CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alignement maléfique

akillon
akillon
Niveau 7
17 décembre 2004 à 13:04:09

Bonjour ! :)

Voila, je viens de finir l´arène et je suis un parfait gentil. Merci d´ailleur a cette quete puisqu´a chaque fois que je tue un ennemie, j´obtient un ( petit mais qd meme) + 2 en alignement bon.

Ma question est la suivante : N´est-il pas plus difficile de faire un vilain monsieur ( a cause de ces + 2 bon qd je tue quasi tous les ennemies) ? Peut être que si on choisit un alignement mauvais, ca devient un + 2 mauvais ?

:merci:

paresman
paresman
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:41:03

apre tu peu te défoulé sur les marchand et ca te donne -14 d´alignement bon

pchulo
pchulo
Niveau 6
17 décembre 2004 à 14:16:43

raze un village,tabassen d garde

akillon
akillon
Niveau 7
17 décembre 2004 à 15:23:39

Vu comme ca... Ca peut même être amusant

:rire2:

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
17 décembre 2004 à 16:29:19

c´est quand meme mal foutu, moi par exemple en sortant de l´arene j´avais quasiment perdu mes cornes a cause de tous ces foutu point de bonté gagné a chaque ennemis... et quand tu veux raser un village..... ah laissez moi rire, j´ai essayé de " génocider" knothole glade, mais apres avoir tabassé plusieurs garde je me suis vu affiché un message..." vous avez une amende de 28 000po et vous etes expulsé de la zone"...purement et simplement... bravo la liberté...ca sent le jeu baclé

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
17 décembre 2004 à 20:38:03

Depuis que mes cornes sont là, elles ne m´ont pas quitté ( même en obtenant 980 points de bonté au Temple d´Avo...), mon alignement est mauvais au maximum ( quoique je fasse, ça ne bouge plus...).

Pour ce qui est du rasement de village, j´ai déjà rasé 3 fois Oakvale ( je possède maintenant toutes les maisons et tous les magasins), en ayant plusieurs fois eu jusqu´à 200 000 pièces d´or d´amende ( que je n´ai évidemment pas payé)... Il suffity pour cela de ne pas perdre toute sa vie quand tu fais ça... Si ta barre de vie arrive à 0, tu te fais éjecter de la zone, et ils te prennent de quoi payer l´amende ( ou tout ce que tu as si ce n´est pas assez pour payer...). Donc, quand tu rases un village, part avant d´avoir perdu toute ta vie, et ne reviens que lorsque tes fautes ont été pardonnées...

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
17 décembre 2004 à 21:27:21

c´est chelou j´avais encore plein de potions et plusieurs fioles de résurection... enfin bon

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
17 décembre 2004 à 21:58:18

Les fioles de résurection ne marchent pas dans les villages, car tu ne peux pas mourir, seulement te faire exclure. Pour les potions, c´est à toi de les prendre tout seul...

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
17 décembre 2004 à 22:33:14

ouai bah les potions je suis au courant merci, par contre tu m´apprends un truc pour les fioles je savais pas...

La vidéo du moment