Nom : euh...Deckann
Alignement: ça dépend si on est de face ou de dos, ça change tout!
Predilection : je comprends pas vraiment ce mot....
Truc préféré (lol): Planter les gardes, saigner les paysans et shooter les poulets
Arme: C´est un truc, ça ressemble à un cure-dent, mais avec des petits traits sur les côtés et quand on tape les mecs avec, ils te prennent pour un con.
Superieur: bah...euh...je me le suis jamais vraiment demandé en fait...je pense qu´il s´appelle Mouton dodu.
Histoire: ...alors là ! Hum Hum...Il était une fois...une truite. Mais pas n´importe quelle truite, non! Une truite avec des cheveux. Wah, c´est pas banal! cette truite fut enfentée par vieux crouton (je passe les détails), puis mis au monde un jeune héros, du nom de DECKANN.
A l´accouchement, elle l´expulsa tellement viollement, qu´il atterit dans un petit village moisi du nom d´Oakvale...Il fut élevé par des pequenots, fut repéché par un grand nègre avec des taches bleues sur la gueule, enfin bref, vous connaissez la suite. Mais ce que vous ne savez pas, c´est que le heros devint vite trysomique: il s´amusait comme un con a foutre des kicks dans les pigeons qui passaient, rotait à la gueule des passants, lachait des vents en public, et un jour qu´il était un peu trop bourré, il buta sa soeur...oohhhh!!! Le joli couteau qu´il avait gagné! Tadadaaaaa! THE END. Il savait pas ce que ça voulait dire mais THE END quand même. Il se prit tout d´un coup une passion pour tuer tout le monde... waaaah... c´était bien...Il trouva un mec, un peu pixellisé, à qui il acheta un bou de papier, pour changer le nom de "chasse-poulet" en..."tartignolle"! Il était tout content, mais les gens se moquaient de lui à chaque fois, alors il tomba dans le désepoir, qui succéda à une colère noire. Il alla à la Guilde, et dépensa ses points d´experience pour acheter un truc qui avait l´air cool, ça s´appellait Berserk...Il trouva un petit village pourri juste avant oakvale, puis testa son nouveau joujou....WWAAOOUUHH...Il se fit buté par un con de garde qui arrêtait pas de réapparaître de nul part...il avait plus de crousti poulet, et il mourrut, en tombant comme une merde... puis plus rien...tout noir...Il était mort ...
(pet à son âme)...
Je vous ait raconté ici l´histoire d´un heros merdique du nom de Tartignolle, et si vous êtes arrivés jusque là c´est que vous aviez vraiment envie...