CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Guilde des héros>~

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
02 janvier 2005 à 16:11:54

Ouai mais bon on peut quand même un peu blablater sur les topics de ce genre du moment qu´on ne fait pas que ça dsus! :ok: :)

Minelfe
Minelfe
Niveau 1
02 janvier 2005 à 19:55:37

Nom: Minelfe
Race: Demi-Elfe québécois
Alignement: Bien
Superieur: Sa tête
Arme: Une épée Durandile
Équipement: Casque Lebohaum, Sac de crevetola, quelques chiantos, Pack bitos du donjon
Provenance: Des contrées hostiles du QUÉBEC
Histoire: Après avoir affronté la TPS, la TVQ et les libéraux, Minelfe passe 5 ans de sa vie sur les terres de faangs ou il se fait passer pour un ranger au regard d´acier incompétent ( Ces cinq ans de sa vie vous pouvez les découvrir sur www.penofchaos.com/donjon) ensuite il parcourut la terre de runescape ( se localisant sur www.runescape.com) en tant que guerrier d´adamant. Puis il s´est retrouvé sur Albion après qu´il est soulé le capitaine du bateau sur lequel il se trouvait. De nouvelle aventure l´y attendent surement...
Note: il lave tout ces vêtement avec Gorzyne

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:08:28

vous qui aviez donné des bonnes appreciations a ma fic j´esperais plus de soutien mais je me suis trompé ! je vous annonce que vot´ desertion m´a fait penser que ma fic n´etait pas appreciée, je lui ai donc fait mes adieux mais j´espere que je vais pouvoir la continuer grace a vos demandes !

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
02 janvier 2005 à 20:38:09

vas-y, continue là!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:47:07

Broly, on n´est pas des robots et on n´est pas connecté tout le temps. Donc attends un peu avant de désespérer. Mais je suppose que tu veux juste nous faire flipper :oui:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:28:49

bah j´ai quand mm attendu 4 heures quand mm

ça fait beaucoup, c´est moi qui ai eu peur ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:35:43

Mais vous être conscients que mis à part vous 5, votre histoire n´interresse personne, je dis ça pour broly qui a l´air de désespérer, c´est pas que ça me dérange, on est bien d´accord. :-)a

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:37:02

Arf, je viens de relire mon post, il est un peu trop direct, ne le prenez pas mal surtout. :-)

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:38:37

tu te trompes elder parce que une fille ( dont je ne dirais pas que c´est Game_girl ) dont on n´avait jms entendu parler ^^ a poster sur mon topic donc je te dis FAUX !

c´est pas psk les gens postent pas qu´il ne lisent pas et je ne crois pas que tu sois chez les gens pr savoir s´ils lisent ou pas !

Game_girl
Game_girl
Niveau 3
02 janvier 2005 à 22:41:33

Nom:Woupi
Race:Elf priestess Québecoise
Alignement:essaie le bien
superieur:Moman
Amre:Sa sombre vériter
équipement:Robe blanche avec tache rouge
Provenance:québec la foret amazobec(amazonienne,Québec)
Histoire:Jeune,je kikait les poule pour faire des plume d´oreiller,mais maintenant je les kike pour les affaiblir avant de les tirer.A l´age de 14 ans,je me suis retrouver devant un tample blanc et il m´ont donner le pouvoir de guérissons et now j´essaie de devenir le plus white possible mm si il me rester bcp de noir dans moi.J´ai fini de kiker lea poules et je mange du Tofu tout lea jours.

Disons que j´ai vraiment inventer!!!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:44:23

Je savais que t´allais mal le prendre, mais ce que je veux dire, la plupart des personnes qui sont sur ce forum viennent pour ce renseigner sur fable et pas pour lire des histoires, après c´est sûr il doit sûrement en avoir, mais je le repète je n´ai rien contre.

Game_girl
Game_girl
Niveau 3
03 janvier 2005 à 02:52:06

j´aime trop inventer,je suis désoler,trop d´imagination et je sais pas ou la faire tomber!=P

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
03 janvier 2005 à 07:31:55

Elderscroll Posté le 02 janvier 2005 à 22:44:23
Je savais que t´allais mal le prendre, mais ce que je veux dire, la plupart des personnes qui sont sur ce forum viennent pour ce renseigner sur fable et pas pour lire des histoires, après c´est sûr il doit sûrement en avoir, mais je le repète je n´ai rien contre.

==> ouais c´est vrai ils viennent pour ça mais de tte facon ma fic est en train de se construire donc c´est normal ^^^
qu´est-ce t´en penses de ma fic toi elder , tu l´as lu ?

Game_girl ça fait lgtps que t´ai sur ce forum ? pourquoi t´as jms posté ? qu´est-ce qui t´a fais lire ma fic au depart ?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:23:57

Faut aussi préciser que la plupart des personnes qui disent lire ne font que parcourir. Et qu´en fin de compte elles s´en moquent totalement. Et puis les gens qui viennent sur le forum pour cuillir des informations peuvent devenir des habitués. Ensuite quand on va sur les forums de très vieux jeux comme Final Fantasy 7 ( oui je sais, mais il m´a fait tellement rêver ! ) on remarque que ce sont les fics qui font vivre le forum et qui continue à faire rêver les gens en réinventant le scénario du jeu.

Et puis ça fait aussi rêver ceux qui l´écrivent !

zergworld
zergworld
Niveau 7
03 janvier 2005 à 10:43:16

Nom : Maître des runes.
Alignement : bon ( même si je vole mais je prend des tofu ap)
Supérieur : heu mes épées magiques ?
Arme de prédilection : hache de maître.
batiments possédés : 3 maisons dont 2 loué, 1 magasin d´objets a oakval et une taverne a oakval
nourriture préféré : des poisson, carotte et tofu
Histoire : ange avec une auréole et des papillons ki tournoient. Je tue pour acheter des batiments, je vole mais malgré sa je suis gentils ( ouf merci les tofu et a bas les crousti-poulet) et je shoot les poulets ( les gosses me prenne pour un naze) et je n´ai payé ke le 1/4 des amende totale.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:28:26

Up.

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
04 janvier 2005 à 05:58:49

nom:stan
alignement:neutre
supérieur:le ti-vieux qui ma adopter
arme de prédilection:épée faite de tampon
battiment:la ville au complet de oakval
et une petite maison a boweston
loisir:baiser les famme des autre et voler et tué des paysan pmais pour rester dans le neutre je les sauve parfoi
habit:rien pour une bonne distraction en combat 1000 de défence
race:humain de lan 1989
nombre de personnes tué:90000 inclue mes épouses
histoire:jai fabiquer mon épée en tampon a 7ans je lai pratiquer sur ma soeur , je me souvien je lui est enfoncer lépée en tampon dans le cul et toup ta coup elle grossi le tampon asspira tous et grossi et boom ma soeur explosa dans la cuisine et mes parrent me jetta dehor et un petti vieux passa par la et menmmena dans la guilde et listoi a commancer ps:je lais lui aussi tomponner dans le cul
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :
tros drole

SangohanSS7
SangohanSS7
Niveau 4
04 janvier 2005 à 08:46:12

nom:Xilylion
alignement:mauvais
superieur:sa mère
arme de predilection:son esprit
villes preferer: les villes ou y fait froid
equipement:armure en glace(ellle font au soleil)
histoire:je vivait dans un pays glacer jusqu´au jour ou une oersonne bizarre entrat ds mon village et massacra mon meilleur amis devant moi a coups de santiagas des ce jour je compris que se serait ma destinée de faire la même chose. :mort:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:04:33

Quelle vulgarité DJ_KILL ^^

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
04 janvier 2005 à 21:53:38

djkill=> :sors:
si c´est pour dire des conneries tu peux te casser :oui:

La vidéo du moment