Putain ça me fait chier qu´on se soit engueuler ac mico parce que la fic etait certes embrouillée mais on l´aimait, et de voir que ça a foutu tout le monde ds la merde mon depart bah ça me fait encore plus chier !
vous avez de bonne idées tous mais cela est confus ! et pour repondre a ceux qui ont posé la question, perso quand j´ecrivais j´avais pas de but!au fur a mesure que les autres ecrivaientn et moi aussi, les idées me venaient et je les mettais en forme ! puis quand je voyais que ça faisait un petit chapitre, je m´arretais !
pr revenir aux idées des autres, il faut avant toute chose, choisir des gens qui savent ecrire, de facon comprehensible et fluide, et surtout belle ! parce que en lisant vos post je me suis dit " s´ils ecrivent certains ça va faire peur ^^"
je pense qu´il faut que vous fassiez une histoire comme celle qui etait en cours(d´ailleurs vous pouvez continuer la mienne psk le dialogue entre Doudou et Scarlet n´est pas commencé ) et apres vous en faites ce que vous voulez ! enfin je pense que c´est le meilleur moyen ! puis les gens qui veulent ecrire quelque chose peuvent faire en sorte que leurs histoires soient en parallele ( comme les oav de Dbz ) sans qu´il y ait de rapport, juste pr faire rever quoi !
Mais je le repete il faut savoir ecrire ( attention je n´ai pas la pretention de dire que ce que moi j´ecrivais c´etait bien mais je faisais attention d´une aux fautes et de deux a la fluidité du texte )
Voila .