CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Item Unique

GruntMaster
GruntMaster
Niveau 5
18 décembre 2004 à 06:26:12

Faite par de vos découverte.
1. Au début du jeu il y a une servante qu´y vous demande 4 pommes. En tout il y a 7 pommes prenez les toutes et donnez lui les 4, voilà une tarte au bleut(Sa tous le monde le sait).

2. Prenez les 3 pommes restantent et vender les au vendeur d´arme et armure. Après la graduation revenez voir le vendeur il aura encore les pommes(Parce que si tu les gardes sur toi elles disparaissent)!!!!

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:00:20

et c´est quoi l´interet ? ????

:gne:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:11:24

C´est ce que j´étais en train de me demander ^^

GruntMaster
GruntMaster
Niveau 5
18 décembre 2004 à 21:20:31

Vous n´avez jamais rêver de posséder des pommes rouges?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:28:31

Oh si ! Chaque soir je m´endors en croisant les doigts pour qu´une pomme rouge me tombe sur la gueule à mon réveille !

Nan mais sérieux il vaut pas un pet de caribou ton truc ! ^^

GruntMaster
GruntMaster
Niveau 5
18 décembre 2004 à 21:36:47

Non il vos 3 pièce d´or dans Fable.
Non sérieux c´est juste pace que cette un Item Unique et comme j´ai passé Fable à presque 100 pour 100 alors j´essaye de trouver des choses inusitées, c´est comme le muffin ou le livre des Fishy Stick dans Morrowind.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
19 décembre 2004 à 21:37:28

et tu crois que ça va t´aider a atteindre les 100% les pommes ? ????? t´as vraiment que ça a faire toi ? ? des pommes ! !! Mais qu´est-ce qu´on s´en fout franchement ! !

et pourquoi tt le monde compare fable a morrowind ? ? laissez ces deux jeux trankil arretez de les comparer ça devient chiant ! !

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
19 décembre 2004 à 22:20:12

:lol: :rire:
merci pour cette enguelade
:rire:

GruntMaster
GruntMaster
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:38:12

Je compare pas Fable à Morro, mais je fais juste parler des trucs qu´ont appelle Easter Eggs et il se trouve que Fable en a, j´aurais pu dire comme les Skulls dans Halo 2.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:55:50

Rhhaaan mais laisser le comparer Fable à Morro tranquille ! Nan mais ou va la liberter d´expression vindiou !

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
20 décembre 2004 à 00:15:01

:honte:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:16:57

( Signe d´un grand manque de répartie ^^)

Alors broly ? Tu faiblis ? ça t´éviteras de dire des conneries !

( La classe, je fais tout en vers)

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
20 décembre 2004 à 00:23:16

Point je ne faiblis mais de repondre me manque l´envie ! !Pourquoi me parles-tu toi, a qui la parole je n´ai point adressé ? ? Pr ki te prend tu, a vouloir m´offenser ? ? Crois tu pouvoir y arriver ? Ds une peine perdue je crois que tu t´es lancée ! !!

Le :honte: c´etait juste pr dire que ce topic ne sert a rien !

Mico-Nihilist : Tu n´es pas le centre du monde ! et heureusement car celui-ci serait bien fade ! !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:26:39

Alors ( ^^ ) s´il en est ainsi, tu te répètes donc le grand manque de répartie est confirmé :p
Ensuite je n´ai pas besoin d´attendre qu´on m´adresse la parole pour m´exprimer.
Je me prends pour moi même, ni plus ni moins.
Je n´ai chercher à offenser personne, juste à m´exprimer.

Que de méchanceté à vouloir enfoncer ce topic encore plus qu´il ne l´est déjà.

A quoi servent les deux dernières phrases ? ^^ Et toi mon grand, pour qui te prend-tu à me juger en ayant pour base quelque phrase sans intéret ?

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
20 décembre 2004 à 00:31:20

De plus quand j´ai dis a ce cher je c pu ki d´areter de comparer fable a morrowind ce n´etait pas psk il es le seul a le faire et moi je dis stop ! ! Aretez de comparer un jeu ac un otre ! !! Laissez les jeux vivre en tant ke ce kil son et non en tant ke rival dun otre ! !laissez le vivre ce jeu merde ! ! " oué comparer a morrowind il es nul la carte es petite les quetes son nul la duree de vie es courte " mais ARRETEZ ! !!!!!!!
laisse fable ou il es et laissez le faire son trou ds nos ludothek xbox kom il le merite ! !!!!!! psk c un tre bon jeu ! POINT FINAL !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:34:07

lol ! J´adore ta capacité très développé à changer de sujet.

La dessus je pense que la comparaison n´est pas une mauvaise chose quand elle est fait objectivement. Elle sert à " évoluer" afin de prendre le meilleur de chaque chose pour créer une autre chose approchant un peu plus à chaque fois la perfection.

Cela dit c´est vrai que si c´est pour rabacher 15 fois la même choses, c´est sans intéret.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
20 décembre 2004 à 00:50:13

Mico-Nihilist Posté le 20 décembre 2004 à 00:26:39
Alors ( ^^ ) s´il en est ainsi, tu te répètes donc le grand manque de répartie est confirmé :p
Ensuite je n´ai pas besoin d´attendre qu´on m´adresse la parole pour m´exprimer.
Je me prends pour moi même, ni plus ni moins.
Je n´ai chercher à offenser personne, juste à m´exprimer.

Que de méchanceté à vouloir enfoncer ce topic encore plus qu´il ne l´est déjà.

A quoi servent les deux dernières phrases ? ^^ Et toi mon grand, pour qui te prend-tu à me juger en ayant pour base quelque phrase sans intéret ?

====>Alors ( ^^ ) s´il en est ainsi, tu te répètes donc le grand manque de répartie est confirmé

:d)ou es la repetition je te le demande

===>Ensuite je n´ai pas besoin d´attendre qu´on m´adresse la parole pour m´exprimer.

:d)tu n´es qu´une grande gueule, parce que je me suis jamais adressé a toi et c´est toi qui viens " m´embeter " ( pr rester poli)doublée d´une fouteuz de merde ( pr les memes raisons )

====>Je me prends pour moi même, ni plus ni moins. Je n´ai chercher à offenser personne, juste à m´exprimer.

:d)Te prendre pr toi mm est une bonne chose ! là ou ça devient problematique c´est que tu es ( a mon gout et ça on peux le conteste j´en conviens tt a fait ) un peu trop imbus de toi mm ! Tu as voulu m´offenser car tu as employé un terme pejoratif ( fais attention tu parles a quelqu´un qui suis des etudes de lettres ) " faiblis " .Ceci en est donc la preuve !

===>Que de méchanceté à vouloir enfoncer ce topic encore plus qu´il ne l´est déjà.

:d) sur ce point on est d´accord si ce n´est que je ne cherche a enfoncer personne.c´est pas mon smiley qui va changer quelque chose !

===>A quoi servent les deux dernières phrases ?

:d)De quelles phrases parles-tu ? ?Je crois que mon post etait assez clair comme ça ! peut etre pr toi j´aurais du m´en douter . ..

===>Et toi mon grand, pour qui te prend-tu à me juger en ayant pour base quelque phrase sans intéret ?

:d)Mais ou as-tu vu ds mon precedent post que je te jugeais ? ??? De quelles phrases parles-tu ( encore une fois! ) ? ?

P.S : Connais-tu un autre mot a la place de chose ? ? mmmm pas sur ! ! pas sur du tt ( mais je n´en attendais pas plus de toi )

See Ya ! !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:00:10

- La répétition est implicite, je te laisse relire et la trouver.

- Je ne cherche à embêter personne, un forum tout comme un chat d´ailleurs sert à échanger un point de vue, un idéo ou autre avec une autre personne, ce que je fais. On est en pays libre, chacun a le droit d´exprimer son opignon.

- Tu trouves que je suis imbus de moi même ? Détrompe toi, je connais peu de personne qui sont aussi peu fier d´eux même que moi. Maaaiiiss après ça relève du domaine psychologique et ça pas toujours simple à comprendre. Je ne sais pas si tu as quelque connaissance dans ce domaine.

- Tu joues sur les mots.

- Des quelles phrases je parle ? Des deux dernières comme je l´ai indiqué ( lool)

- La phrase où tu me juges est celle-ci, ou tu as eu la richesse d´exprimer ce jugement implicitement certes : " Mico-Nihilist : Tu n´es pas le centre du monde ! et heureusement car celui-ci serait bien fade ! ! "

- Pour PS, que de stupidité, je ne suis pas là pour faire des romans riches en vocabulaire ( cela je le fais ailleurs, si si, on croirait pas mais j´aime beaucoup écrire, et quand je le fais j´essaye de varier chaque therme enfin on s´en fout n´est ce pas, là n´est pas la question)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:05:53

C´est incroyable comme on peut divaguer en parlant de pommes rouges...

:rire2:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
20 décembre 2004 à 01:15:00

je ne te juge pas je donne mon opinion ( et pas opignon ! ! )

" therme" aie ça me brise le coeur de voir de telles horreurs ! !

Tu as eu beau indiqué les deux dernieres phrases cela ne m´aide point pr eclairer ta lanterne et te dire, puisque cela est necessaire, pourquoi avoir dis ce que j´ai dis !

et contrairement a ce que tu penses mais cela est ton droit MOI comme bcp d´autre personne ici je pense ( ds le forum je parle pas le topic ) sont amoureuses de la langue et ont droit a quelques variations ds les termes employés ne serait-ce que pr faciliter la comprehension !

tu as raison on divague bcp sur ce sujet la :rire:

On continue ou on s´arrete :lol:

La vidéo du moment