CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Guilde des héros>~

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:23:47

Chui un nain connasse !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:29:22

Sorry ça m´a échappé :rire: Mais le donjon de Naheulbeuk, c´est mon petit point faible :coeur:

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
31 décembre 2004 à 23:43:30

salut je poste mon debu et au fait mico tu la fait quand ta fic

Il était une fois en albion dans la petite ville d’oakvale vivait un petit garçon nommé Kuja et sa famille, ils vivaient paisiblement, et aucun problème n’apparaissait à oakvale. Jusque ‘au jour ou la famille du meilleur amie de Kuja, Djidane se fit tuer dans un raid a barrow fields, ils était partie pour voir des amis marchands. Djidane était en sanglot devant Kuja. Mais tout a coup il entendit des bruits venant de la porte de barrow fields, ils avaient très peur, Kuja cria :

Kuja :Attention les bandits arrive a oakvale cours Djidane.

Ils couraient de toutes leurs forcent mais les bandits n’arrivait pas que de barrow fields. Ils sont aller se réfugiait à la plage, Kuja ne pouvait pas s’enfuir avec sa famille car elle était a l’autre bout d’oakvale. Désormais ils étaient SEULS. Après l’attaque Kuja et Djidane retournèrent chez Kuja, il vit les cadavres de sa mère, son père mais pas celui de sa sœur. Tout a coup ils entendirent un bruit derrière la maison, ils y allèrent et Kuja vit son chien , un Uski n’ayant une taille de 50cm.Kuja eu le cœur légèrement empli de joie. Lui, son chien Toquache et son ami partit à la recherche du chef des bandits ils allèrent jusque la croisée ce qui fait 2 ans de marche. Maintenant ils ont tous les deux 12ans et ont appris à se défendre tout seul. Arrivant devant la guilde des héros ils voyèrent un homme assez agée , c’était le célèbre héros MAITRE DES RUNES qui était le propriétaire de la guilde. IL les invita a parlait avec lui et ils lui dirent ce qui c’était passait et ils acceptèrent sa proposition de vivre et de s’entraîner a la guilde.

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
31 décembre 2004 à 23:45:44

pas mal :ok: :o))
à mico maintenant!

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
31 décembre 2004 à 23:46:25

et toi

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:48:32

Je suis en train de l´écrire. Je commencerai à la poster quand je l´aurais terminée.

Pour ta fic, je ne veux pas être médisante, mais trop d´événements surviennent et cela trop vite. Ce qui fait qu´on est un peu perdu, que ça n´est pas agréable à lire et que je n´ai aucune envie ( c´est un avis personnel ) de connaître la suite.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
31 décembre 2004 à 23:51:00

c tout a fait normale c le declic de l´histoire donc ya plein d´evenement c apres que ce cera plus tranquile t´inquite :ok:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:54:18

J´espère bien, je suis un peu summergée là.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
31 décembre 2004 à 23:54:29

alor osiris ta fic

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
01 janvier 2005 à 00:00:19

Bonne année :o))

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
01 janvier 2005 à 00:27:05

BONNNNNNNNNNNNNE ANNNNNNNNNNNEE A MON FORUM PREFERE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ta fic est po geniale geniale ! ! c´est pas mechant mais c´est pas parce que c´est le debut qu´ils faut " submerger" le lecteur ! au contraire faut poser les bases, sans rentrer ds les details !

enfin bref travaille la et ça ira !

BONNE ANNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:28:45

Roh, t´arrètes de critiquer tout le monde, on dirait un prof!

Et bonne année! :-)

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:36:05

mauvaise anné ^^ ( faut bien equilibré un peu :sarcastic: )

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
01 janvier 2005 à 00:38:50

C´est au coeur d´Albion, au plus profond de la plus vaste foret du pays, au pied d´un grand chêne, que vivait Osiris. Ayant une mère décédée et un père guerrier, Osiris n´attendit pas longtemps avant d´avoir des rêves de combat et de grandes batailles. Son esprit farouche le rendait parfois meprisé de son entourage. Cependant, il avait un coeur tendre et malgré son caractère espiègle, il n´était pas rare qu´il rende service à quelque villageois de la ville: Knothole Glade. Plusieurs fois, il avait ainsi fait quelques commissions à des marchands ou à des femmes en détresse. Mais il était bien loin de s´imaginer ce qui l´attendait réellement...
Un soir, alors qu´il sortait d´un bar pour retourner chez lui ( une maison située plus loin dans les bois), il aperçut deux hommes en train de chuchoter au fond d´une ruelle. Intrigué, Osiris s´approcha discrètement et là, il écouta la conversation:
" -ne crois tu pas qu´il faudrait attaquer demain à l´aube?
-non, maintenant c´est le mieux, allons-y!"
Soudain, Osiris fit glisser son pied sur un caillou, ce qui provoqua l´attention des deux hommes qui se ruèrent ensuite sur lui.
" -raaah! tu as ruiné notre plan, petit chenapan! si tu gardes ce secret pour toi et si tu t´engages dans notre clan, nous te promettons une prime et même un salaire si tu es digne de confiance, qu´en dis tu?"
Osiris, sous la pression, finit par craquer et s´engagea alors avec les deux hommes à des fins illicites...

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
01 janvier 2005 à 00:51:21

:up: vous dormez déjà??? :ouch:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:52:19

ben logiquement oui , apres avoir lu ta fic :sarcastic:

lol j deconne :rire2:

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
01 janvier 2005 à 11:26:46

vous la trouvez comment ma fic?

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:05:53

ouhou, y a quelqu´un?

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:51:57

:up:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:55:00

Euh... pour ta fic, elle me semble un peu trop bannale.

La vidéo du moment