Plusieurs jours s´etaient ecoulés depuis la liberation de Doudou des mains de ce malade de vieil homme ! Doudou se reveilla ds une maison qu´il ne connaissait pas ( - Doudou : Oh non : Ca ne va pas... recommencer ! !!! )
TOC TOC ! quelqu´un frappait a la porte de la chambre ou doudou se reposait depuis TROIS jours
doudou : entrez . ..
un homme portant une tenue de villageois radieuse ac son nom marqué sur la poche du devant de la chemise entra .
Scythe : Bien vs etez reveillé ! c´est bien ! ! vous allez mieux ? ? enfin, " mieux" est un bien grand mot dans votre etat ! vs vs sentez un peu moins mal ? ??
Doudou : ça peut aller ! j´ai mal a mon visage...j´ai limpression davoir ete defiguré ! !
Scythe : c´est le cas mon pauvre ami ! ! un garde vous avait entendu hurler pres de la foret de darkwood et il a eliminé votre tortionnaire ! puis voyant votre etat il s´est dit que j´etais le seul a pouvoir vous aider
Doudou : pourquoi vs seriez le seul ? ? qui etes vous ? ?
Scythe : Je suis Scythe Le Necromancien ! !
Doudou : Quoi ? ???????j´ai entendu parler de vous ! !!! il parait que vs etes au moins aussi puissant que Jack Of Blades !
Scythe : Je ne pourrai affirmer une telle chose sans avoir combattu ce cher Jack . ..
Jack : Alr comme ça on parle de moi ! !
Doudou se retourna et vit Jack Of Blades devant la fenetre de la chambre ds laquelle la discussion se tenait
Jack : alr voila l´homme dont tout le monde parle ! Doudou, un nom qui vous va bien !
Scythe : excuse moi jack mais je dois proceder a sa guerison ! peux tu faire silence je te prie ?
Scythe leva ses mains au ciel et lanca le sort soin sur Doudou ! Des eclairs de lumiere eclantants sortirent de ses mains et envelopperent le corps du blessé ! Quelque instant plus tard Doudou etait comme si rien ne s´etait passé
doudou : merci Scythe je vous dois la vie !
Jack : bien ! ! maintenant que tu es gueri, reprends ton equipement car je voudrais que tu me rendes un petit service.
Doudou ne savait que tres peu de choses sur Jack of Blades
Doudou : Quoi donc ?
Jack : on dit qu´une fille habite a Oakvale et qu´elle complote contre moi et mon ami Scythe ! malheureusement je ne peux m´occuper de cette affaire moi-meme c´est pourquoi je fais appel a vous, pour que vs tiriez cette histoire au clair ! si cette fille vous attaque vous avez l´autorisation de la . ... TUER !
Scythe : occupe toi de ça doudou et apres reviens me voir ! en attendant prends cette epée d´obsidienne et cet uniforme de soldat !
Sur les conseils de Scythe, Doudou s´en alla vers Oakvale ou des nombreuses peripéties l´attendaient ! !!