CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Guilde des héros>~

masterlord
masterlord
Niveau 5
20 décembre 2005 à 11:55:45

nom:alex predilection:heros alignement:tres gentil arme:épée des ages histoire:autre fois il etait malfaisant mais quand son pere mourue il prit son destin en main dans sa folie meurtriere il tua deux lame et tout les autres

glacon_117
glacon_117
Niveau 3
23 décembre 2005 à 12:12:29

nom: avatar
predilection: maitre des force du bien
alignement: max du bien
arme: épée solus
histoire: Ayant commencé tres jeune a accomplir des (tres) bonnes actions, avatar a decidée de combattre a vie les forces du mal. Apres avoir pulverisé 53 fois Jack of blades il a decidé de prendre sa retraite et de se marié... sa compagne est en ceinte et son enfant va surement prendre le relai !

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
28 décembre 2005 à 01:05:31

up

kevin-of-blades
kevin-of-blades
Niveau 9
21 janvier 2006 à 18:56:09

nom:Sème-la-mort
prédilection:tue tout se qu´il bouge
arme:épé des âges
alignement: 100 pour 100 maléfique
histoire:
Le roi d´albion Sème-la-mort,parti de son royaume pour allez voir le camp de 1000 lames.
1000lames était comme son brat droit;il n´avait peur de personne un vrai guerier.Puis Sème-la-mort parti tué huw.puis 1 000 000 000 000 000 000 ans après son éritier Sème-la-merde utilisa le pouvoir du dieu avo et réveilla Sème-la-mort puis vivérent a l´infini

Shadow__Blade
Shadow__Blade
Niveau 4
21 janvier 2006 à 19:10:31

nom: ~Lord shadow blade~
alignement:ultra mal
prédilection: assassin,glodiator
supérieur: aucun
arme: l´épéé des âge
histoire: il y a longtemps, je tuait tout les personne d´une petit ville à l´age de 25 ans j´avais déja des corne noir 26ans des moustique et de la brume. j´ai tout les arme l´égendaire

mimo76
mimo76
Niveau 5
22 janvier 2006 à 10:23:04

moi jai réussis a ouvrir la cavec il fo venir ken les mec dépose des truc de cidre
mais il ni a rien dintéréssant dans la cave

emidup
emidup
Niveau 4
28 janvier 2006 à 12:59:08

nom: druide (et oui je sui fan des druides a diablo ^^)
alignement: bien
prédilection: mage anti-morts-viants
supérieur: avo
arme: epee d´obsidienne améliorée 2x mana et arc de maitre amélioré 2x vie + 1x xp mais je ne les porte jamai c´est juste pour recuperer la vie et le mana +vite
histoire: il était un petit garcon orphelin, à cause de bandits, qui grandit à la guile, le lieu où l´on forme les héros. Il avait un copine (wishper) mais elle était méchante et ressemblait à un zombie. Lorsqu´il sortit de la guilde, il fit différentes quètes pour le compte de la guile, toujours les quetes du bon coté. Les quètes se succédèrent jusqu´a la menace de Jack of blades qu´il élimina sans aucunes difficultés. Ensuite étant très agé, il prit sa retraite et ne travailla plus pour la guilde alors il se fit tueur de zombies (parce qu´ils lui faisaient penser a wishper) et de bandits (car c´était d leur faute qu´il était orphelin)

hadounetoux
hadounetoux
Niveau 2
31 janvier 2006 à 21:37:54

Nom : euh...Deckann

Alignement: ça dépend si on est de face ou de dos, ça change tout!

Predilection : je comprends pas vraiment ce mot....

Truc préféré (lol): Planter les gardes, saigner les paysans et shooter les poulets

Arme: C´est un truc, ça ressemble à un cure-dent, mais avec des petits traits sur les côtés et quand on tape les mecs avec, ils te prennent pour un con.

Superieur: bah...euh...je me le suis jamais vraiment demandé en fait...je pense qu´il s´appelle Mouton dodu.

Histoire: ...alors là ! Hum Hum...Il était une fois...une truite. Mais pas n´importe quelle truite, non! Une truite avec des cheveux. Wah, c´est pas banal! cette truite fut enfentée par vieux crouton (je passe les détails), puis mis au monde un jeune héros, du nom de DECKANN.
A l´accouchement, elle l´expulsa tellement viollement, qu´il atterit dans un petit village moisi du nom d´Oakvale...Il fut élevé par des pequenots, fut repéché par un grand nègre avec des taches bleues sur la gueule, enfin bref, vous connaissez la suite. Mais ce que vous ne savez pas, c´est que le heros devint vite trysomique: il s´amusait comme un con a foutre des kicks dans les pigeons qui passaient, rotait à la gueule des passants, lachait des vents en public, et un jour qu´il était un peu trop bourré, il buta sa soeur...oohhhh!!! Le joli couteau qu´il avait gagné! Tadadaaaaa! THE END. Il savait pas ce que ça voulait dire mais THE END quand même. Il se prit tout d´un coup une passion pour tuer tout le monde... waaaah... c´était bien...Il trouva un mec, un peu pixellisé, à qui il acheta un bou de papier, pour changer le nom de "chasse-poulet" en..."tartignolle"! Il était tout content, mais les gens se moquaient de lui à chaque fois, alors il tomba dans le désepoir, qui succéda à une colère noire. Il alla à la Guilde, et dépensa ses points d´experience pour acheter un truc qui avait l´air cool, ça s´appellait Berserk...Il trouva un petit village pourri juste avant oakvale, puis testa son nouveau joujou....WWAAOOUUHH...Il se fit buté par un con de garde qui arrêtait pas de réapparaître de nul part...il avait plus de crousti poulet, et il mourrut, en tombant comme une merde... puis plus rien...tout noir...Il était mort ...
(pet à son âme)...

Je vous ait raconté ici l´histoire d´un heros merdique du nom de Tartignolle, et si vous êtes arrivés jusque là c´est que vous aviez vraiment envie...

kevin-of-blades
kevin-of-blades
Niveau 9
01 février 2006 à 14:15:24

nom:Lord Légendary
arme:épé légendaire nommer ´´ Sword of death ´´
prédilection: seigneur du monde
Histoire:
Au début, quand il était enfant, il voulait devenir maitre du monde, alors il prit la grande hache de muren,chaque nuit il tué une perssonne,12ans plus tard
il se rendit au commisaria et tua tout le monde.
les prisonier le suivèrent jusqu´a sa mort il alla a avo,il retira l´épé,c´était ça 1 arme légendaire a lui tout seule.
Il alla a l´arène de witchwood et gagna le sceau des chapignon,puis le sceau des seigneur.
Après avoir déstroyé jack of blades en 1 fleche et un coup d´épé.il prit l´épé des ages et avec sa magie il la transforma.toute les améliorations,999 999 999 999 999 999 dégats et divin le roi du monde.

hadounetoux
hadounetoux
Niveau 2
01 février 2006 à 14:19:50

Je voudré dire un gd bravo a MysteryBug, c trop bien trouvé! :ok:

shadowfast
shadowfast
Niveau 1
01 février 2006 à 19:35:03

voilà, je voulais savoir comment on peut avoiir la meilleur epee ds fable

-Pheonix-
-Pheonix-
Niveau 1
08 février 2006 à 08:49:07

La meiler éP du je C l´ éP de la fin du je mé pour l´ avoir il fo ke tu tue ta ser é ne pa présser Y pdt la dernière cinématic

shadowfast
shadowfast
Niveau 1
12 février 2006 à 00:12:10

merci mais ya pas un moyen de l´avoir sans tuer sa soeur

-Pheonix-
-Pheonix-
Niveau 1
13 février 2006 à 13:11:55

no, du - je ne croi pa

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
13 février 2006 à 17:19:13

Nom:Capuche
ages:39 ans
arme:épée de Huw
pédilection: seigneur du bien
Histoire: Quand il étais enfant recue par la guilde des après avoir perdue sont habitation il devint un vrai prodige en combat de mélée.Après avoir recue le sceau de guilde il savait deja quel voie il prendrait la voie du bien.
sort préfèrer:foudre

La vidéo du moment