CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr ceux ki veulen savoir un d defauts

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:07:44

Voila Ce ke je trouve regretable ds ce jeu c les dialogues cotoient le meilleur kom le pire surtt a la fin kan le maitre de la guilde va pa bien et kil parle kom si tt allai bien

a cela sajoute la duree de vie relativement courte il fo lavouer le nbre de quetes annexe ki nes pa super conseken le mank de vetemen dispo ( mm si ceu kon a kan on les a ts me sufise a moi mai certains san son plaint dc jele met) et darmes egalement

mais en contre partie on a droi a une bonne histoire d grafisme absolument manifik et un systeme dalignemen vrt tre divertissemen car laparence change en fction d action et cela rend chak partie originale

voila.

marsellus
marsellus
Niveau 5
17 décembre 2004 à 02:36:26

Tu as trouve une histoire ou un scenario dans fable ? ?!! Je trouve plutot que le scenar est affligeant, juste pretexte aux bastons et boss de fin de mode. Ceci dit, c´est quand un tres tres bon jeu.

Broody
Broody
Niveau 10
17 décembre 2004 à 03:22:46

sa fait un peu kotor comme jeu mais plus bourrin.

sinnon exellent pareil. moi je suis a la finmais je vais les quetes annexes avec jack. sinon quand on est vieu on est moins fort? la j´ai 55 ans si j´Attend mes 70 pour jack il va mieu me buter ou sa change rien? puis aller le battre sa annule les quetes anexes ou apres on peu les faire? come celle de l´epe me manque encore 2 lvl a health et str.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:18:59

Bah y´a quand mm un scenar ds fable pas comme ds quasiment ts les beat´em all ou hackenslash ! puis y´as quand mm d rebondissements enfin moi je trouve que c´est quand mm un bon scenar ( bon c pas du FF il es vrai )

nan sa changera rien lage et nan tupoura pa les refaire !

Joyeux Noel :noel:

Spawnkiller
Spawnkiller
Niveau 6
17 décembre 2004 à 20:57:51

franchement je trouve ce jeu terrible mais bon il ressemble bcp a windwaker(cherche ta soeur cherche tes vetements) mm si il a bcp bcp d´ameliorations nefin ca reste kan mm un excellent jeu

Spawnkiller
Spawnkiller
Niveau 6
17 décembre 2004 à 20:58:40

la tia mis plus ke d 1 defo

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
17 décembre 2004 à 23:12:18

Ouais je sais ! j´etais en train d´ecrire et je me suis dis pourquoi me limiterais-je a n´ecrire qu´un defauts ? autant dire ce qui ne va pas pr les debutants, pr les renseigner . ..

C´est pourquoi il n´y en a pas qu´un seul

Voila.

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
18 décembre 2004 à 00:17:19

le jeu est sorti BEAUCOUP trop en avance. les créateurs non pas eu le temps de mettre tout ce qui voulait dans le jeu. donc c pour ca que le jeu ne dure pas tres longtemps. ils ont meme fait des excuse a la télé pour dire que le jeu nétait pas comme il voulait le faire au début :lol:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
19 décembre 2004 à 22:02:44

ta_yeule_man

:rire:

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
19 décembre 2004 à 22:10:06

je trouve la quête principale plus que conséquente si on sait prendre son temps. Pour les autres, allez acheter gta vice city...

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
20 décembre 2004 à 12:48:02

ou san andreas ( que je vais avoir d´ailleurs niark niark ) mais c vrai que j´ia fini fable mais que je joue encore ! ! je trouve pas qu´il se finisse vite si tu veux conquerir l´Albion

La vidéo du moment