Mci c bon je viens de le retrouver dans le bordel mci quand même d´ailliiiieeeeuuuur ( jcrois qui a une fote ^^) voici le début de ma fic .
L´histoire débute dans une contrée lointaine dans le nord, à un age où la vie était synonyme d´aventure et de bataille.
C´est celle d´un petit garçon nommé Althore vivant dans les hautes montagnes de la mort.
Althore était un garçon courageux et téméraire, comme tous les jeunes barbares, il s´entraînait à devenir fort et puissant.
Dans sa tête il se disait toujours: " Un jour, je serai le plus fort, plus fort que mon père, et même plus fort que Krom".
Car oui, comme tous les barbares, il vénérait et adulait Krom, leur dieu tout puissant.Mais une chose, qu´il ignorait, grandissait en même temps que sa rage et sa force, quelque chose qu´il ne découvrirait que plus tard.
Ses parents étaient les forgerons du village et possédaient une grande force que tout le monde respecté, même le chef du village les respectait et les appréciait énormément.
Un jour, alors qu´il était parti chasser dans la forêt, il vis des flammes sortirent de son village.Au début il pensait que c´était simplement un feu organisé pour une prière, mais il se rendit bien vite compte que la fumé venait du toit d´une maison, il se mit alors à courir, courir jusqu´à sortir et à arriver à la lisière de la forêt.
C´était une attaque de brigands, ou du moins c´est ce qu´il croyait. Il se précipitât et, arrivé au milieu du village, aperçut deux brigands en train d´égorger une femme et son bébé. Il brandit son épée et cria:
" Que Krom me protège!!!", il fonça sur les bandits et embrocha le premier qui s´effondra immédiatement, le deuxième asséna un coup d´épée à althore qui l´évita de justesse et le décapitât. Il ne s´occupât même pas de la femme et fonça vers sa maison en répétant au font de son coeur:"Il ne son pas mort, mes parents ne mourrons pas!!".
Il courut, il courut comme jamais au par avant, mais il n´était même pas essoufflé. Arrivé devant sa maison, il aperçut son père entrain de se battre contre quatre hommes portant une tunique d’assassin. Il ne se posa même pas de questions et fonça pour l’aider, mais un autre homme, qui l’avait suivi lui tomba dessus et le plaqua au sol. Il était là découragé pendant quelques secondes de voir son père se faire déchiqueter de part en part par les épées de ses assaillants, puis il repris courage et roula juste à temps pour éviter le coup qu’allait lui porter l’assassin. Il fit une roulade puis l’embrocha.
Mais le temps qu’il se retourne son père était mort, une rage soudaine s’empara de lui et il se mit à courir en direction des assassins restants, mais il projeté en arrière par un éclaire qui surgit de nulle part. Il était comme paralysé au sol et impuissant, soudain il vit un homme noir sortir de sa maison tenant dans sa main un collier au quel était attaché une clé noir, noir comme l’étrange habits de cet homme. D’un seul coup, il eut un déclique et réalisa que c’était celui de sa mère. Une rage si intense que même la mort elle-même l’aurait craint s’empara de lui, il se leva, pris son épée et fonça tête baissée sur l’homme noir. Celui ci, nullement effrayé par l’effort d’un jeune garçon désespéré, sortit son immense épée et en un coup le mis à terre. Althore ne vit plus rien à part son sang dégoulinant dans ses yeux, il s’évanouit.