répondit pas, se contentant de le suivre du regard. Un marchand. Et un marchand pressé la nuit à Oakvale, ça n´est pas bannal. Elle courut discrètement après lui. Il frappa à la porte d´une maison située aux " portes" de Barrow Fields. Elle se cacha dans un fourré juste à côté. La porte s´ouvrit en un grincement. Une voix d´homme mal réveillé rententit.

L´homme - Qu´est ce que c´est ?
Le marchand - C´est moi ! Félix ! Il faut que je parle à ta femme.
L´homme - Qu´est ce que tu lui veux à ma femme ? Lui montré un de tes nouveaux bouquins ? Genre le " Culbuto" ?
Le marchand - ( rire) Mais non voyons, va la chercher. Dis lui que j´ai des nouvelles du jeune garçon de Hook Coast.

L´homme ronchonna et s´éteint dans l´ombre de sa maison en un bruit de pas trainant. Puis, un pas précipité se fit entendre suivi d´une voix de femme enrouée.

La femme - Ah Félix ! Vous avez de nouveaux ragots à me rapporter ?
Le marchand - Avec vous je me crois toujours à Bowerstone Nord !
La femme - Mes parents habitaient là-bas, c´est donc pour ça. Alors ? Ne me faites pas patienter plus longtemps !
Le marchand - Oui... J´ai des nouvelles de ce jeune garçon. J´ai fait un voyage jusqu´à Knothole. De sombres rumeurs courent. Il se serait fait torturé par un vieux fou. Un garde l´a surpris. Le vieux s´est fait trancher la tête, et comme le veut la tradition dans cette région, on n´a donné à bouffer le reste de son corps aux balverines. Et sa tête à été planté sous la statue de Scralet Robe, à l´entrée de la ville.
La femme - Charmant...
Le marchand - Certes ! Et le plus amusant dans cette histoire - si toutefois elle a quelque chose d´amusant - c´est que ce garde a décidé de soigner le petit, et qu´il est homosexuel ! Le pauvre petit... Il va en subir des souffrances...
La femme - Pouah ! Vous devenez grossier monsieur Felix, allons allons...

Mico s´éloigna sans bruit. Ce garçon l´intriguait.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
25 décembre 2004 à 20:15:18

bon les gars j´ai changé le nom de mon hero.

Kuja etait tout petit lorsqu´il se fit arrachait a sa famille pour
complicité de meurtre avec Jack of blades.Il subit des douleurs
efroyable en prison.
Il y est resté plus de 6 ans jusqu´au jour ou Jack refit son
apparition et delivra Kuja a 18 ans,car une certaines personne se fit une reputation surpuissante
du nom de DOUDOU.Kuja s´alerta d´obeir a jack il se mit a la recherche
de doudou et changea d´identité,desormais il s´appelle djidane.
Il accomplissait plusieur quetes sur son chemin et il se fit une assez bonne reputation,
mais se doudou resonait sans cesse dans sa tête,il se fit un bute bien préci,
il etait determiner a tuer doudou.De plus Jack monta djidane conre doudou en lui
disant qu´il avait tuer ses parent.Un jour alor qu´il etait a boerstone il vit doudou
avec un garde alor il patiente et espere voir partir le garde.

marquer vos apreciation

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
25 décembre 2004 à 20:23:50

desole je voulait mettre knothole a la fin mais je me suis gouré.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
25 décembre 2004 à 20:34:23

j´ai oublier de dire un truc

Djidane provient de la ville barrow fields car ses parents etait des marchands mais desormais il se promène souvent a oakvale ou une charmante fille l´intrigue.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:08:45

Kuja elle est pas mal ton histoire. Par contre :

- Essayez de bien lire ce que les autres écrivent pour qu´il n´y ait pas d´incohérences.
- Ecrivez LISIBLEMENT.
- Racontez ce que vous faites, ce que vous pensez, mais ne dites jamais ce que font les autres héros s´ils ne l´ont pas déjà dit précédemment.
- Pour l´histoire de votre enfance, ne vous emballez pas ( exemple : Kuja c´est l´histoire de toute une vie que tu nous racontes là)

Kuja tu as commis une erreur : Doudou n´est pas connu, c´est un petit jeunot qui débute.
Ensuite ne change pas 15 fois de nom, après on s´embrouille nous.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
25 décembre 2004 à 21:20:54

Plusieurs jours s´etaient ecoulés depuis la liberation de Doudou des mains de ce malade de vieil homme ! Doudou se reveilla ds une maison qu´il ne connaissait pas ( - Doudou : Oh non : Ca ne va pas... recommencer ! !!! )

TOC TOC ! quelqu´un frappait a la porte de la chambre ou doudou se reposait depuis TROIS jours

doudou : entrez . ..

un homme portant une tenue de villageois radieuse ac son nom marqué sur la poche du devant de la chemise entra .

Scythe : Bien vs etez reveillé ! c´est bien ! ! vous allez mieux ? ? enfin, " mieux" est un bien grand mot dans votre etat ! vs vs sentez un peu moins mal ? ??

Doudou : ça peut aller ! j´ai mal a mon visage...j´ai limpression davoir ete defiguré ! !

Scythe : c´est le cas mon pauvre ami ! ! un garde vous avait entendu hurler pres de la foret de darkwood et il a eliminé votre tortionnaire ! puis voyant votre etat il s´est dit que j´etais le seul a pouvoir vous aider

Doudou : pourquoi vs seriez le seul ? ? qui etes vous ? ?

Scythe : Je suis Scythe Le Necromancien ! !

Doudou : Quoi ? ???????j´ai entendu parler de vous ! !!! il parait que vs etes au moins aussi puissant que Jack Of Blades !

Scythe : Je ne pourrai affirmer une telle chose sans avoir combattu ce cher Jack . ..

Jack : Alr comme ça on parle de moi ! !

Doudou se retourna et vit Jack Of Blades devant la fenetre de la chambre ds laquelle la discussion se tenait

Jack : alr voila l´homme dont tout le monde parle ! Doudou, un nom qui vous va bien !

Scythe : excuse moi jack mais je dois proceder a sa guerison ! peux tu faire silence je te prie ?

Scythe leva ses mains au ciel et lanca le sort soin sur Doudou ! Des eclairs de lumiere eclantants sortirent de ses mains et envelopperent le corps du blessé ! Quelque instant plus tard Doudou etait comme si rien ne s´etait passé

doudou : merci Scythe je vous dois la vie !

Jack : bien ! ! maintenant que tu es gueri, reprends ton equipement car je voudrais que tu me rendes un petit service.

Doudou ne savait que tres peu de choses sur Jack of Blades

Doudou : Quoi donc ?

Jack : on dit qu´une fille habite a Oakvale et qu´elle complote contre moi et mon ami Scythe ! malheureusement je ne peux m´occuper de cette affaire moi-meme c´est pourquoi je fais appel a vous, pour que vs tiriez cette histoire au clair ! si cette fille vous attaque vous avez l´autorisation de la . ... TUER !

Scythe : occupe toi de ça doudou et apres reviens me voir ! en attendant prends cette epée d´obsidienne et cet uniforme de soldat !

Sur les conseils de Scythe, Doudou s´en alla vers Oakvale ou des nombreuses peripéties l´attendaient ! !!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:29:36

Heureusement que j´ai demandé d´éviter les incohérences. Enfin c´est pas grave on fera avec.

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
25 décembre 2004 à 22:28:53

. ..Osiris entra alors dans la maison. Ce qu´il vit le fit alors trembler de peur: sur le sol, des traces de sans témoignaient d´un massacre et les chaises avaient été sectionnées par une arme. De toute évidence, quelque chose d´horrible avait du se produire auparavant. Bien décidé à en savoir plus, Osiris sortit de la maison à la recherche d´indices...

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
25 décembre 2004 à 23:48:45

dsl jy ai pas pensé bon je garde le premier nom ta raison et je recommense sachant que doudou n´es pas connu.

Kuja aprit des choses grâce a jack , que doudou c´etait fait defigurer mais lorsqu´il lui ai demandé ou était doudou jack se teleporta.

Kuja:Mince quelque choses se passe entr se doudou et jack,m´a t´il trahi,veut il me tuer avec doudou vite il faut que je contacte Scythe , j´espere qu´il m´aidera.Il doit surement être a oakvale.

Il se rendit a oakvale et vit a la taverne Scythe avec la fille mysterieuse.

Kuja:Bizare il y a beaucoup de coincidence je vai aller a la taverne les ecouter.

Fille mysterieuse:il a des soupçon,mince.

Scythe:Oui je te conseil de faire profil bas quelques temps pour eviter jack et se nouveau,Doudou.

Fille mysterieuse:Ce doudou a t´il du potentiel.

Scythe:OUI son potentiel augmente et la colère qu´il a eu après la torture a incroyablement augmenté son potentiel.

Kuja se retira est pris une petite biere.Il commencé a s´enerver a cause de ce mystère,de plus un mec qui jouait a pouce piece a pouce la piece fortement dans sa tête.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
25 décembre 2004 à 23:50:49

j´espere que sa ira mico

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
25 décembre 2004 à 23:53:05

au fait sa serai mieu q´on se file tous nos msn.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:53:32

Ouais c´est bien Kuja. Par contre, j´espère que tu n´as pas concidéré que " Mico " et la fille mystérieuse sont une seule et même personne ^^

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 00:04:13

Non j´espere plutot que c ta pire rival

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 00:06:22

Mais quand j´y pense Mico elle sait toujours pas se battre et elle a pas de bute??????

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 00:09:53

mais dans mon premier texte la Fille qui intrigue Kuja c Mico

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:12:35

Aux yeux de Mico, Oakvale semblait plus animé, la tension montait comme si quelque chose se préparait, quelque chose d´énorme. Elle avait remarqué la présence d´un type à l´allure bizarre qui trainait souvent à la taverne. Il était habillé d´une tenue de villageois trop large pour son petit corps trapu avec laquelle il tentait de cacher d´énorme griffe de metal greffé à son bras. C´était un détail très difficile à capter, mais elle l´avait remarqué à la façon dont il tenait ses chopes de bière. Il donnait l´impression d´avoir les mains déjà occupées ou alors moite ou humide, c´est à dire qu´il avait des difficultés à la maintenir droite sans en mettre la moitié à côté. Pourtant, personne ne semblait porter une attention particulière à ce curieux personnage.

Mico décida de l´épier discrètement chaque soir. Et elle remarqua qu´il conversait à chaque fois avec une personne différente. Elle apprit son nom grâce à une sorte d´étiquette brodée sur sa chemise : Scythe.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:15:58

Kuja93 Posté le 26 décembre 2004 à 00:06:22
Mais quand j´y pense Mico elle sait toujours pas se battre et elle a pas de bute??????

:d) J´espère que l´arrivée de Doudou à Oakvale va me permettre d´apprendre à me battre en concentrant ma violence afin que je puisse me battre sans maladresse ^^

Mon but va se dévoiler au court de l´histoire.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 00:30:17

Oh non je parie que tont bute c la tête a kuja :rire: :lol:

La vidéo du moment