CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie sur pc ???

taz2a
taz2a
Niveau 5
22 décembre 2004 à 18:04:35

a quand la sortie de fable sur pc ? ??
si vous avez des nouvelles merci de me répondre.
:p)

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:47:28

Il parait que c´est pour 2005, je l´ai vu sur Gameone

okelle
okelle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:48:48

ca sera nul il faut qu´il reste exclu xbox

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:51:58

pourquoi ca sortirait sur pc quand c marquer sur la boite: Uniquement sur Xbox

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:53:14

Splinter Cell avait aussi cette mention. Et pourtant il est sorti sur toutes les consoles dernières générations ainsi que sur pc.
Cette mention ne signifie rien.

Achmed
Achmed
Niveau 2
03 janvier 2005 à 20:20:48

A mon avi, l´exclu veut dire que c´est la première plateforme sur laquelle ça sort et qu´il y aura un minimum un certain délai sûrement fixé pour tous les jeux avant que Fable ne sorte sur PC, playstation, etc.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:22:40

Oui, c´est une bonne explication.

jelinar
jelinar
Niveau 3
03 janvier 2005 à 20:26:57

hey bozzo quand c marqué only on xbox ( unquement sur xbox si vous prefere) c parce que ca sort just sur xbox :nonnon: pas vite vite le gars
:lol: ctune joke mais serieux je crois pas que ca sortira sur pc
c possible mais...ca metonerais dsl :-)))
tient bon :ok: :bye:

Achmed
Achmed
Niveau 2
03 janvier 2005 à 20:34:15

Je préfère pas que ça sorte sur PC, ou autre chose que la xbox, je l´ai achetée pour le jeu ! Nan, faut pas exagérer, c´est loin d´être le seul.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:36:43

Achmed, même si le jeu sort sur une autre console, tu ne seras pas déçu de ton achat. La x-box est une très bonne console, je dirais même la meilleure console actuellement.

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
03 janvier 2005 à 20:43:27

ecelent! je taprécie bocoup,mico,tu est lune des rare personne qui avoue que la xbox est et LA MEILLEUR CONSOLLE.CAR JAI: PS2 xbox et gc et je préféer largement ma box box !

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
03 janvier 2005 à 20:49:18

pi si le jeu sortirait sur pc, ils auraient le temps de mettre dans le jeu tout ce qu´ils voulaient faire et ça serait pas juste envers ceux qu´ils l´ont eu sur la xbox.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
03 janvier 2005 à 20:53:08

Moi aussi j´ai les trois mais je prefere la GameCube parce que je suis un inconditionnel de nintendo mais je prefere la xbox a la ps2 y´a pas photo ! par contre j´admets quand mm que la bobox c´est la plus puissante des trois !

mias y´a un truc que je comprends pas ? pourquoi les dvlopeurs sortent des consoles de plus en plus puissantes alr qu´ils auraient pu le faire bien avant pr prendre de l´avance sur les concurrents ?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:15:24

Parce qu´ils n´avaient pas les moyens de le faire. L´évolution de la technologie ne se fait pas comme ça, en claquant les doigts. De plus il fallait à la base beaucoup d´argent pour créer des consoles puissances. Logique : plus de puissance, plus de capacité = plus d´argent.

Florentlelinker
Florentlelinker
Niveau 5
05 janvier 2005 à 20:56:51

moi j´ai entendus parlé de fable sur PC et qu´il sera online aussi, avec plus de personalisation pour le perso et tout

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:00:37

Mico-Nihilist Posté le 03 janvier 2005 à 22:15:24
Parce qu´ils n´avaient pas les moyens de le faire. L´évolution de la technologie ne se fait pas comme ça, en claquant les doigts. De plus il fallait à la base beaucoup d´argent pour créer des consoles puissances. Logique : plus de puissance, plus de capacité = plus d´argent.

( oh un copié collé ! !! )

===> mais si depuis je dirai la playstation ils arrivent a faire des consoles de plus en plus puissantes, c´est qu´il savent comment faire donc pourquoi ne pas avoir creer par exemple nintendo une gamecube au lieu d´une n64 ? ? puisqu´ils savent commment faire ? aussi pourquoi ne font-ils pas une console supra puissante pr les nvelle console de salon( ps3 gamecube 2 et xbox2) au lieu de se limiter au mm taux de puissance pr les trois ? je comprends pas

puis mnt le pb d´argent ne se pose plus !

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
05 janvier 2005 à 21:03:08

moi j´ai la gamecube et la xbox et je voulais vendre ma gc pour la xbox et franchement la xbox est la meilleur console:
-la ps est trop commerciale,sony,je crois que sony apporte plus d´importance aux gadgets(dont on peut largement se passer) de la ps qu´a ses jeux
-la gc est trop " originale"(pour ses jeux,je parle)quand vous regardez ses jeux,avouez que ceux de nintendo ont une grande part d´originalité,mais son originalité est parfoi trop enfantine^^
-la xbox a le plus puissant processeur des consoles,elle ne me plaisait pas trop a début car manque de jeux,mais je trouve qu´elle est géniale

Florentlelinker
Florentlelinker
Niveau 5
05 janvier 2005 à 21:03:32

broly17m44 Posté le 05 janvier 2005 à 21:00:37
Mico-Nihilist Posté le 03 janvier 2005 à 22:15:24

( oh un copié collé ! ! ! )

===> mais si depuis je dirai la playstation ils arrivent a faire des consoles de plus en plus puissantes, c´est qu´il savent comment faire donc pourquoi ne pas avoir creer par exemple nintendo une gamecube au lieu d´une n64 ? ? puisqu´ils savent commment faire ? aussi pourquoi ne font-ils pas une console supra puissante pr les nvelle console de salon( ps3 gamecube 2 et xbox2) au lieu de se limiter au mm taux de puissance pr les trois ? je comprends pas

puis mnt le pb d´argent ne se pose plus !

pourquoi ne pas avoir fait la GC a la place de la N64 ? ? bin justement parce qu´a ce temps la il n´avait pas la possibilité avec la technologie qu´il avait

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
05 janvier 2005 à 21:05:06

tu crois qu´a l´apparition du jeu de tennis les développeurs auraient pu faire une xbox?!

Florentlelinker
Florentlelinker
Niveau 5
05 janvier 2005 à 21:06:38

bin oui exactement ! !!

La vidéo du moment