CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Guilde des héros>~

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
24 décembre 2004 à 15:03:57

et qui sera juge?

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
24 décembre 2004 à 15:05:27

broly17m44 Posté le 24 décembre 2004 à 15:03:55
ça va etre compliqué je pense ! ! ! tres compliqué mm ! ! !

tant mieux, ça nous occupe et ça nous évite de poster des conneries :ok:

RAPPEL: le récapitulatif des héros et leur alignement est en page 4!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:07:24

Mhh... Je propose un truc. Le juge sera désigné par celui qui provoque un duel.
Sachant que le duel n´est pas la seule concordance possible.

Donc chacun réécris son histoire en tant que gamin, mais une histoire originale qui va plus loin que ce qu´on peut voir dans Fable ( C´est pas bien difficile :rire2: ) Et on évoluera comme ça.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
24 décembre 2004 à 15:09:28

salu a tous sa pete votre topic ya moyen de faire avec vous

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:10:43

Evidemment Kuja. Donc ce que tu fais, tu prends exemple sur le premier poste d´osirir, celui ou il fait son profil. Et tu fais le tiens.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
24 décembre 2004 à 15:12:02

y´a pas de pb kuja mais ds la bonne humeur maintenant okay ? ?

dc on ecrit nos pitites histoires mais c´est les concordances que je capte pas

explique moi tite puce ( je continue t´as vu ça mdrr )

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:14:15

C´est à dire, des intercations. Qu´il se passe des choses entre les héros quoi.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
24 décembre 2004 à 15:22:04

nom: Sabre
alignement: neutre
superieur: aucun c le chef du clan deux lames
type de grerrier: guerrier mystique
armes preferes: celles de l´ancien royaume
sexualité: heterosexuel
divertissement: raid a Oakval et buter le marchand qui vende trop cher
histoire: Tout petit il etait deja un voyou,son premier crime etait le meurtre d´un vendeur de titre.Il adorait faire des ricochait sur l´eau avec des poul,et qiquonque l´emmerder se maiger un coup de foure.Alors qu´il avait tuer jack et pris l´epee des ages son ames ses obscurci et il tua sa soueur et pris du rocher l´epee de Whu.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
24 décembre 2004 à 15:22:10

style mon assassin rencontre ton heros a oakvale par exemple parlent echange des objets ou se battent ? ? c´est sa ? ?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:24:52

Pas mal Kuja. Je te propose de lire un peu les derniers messages postés pour que tu vois comment ça va marcher.

Voilà c´est ça Broly.

Donc je vais écrire l´histoire de mon enfance comme exemple, sachant que je vais la garder pour notre progès, donc que ça n´est pas qu´un exemple. Je l´écris en vitesse et je la poste.

J´espère que les copier-coller ne pose plus de problème sur les forums de jeuxvideo.com

Filobut
Filobut
Niveau 5
24 décembre 2004 à 15:30:04

Nom: Attila
Alignement: tout dans le bon
Prédilection: défenseur de la veuve et de l´orphelin.
Supérieur: aucun
Armes: Solus ( aussitôt sorti de l´arène)
Histoire: aime depuis tout petit se promener dans la campagne en écoutant le chant des oiseaux et le murmure des ruisseaux :snif: ( que c´est beau)laisse vivre Deux Lames et Wisper,avoue avoir tué sa soeur à la premiére partie pour connaitre au moins une fois la puissance de l´épée des ages.

Je trouve que commencer à faire naître un personnage le 24 Décembre c´est génial :ok:

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
24 décembre 2004 à 15:32:15

donc pour linstant jecris mon enfance

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
24 décembre 2004 à 15:57:54

hey ça commence fort! :ok:

bon moi j´ai deux heures de tennis puis après je posterai mon histoire

@+

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:59:08

Donc voilà le plan :

- Nom et provenance du héro
- Personnalité du héro
- Histoire du héro

Mico, habitante de la contrée d’Oakvale.

Eternelle amoureuse de la rêverie, elle passe son temps à contempler la mer du haut de la colline surmontant sa ville natale, là où sa mère s’est suicidée quelques années plus tôt. Refusant le monde pour son immoralité et à cause de la souffrance de la perte de celle qui l’a mise au monde, elle le fuit et rejette tout ce qui le constitue d’un coup d’épée. Renfermée et solitaire, elle n’essaye pas de détruire pour autant tout ce qui bouge. Elle se laisse très vite attendrir. L’imprévisibilité de ses actes la pourtant rend repoussante et pour certain effrayante, ou intrigante pour les plus curieux.

Son père est un homme violent qui passe son temps à la taverne pour noyer son âme dans la bière. Mico vécut étouffée par les cris de sa mère quand celle-ci se faisait battre. Oakvale est une ville où les habitants vivent toujours soudés. Pourtant cette famille était rejetée et haïe. La jeune fille était alors bouffée par la haine d’être incomprise par les enfants de son âge. Elle rêvait d’apprendre à manier l’épée et passait des heures à affliger les arbres de la colline d’Oakvale de coups maladroits mais très puissant. Elle attend alors un autre héro qui pourrait lui enseigner l’art du combat pour que la violence de ses coups fasse d’elle une redoutable adversaire.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
24 décembre 2004 à 16:10:49

Doudou Est un mercenaire connu seulement ds sa contrée , hook coast ! ! apres avoir passé sa vie a guerroyer et a combattre aupres des gardes pr la survie de son village il fut acusé coupable de meurtre ! ! ayant ete expulsé de la ville il a decidé , a 20 ans de partir a la decouverte du monde, l´Albion ! Armé de son Epée de fer et de sa tenue de villageois, il se dirige vers la porte de cullis ! ! Mais surprise il se retrouve dans une foret noir infestée de monstre ! ! pris de peur il se bats de ttes ses forces mais il est submergé par les assauts repetés de ses adversaires..........il sombre ! ! sa vision se trouble ses paupieres se ferment ! ! il tombe . ...............

Il se reveille ds une maison qu´il ne connait pas . .......

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
24 décembre 2004 à 17:10:20

Osiris

Après avoir vécu de nombreuses années au coeur de Knothole Glade, Osiris, son grand frère et son père partirent un jour dans la forêt pour chasser de la balverine. Son père ainsi que son frère se firent tuer par une balverine affamée. Seul survivant, Osiris erra dans la forêt, perdu. Il ne retrouva Knothole Glade que plusieurs semaines plus tard. Il avait perdu ses manières et devint pour le restant de son enfance un enfant sauvage. Délaissé de tous, il fut contraint de quitter la ville et d´apprendre à chasser seul. C´est ce qu´il fit et il se transforma bientôt en un puissant guerrier maléfique en quête de territoires à conquérir...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:13:21

Parfait ! Pour les suivants, Broly vous a tendu une perche énorme pour une histoire originale.

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
24 décembre 2004 à 17:20:17

. ..c´est alors qu´Osiris entendit parler d´un certain Doudou. Intrigué par ce personnage mystérieux, Osiris se lança à sa recherche, armé de pierres et d´un baton...

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:50:07

Doudou reprit peu a peu connaissance.Il entendait des bruit de metal autour de lui, la piece dans laquelle il se trouvait etait sombre, et les bruits se rapprochait de lui, il entendait a present des pas, des soupirs, un souffle sur son visage,une respiration haletante, comme prise par l´excitation d´un evenement exceptionnel....
? ??? : Allez monsieur ouvrez les yeux ! !!! Ah ah ah ah, comment vs sentez-vs ? ??
Doudou s´est soudain rendu compte qu´il etait ds une sorte de cave, ou regnait une odeur de . ..macabée ! !! puis il se rendit compte presque aussitot qu´il etait attaché ! ! il etait completement prisonnier, ses mains et ses pieds etait paralysés par des chaines extrement solides
Doudou : Mais Qu´est-ce que ? ???
L´inconnu se rapprocha de lui et sortit un torchon de sa poche.L´homme etait sale tt comme le torchon qu´il utilisait pour nettoyer un objet metallique : Un Fendoir mais de petite taille . ..
? ?? : Allez on y va . .. Ca va faire mal Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah ! !!!!
Doudou ::
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:59:36

Un matin, Mico, qui traversait le village pour rentrer chez elle après une nuit passée à rêvasser sur sa colline, surprit une conversation entre un marchand et une jeune femme sur la plage.

La femme - Vraiment ? Et on ne l´a jamais retrouvé ?
Le marchand - Non, quel drame tout de même, un si jeune garçon.
La femme - Il a attéri dans la forêt de Knothole Glade, vous dites ?
Le marchand - Oui, un ami marchand m´a assuré l´avoir croisé avec un vieil homme. Tout deux se dirigeaient vers Knothole. Il m´a dit que le garçon avait une petite mine.
La femme - Et après cela on n´en a plus entendu parler ?
Le marchand - Exactement...

Surprise, Mico haussa les épaules et poursuivit son chemin. Pauvre gosse, elle aurait bien aimé l´aider.

La vidéo du moment