Les évaluations
Ce n´est pas vraiment une soluce de quête, mais plutôt un descriptif qui explique comment passer les évaluations de la guilde
Pour la premiere :
Évaluation de mêlée
C´est certainement la plus simple, après avoir combattu Whisper ( quand Tonnere débarque) attendez un moment jusqu´à ce qu´un homme avec une tenue d´apprenti noir arrive, parlez-lui.
Il vous dira que pour passer l´évaluation vous devrez re-combattre Whisper ( elle s´en prend vraiment plein elle ) , acceptez.
Alors il y aura un petit duel. C´est pas compliqué du tout, il suffit simplement de ne lui laisser aucun répit.
Au besoin parez quand vous ne pouvez attaquer, mais mieux vaut être rapide...
Je me suis juste pris un coup et je l´ai battu en mois de quinze secondes et j´ai eu un A+, donc vous voyez, si moi j´y arrive, vous pouvez y arriver !
Une fois votre A+ récuperé, vous recevrez une recompense :
un katana de fer !
Seconde évaluation :
Évaluation de tir à l´arc
C´est la même procédure, attendez un homme habillé en noir...
Quand vous aurez acceptés, il vous dira que le chrono commencera dès que vous aurez tirés votre première flèche.
Pour le A+, il vous faudra un score de 150...
Petite astuce :
Le manequin de la première rangée : 4 points
Le manequin de la seconde rangée : 12 points
Le manequin de la troisième rangée : 36 points
Pour celui de la dernière rangée, attendez qu´il soit tout à droite, puis tirez ! Essaye de viser un peu en profondeure...
Une fois votre A+, vous aurez une arbalète, et elle cause beaucoup plus de dégats que l´arc !
Et enfin la troisième :
Évaluation de volontée
Cette fois, il faudra que vous restez à votre étape pour ne pas sauter l´évaluation !
Donc après être resté, attendez de nouveau l´homme vêtu de noir et parlez-lui.
Cette fois, il faudrai toucher 10 manequins avec le sort foudre pour le A+, c´est très simple, mais faites attention à ne pas prendre les manequins retournés car cela ne comptera pas !
La récompense :
Une fiole de résurection et une potion de volontée .
Voila, c´est tout ce qu´il y a à savoir sur les évaluations !