voilà un récapitulatif de tous les héros:
-Osiris Posté le 22 décembre 2004 à 22:22:16
nom: ~Maléficus~ alignement: mal prédilection: assassin professionnel supérieur: Deux-lames arme: poignard histoire: il y a longtemps, je tuait déjà des poules à coups de pied et de poings, je tappais ma soeur et mon père. Maintenant, je m´attaque à plus gros: gardes, vilageois au service du héros Deux-lames.
Mico-Nihilist Posté le 22 décembre 2004 à 22:36:19
Nom : Mico Alignement : Imprévisible Prédilection : Sa main quand elle tient un stylo, que ce soit pour écrire ou pour déchiqueter la main des gens qui l´en empeche ^^ Supérieur : Aucun Arme : Poule Histoire : Que dire... restait des heures à contempler les couchers de soleil d´Albion en massacrant ceux qui la sortait de ce moment intense de totale plainitude. Ni prêcheuse du mal ni sainte nitouche d´Avo, juste rêveuse impulsive et parfois imprévisible. A massacré Deux lames car son armure lui semblait moche. A laissé sa soeur vivre car malgré ses yeux crevée, elle lui a parut mimi. Choutait dans les poules pasque c´est beau des plumes qui volent. A trucider Whisper car sa voix est moche et lui faisait penser à celle d´un homme ( beurk)
starship613 Posté le 22 décembre 2004 à 23:18:27
Nom :Crow Allignement:Mauvais,TRES mauvais Predilection:Assasin,Violeur,Voleur. Superieur:Skorm Arme:-Arc en pierre de lune(metal elfe noir) -Poignard en pierre de lune -Fouet clouter Sexualiter:homme bissexuel Pratique sexuelle:Sado-Masochisme Equipiers:-un corbeau nommer " Black" Histoire:Solitaire depuis sa plus tendre enfance Crow derivat rapidement vers le mal se sentant appeller par skorm il mis a feu et a sang toutes ville ou il passait ne semant derriere lui que mort et desespoir.jusqu´au jour ou l´armée decida de ce charger de lui.dans le silence d´une plaine ce draissait les 2 camps:d´un coter l´armée humaine de l´autre Crow qui n´avait plus grand chose d´humain.les 2 camp s´ellance.Crow livra sa plus grande battaille mais egalement sa plus grande defaite.il decima tout les rang ennemie jusqu´au dernier soldat,enfin,presque....le commandat s´eleva a travers la poussiere des combat,celui ci s´appelle tonnerre.Crow a bout de souffle,epuiser,au porte de la mort sentit ca dernier heures arriver.il accepta le jugement et se mit a genoux,puis dans une ultime priere fit une requette a skorm lui demandant une veangeance contre.....sa liberter.on enttendit a ce moment la les mort gemir dans leurs tombe et les hyene pleurer.Tonnerre enrager par la perte de ses hommes s´avanca vers le heros et envonca sa lance dans le corps de son ennemie encor a genoux.Tout se calma,plus de bruit,plus de nuages,le silence et le soleil eblouissant le demon fut vaincue..... Cependant 100 ans apres cette battaille,au pied du tombeau eriger pour la memoir du demon les morts recommencerent a gemir et les hyenes a pleurer.le sol tremble et une ombre se profilent dans les tenebres du tombeau.....Crow!!!le demon des tenebres.Skorm a accepter a sa requette de vengeance.le demon sort plus fort et puissant que jamais accompagner qu´un 3gardien" de skorm arriver pour veiller sur sa " proprieter".car dé maintenant Crow n´est la que pour se venger et pour servir son maitre.........Skorm.depuis ce jour et pout toujours Crow ne sera plus que l´ombre de lui meme,un pantain dans les main de Skorm et un cauchemard pour le monde.
Chrome75 Posté le 23 décembre 2004 à 11:59:06
Nom:assasin Alignement:trés mal Predilection:Assasin,voleur,vandal Superieur:aucun Arme:tire-bouchon Histoire:en etant jeune j´ai tuer mon frère,ma mere , mon pere a coup de tire bouchon depuis je le garde précieusement pour embrocher mais victimes " aucune pitié" tel est ma devise. Palmarès: village razé:4(Bowerstone,Okvale,Knothol Glade et hook coast) personnes tués: garde:189 villageois:4589 marchands ambulants:2589
barbo_33 Posté le 23 décembre 2004 à 12:44:53
Nom: Igor Alignement: Neutre Predilection: Croque-mort Superieur: Son vautour Arme: Sa pelle de fossoyeur Histoire: Inconnue
game7 Posté le 23 décembre 2004 à 17:32:14
Nom:Paladin Relations sexuelles:50 Arme:épée des ages et une bouteille de vin(soit pour tuer kk1 ou se bourrer) alignement:gentil et méchant cela dépend de son humeur histoire:avant d´etre né,quand il nétait qu´un spermatozoide il tuait des déja les autres,il a tué whisper car bil voulait sa récompense(et elle était pas très belle),il tua sa soeur aussi car elle était aveugle et sa ne lui servait a rien de vivre point final
joonono Posté le 23 décembre 2004 à 20:47:29
ouaip tu regarde la statue de la croisee quand elle pointe vers bowerstone c bon c ouvert mais il y a qu´une cuirasse de cuir trop nul: sinon moi c... Nom: Palladin Alignement: Ange-enculeur-de-demon Predilection: faire le bien et régnier sur albion Superieur: moi meme Arme: epee des ages et coup de tetes Histoire: depuis ma plus tendre enfance je reve d´etre un guerrier malefique mais le jour ou j´y arrive cela me parrut trop simple et je changea de bord...maintenant je suis hetero aussi je tua cet encule de jack et je regne sur albion apres avoir buter ma soeur pour prendre lepee..ben ouai atten c une traitre elle paxtise avec les bandits!!
saichen Posté le 23 décembre 2004 à 21:15:02
nom:nikou alignement:sa dépend mon humeur surnom:guerrier reconnu appelé chasse-poulet arme:hache bosdienne déterer o cimetiere de oakvale supérieur:aucun histoire:tans tot de nature héorique,tan tot de nature criminel,nikou adore draguer les demoisel et tuer leur mari,il adore egalement tuer les enfant avec sa hache!il adore ossi déchiketer les bandit,les troll de terre et les balverine.....spécialité volé et piller les maisons la journée et saccager les bar le soir.nikou est un véritable psycopathe est n hésite pa a tuer les paysans ki ne veule pa le suivre.....il adore ossi saccager oakvale et tuer les habitant dans un coin trankille.les tombes,pour finir toutr les héros kil a embochée,il les a tuée appre la mission voulu.
saichen Posté le 23 décembre 2004 à 21:55:31
o faite mon frere a ossi une partie voici la description de son perso: nom:exterminator alignement:le bien arme:fendoir de maitre pédilection:combatant noble et bon histoire(c mon frere ki l ecrit):un jeune héros sortant de la guilde a un jour commencé c quéte,contrairement a son frere psycopathe,il se dévoua a tuer bandit et créature malsaine.il épousa une femme et s occupa de protéger les marchand et otre personne pendant ses quéte,au cour d un combat il u une cicatrice au ventre et deux a la tete.tt le monde le reconnait comme un grand guerrier bon et noble.
Warnut Posté le 24 décembre 2004 à 00:38:45
nom:Raistlin alignement:pour l´instant gentil, mais le sang va gicler tantot... surnom: Avatar utilisateur de: Magie qui fait BOUM!BOUM!BOUM! histoire: massacreur de paysans et de gardes des ma premiere epee, je me suis repenti seulement apres avoir eu la sword of aeons.maintenant,g 65ans,je suis poilu,plein de cicatrices et je bute ce qui me fait chier! AH! AH! AH!
broly17m44 Posté le 24 décembre 2004 à 07:47:08
Sharx ===================>pends toi ! ! !! Nom : Doudou Alignement : Plus mauvais que moi tu meurs ( vu que je vais te tuer c´est normal Niark Niark ) Surnom : Assassin Utilisateur de magie : Celle qui me permets de tuer par derriere Niark Niark Histoire : S´il avait pu mon pere m´aurais tué mais avt il fut assassiné ! ! Sa mort j´ai vengé et sur les innocents je passe mon tps ! ! detesté de tous je suis je les tue un par un Ds des raid ou le sang tombe comme la pluie je me sens vraiment bien ! ! ! Terreur invaincue d´Albion J´ai une puissance dont Jack n´a mm pas idée ! ! Je leur troue ts le fion ET personne peut m´arreter ! ! ! Je suis . . .......................Doudou L´assassin ! ! !!!!!!!!!!
soit un total de 11 héros