CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb ac les manet

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
20 décembre 2004 à 01:27:16

Voila quand je met fable ds la console quelque fois il n´y a aucun pb tt marche parfaitement mais quelque fois la manette ne repond plus ! j´insere alr un autre jeu et tt marche ! je me demande ce qu´il se passe et j´essaie a nouveau de jouer a fable mais mauvaise surprise : la manette ne repond tjrs pas ! j´ouvre le compartiment a disque j´examine mon cd et j´observe de fine et tres petite rayures sur sa surface ! ! ayant enlevé le cd j´en profite pr jeter un coup d´oeil ds mes musiques ds le disque dur de ma console et la : la manette marche ! !!! Pris d´un espoir indefinissable je reinsere le cd ds la console mais desillusion : tjrs rien je ne peux pas jouer

questions : croyez vs que cela vienne des rayures ? ?
Si oui comment reparer ( sans devoir racheter un jeu ) ? ?

( et les petits rigolos qui vont dire : si elle repond pas c´est qu´elle a changé de numero ou un truc du genre : ABSTENEZ VS DE REPONDRE SI CE N´EST PAS FAIT DE MANIERE INTELLIGENTE ! )

merci !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:31:55

( et les petits rigolos qui vont dire : si elle repond pas c´est qu´elle a changé de numero ou un truc du genre : ABSTENEZ VS DE REPONDRE SI CE N´EST PAS FAIT DE MANIERE INTELLIGENTE ! )

:d) mdr ! J´aurais jamais imaginé que qqun puisse répondre ça.

Essaye de mettre une autre manette ou de la mettre sur le port 2. Je pense que ça vient des rayures et comme tu le sais c´est irréparable. Sinon tu vas squatter chez qqun qui a Fable et hop, tu échanges son jeu contre le tiens :p

• Pleine d´honneteté** ( si si)
broly17m44
broly17m44
Niveau 9
20 décembre 2004 à 01:48:09

j´ai essayé de changer de manette ( j´ai meme mis mon volant pour voir ) mais ça ne marche pas :snif: et j´ai personne dans mon entourage qui l´as :snif: sinon je l´orais fait niark niark joyeux noyel bien sur :rire:

Des rayures peuvent provoquer ce genre de problemes je ne savais pas ! ! c vraiment embetant ! !! ah la la comment faire ? ??

help me please ! !!!!!!!!!!!!!!!!

P.S ( t´as vu je suis aussi amoureux de notre langue que des P.S lol ) : je prefere quand on s´aide et qu´on rigole que quand on se " tape dessus" avec nos mots ! pas toi ?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:53:13

Je ne savais pas non plus mais je ne vois que cette explication. ( et j´ai remarqué que y´avait bcp de bugs avec le jeu Fable)
Sinon tu n´as qu´a élargir ton cercle d´ami tu trouveras bien qqun qui a le jeu ^^
Sinon essaye de faire tourner le jeu sur une autre x-box pour voir si le probleme se répète.

Pour ce bon vieux PS : Je suis d´accord avec toi mais c´est un réflex chez moi de faire des reproches aux autres. C´est psychologique et ça s´explique, je te laisse le loisir de trouver l´explication en question, si toutefois ça t´intéresses.

Sur ce je vais me coucher ^^ **baille**

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
20 décembre 2004 à 02:02:42

oh non reste ! ! pr une fois qu´on se tape pas sur la gueule :lol:

bon bah bonne nuit ma chieuse d´amourrrrrrrrrrrr

fais de beaux reves ! ! laisse toi bercer par le lent flux d´image qui viennent secouer tes songes . ....laisse toi emporter par toutes ces images qui te font plonger dans un sommeil profond . .. profonnndddd . ..tresss profonnnndddddd . ... et maintenant tu dors . .......................................

Nan mais t´abuse tu baves sur ton clavier :rire:

bonne nuit ! !!!

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
20 décembre 2004 à 11:27:18

Ralalalalalalalalala . .........

tu sais quoi ? ??

Ma manette marchait 10 minutes apres que tu sois partie ! !!!!

j´ai rien comprisssssssssssssssssssssssssssssss

:snif: :snif2: =======> :question: ====> :-))) ====> :question:

==> c´etait mes etats d´esprit d´hier soir :rire:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:55:24

hihi j´ai prié pour toi pitite patate !

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
20 décembre 2004 à 12:26:16

Merchui ça ma porté chance ! !

Je suis pas une patate d´abord ! !!

:snif2:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:04:18

Rhaaan j´vais la tapper ma patate si elle continue à me contredireuuhh ! Et j´prierais plus pour elle !

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:06:33

OOHHHHHhhh ouiiiiiiii tape moi ma mie ! !!! tape moi tu sais que j´aime ça ! !!!! mais prie encore quand meme on sait jamais ! !! t´as bien dormi quand meme ? ??

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:12:01

Viii et j´ai fait un pire rêve Fablien dans une ville qui ressemblait à Knothole Glade. Il était trop flippant ce rêve, y´avait des démons qui possédaient les habitants et qui les emmenaient tous dans le côté du mal. Y´a un gosse qui s´est transformé en monstre et il a essayé de me buter ce couillon !

( Ils sont aussi minables que moi mes rêves quand même ^^ )

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:28:11

Tu t´en es sortie ? ?? ou tu t´es reveillé ruisselante de sueur appelant ta maman pour t´aider a les combattre ( c´est ce que je fais moi ma maman c Scarlet Robe mdrr ) ? ?

Ca doit etre bien de dormir a coté de toi si tu fais des reves comme ça tu dois a peine bouger lol

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:36:36

Ben ce boulet de gosse à chaque fois que le tappait avec ma superbe hache d’Obsidienne et ben il criait même pas, il avait rien du tout. Alors après ça m´a fait chier alors je me suis réveillée. Ils sont même pas drole mes rêves.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:39:21

Nan C´est meme pas marrant y´as pas de sang qui a giclé t´es nulllllllllleuuuuuuuuuuuuuu lol

Moi je dormais paisiblement bien profondement quand quelqu´un ( que je ne connais mm pas d´ailleurs) a sonné a mon interphone et mon chien s´est mis a gueuler ==> c´etait mignon ! !

Quel Doux Reveil ! !!! N´est-ce pas ? ??

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:45:44

vivi je sais que je suis nulllleeeuuuuh ( et encore t´as rien vu )

Je compatis à la douleur de ton réveil...

• Compatit à la douleur de son réveil**

Si c´est tit po la classeuh ça ! ! Bon sur ce, je m´en vas dans le ciel pour aller voir mon Angeuuuh ! !

Bonne journée mon emmerdeur favoriteuh !

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
20 décembre 2004 à 14:33:22

Ouais bah ceci est mon dernier post qui t´es adressé psk tu ma envoyé sur les roz taleur et moi jaime pa sa

adios l´amie

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:42:17

:ouch: :snif2:

L´affliction me gagne, le poids de cette perdre me brise le coeur, les morceaux de verre de cette douleur se plante en mon âme !

Ô grand prince de mes rêves, reviens-moi ! Pardonne mes erreurs et mes maladresses !
Je souhaite qu´enfin nos esprit se retrouvent !
Je souhaite que la quiétude nous gagne et apaise ta colère !

:rire2:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
20 décembre 2004 à 15:27:29

Mouais c´est bon n´en fais pas trop non plus

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:04:51

rhaan c´est bon je sais que tout ce que je fais c´est nulleeuh...

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:06:51

Surtt quand tu dis encore que je suis un boulet je trouve ça mechant je croyais qu´on avait passé ce stade de se dire des mechancetés mais apparemment je me suis trompé . ....

Me suis-je trompé ? ??

La vidéo du moment