Mico-Nihilist Posté le 20 décembre 2004 à 00:26:39
Alors ( ^^ ) s´il en est ainsi, tu te répètes donc le grand manque de répartie est confirmé :p
Ensuite je n´ai pas besoin d´attendre qu´on m´adresse la parole pour m´exprimer.
Je me prends pour moi même, ni plus ni moins.
Je n´ai chercher à offenser personne, juste à m´exprimer.
Que de méchanceté à vouloir enfoncer ce topic encore plus qu´il ne l´est déjà.
A quoi servent les deux dernières phrases ? ^^ Et toi mon grand, pour qui te prend-tu à me juger en ayant pour base quelque phrase sans intéret ?
====>Alors ( ^^ ) s´il en est ainsi, tu te répètes donc le grand manque de répartie est confirmé
ou es la repetition je te le demande
===>Ensuite je n´ai pas besoin d´attendre qu´on m´adresse la parole pour m´exprimer.
tu n´es qu´une grande gueule, parce que je me suis jamais adressé a toi et c´est toi qui viens " m´embeter " ( pr rester poli)doublée d´une fouteuz de merde ( pr les memes raisons )
====>Je me prends pour moi même, ni plus ni moins. Je n´ai chercher à offenser personne, juste à m´exprimer.
Te prendre pr toi mm est une bonne chose ! là ou ça devient problematique c´est que tu es ( a mon gout et ça on peux le conteste j´en conviens tt a fait ) un peu trop imbus de toi mm ! Tu as voulu m´offenser car tu as employé un terme pejoratif ( fais attention tu parles a quelqu´un qui suis des etudes de lettres ) " faiblis " .Ceci en est donc la preuve !
===>Que de méchanceté à vouloir enfoncer ce topic encore plus qu´il ne l´est déjà.
sur ce point on est d´accord si ce n´est que je ne cherche a enfoncer personne.c´est pas mon smiley qui va changer quelque chose !
===>A quoi servent les deux dernières phrases ?
De quelles phrases parles-tu ? ?Je crois que mon post etait assez clair comme ça ! peut etre pr toi j´aurais du m´en douter . ..
===>Et toi mon grand, pour qui te prend-tu à me juger en ayant pour base quelque phrase sans intéret ?
Mais ou as-tu vu ds mon precedent post que je te jugeais ? ??? De quelles phrases parles-tu ( encore une fois! ) ? ?
P.S : Connais-tu un autre mot a la place de chose ? ? mmmm pas sur ! ! pas sur du tt ( mais je n´en attendais pas plus de toi )
See Ya ! !