bonjour tout le monde j´ai morrowind depuis quelques jours déja et ca me stresse je suis bloqué a la mission ou il faut accompagner les marchands ( c´est vraiment au début) et sur cette mission la console plante a tout moment : pendant un combat, simplement lorsque je marche ou bien pendant les chargements de maps... j´ai essayé au moins 20 fois et a chaque fois elle plante ( l´image reste figée et le son bug comme un vinyle qui sauterait...) alors voila si quelqu´un a une solution ou une idée d´ou ca pourrait venir... ( ce n´est pas le cd il a pas une rayure et a commencé a planté avant meme que je le ressorte pour la premiere fois de la console...)
merci beaucoup d´avance
@pluche ; )
Filobut
Niveau 5
19 décembre 2004 à 15:09:23
salut,tu es sur que tu veux parler de morrowind car dans morro il n´y a aucune quête ou l´on doit accompagner " des" marchands.
broly17m44
Niveau 9
19 décembre 2004 à 21:28:11
Arrete la bibine gars ! ! ici t´es pas ds morro t´es dans fable ! ! soit tu t´es trompé de nom soit de forum dc ARETE LA PICOLE ! !!
-Osiris
Niveau 7
19 décembre 2004 à 22:44:39
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:09:08
Mdr ! Il est fort celui la !
broly17m44
Niveau 9
20 décembre 2004 à 11:33:11
Clair Mdrrrrrr
Alors repose ta question clairement parce que la, Ta question est passée du coté obscur de la force lol
allé n´aie pas peur on t´ecoute . ....
ZOLIVIER
Niveau 3
20 décembre 2004 à 11:49:16
moi aussi sa me le fait je te conseil de faire d´autre mission avant et fait la apres normalement sa doit marche