CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
14 décembre 2004 à 18:39:13

je voudrais savoir qu´est ce que je pourrai faire avec la fille qui parlait de pomme au debut quand je debute.. aussi a l´entrainement au tir a l´arc... j´ai 2/3 mais je peux pas finir le 3ieme pour continuer... et l´autre quand me parle 50sec que je dois aller a telle place je crois... tout ca c au debut quand je dois m´entrainer... quoi faire??

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:46:04

Donc... la fille je ne vois pas de qui tu veux parler mais ça doit pas être très important...

Ensuite la deuxième question j´ai pas très bien compris... je suppose que tu veux parler de l´entrainement à la volonté. Quand tu es face au ring de l´entrainement à la mêlé, il est sur ta droite, près d´une cascade.

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
14 décembre 2004 à 18:50:08

bien.. c´est la place ou je dois faire du tir a l´arc... j´ai 2/3 pis je ne sais pas ou je pourrais finir mon 3ieme... et l´autre il est comme ds la cours interieure a coté de la haie avant d´aller au pont... pour la femme c´est un point vert sur ma carte donc elle doit etre importante... en plus elle est en haut a droite sur la carte

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:54:39

Je me sens boulette là :-(... Je vois vraiment pas ce que tu veux dire par " 2/3"

Pour la fille, elle est noire ? Ca doit être Whisper je suppose. Mais tu sais tout les points vers ne sont pas important. Par exemple dans la guilde il y a un point vert qui représente un guide qui te fait visiter la guide ( donc c´est pas innintéressant, mais de là à être important...)

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
14 décembre 2004 à 18:58:10

bah si tu dis que c pas tres tres important ca change tout...mais pk quand j´allais voir une personne au debut et je reussisais " l´epreuve" le point disparaissait... ben le 2/3 a apparut quand j´avais fini mon entrainement de tir a l´arc

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:00:57

Je veux dire par là que TOUS les points verts ne sont pas importants. Certains oui, d´autres non.

Ensuite je pense que ce " 2/3" ( que je n´avais jamais remarqué d´ailleurs) signifie que tu as fait deux des trois entrainement. Il y a l´entrainement à la mêlé, au tir à l´arc et à la volonté ( = la magie)

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
14 décembre 2004 à 19:02:13

ok je viens de comprendre :) je reviendrais plus tard :P merci . .. tu viendras toujours voir si j<´ai d´autre question loll

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
14 décembre 2004 à 23:03:23

je suis bloquer rendu au tir a l´arc...(entrainement) je sais pas quoi faire..
ya t-il un truc pour reussir a courir en bas de 50 sec? loll aiderr moi toujours:D

jelinar
jelinar
Niveau 3
14 décembre 2004 à 23:34:30

la fille qui parle de pomme c comme une mini quete. ramasse 4 pommes a terre proche du cercle de tir a larc et retourne lui parler.
c pas compliquer le premier test i faut juste que tu pese sur la gachete gauche et que tu tir.
le deuxieme tu PESE sur le joystick gauche et tu tire les cibles.
pour courir pese sur " b" si tu le savais pas tu cour plus vite

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
16 décembre 2004 à 02:20:37

c´Est ben beau de s´entrainer au tir a l´arc mais ya tu un truc pour reussir l´epreuve??? je tire bcp sur les cobaye en foin mais ca marche pas... je tire je tire mais ca fait rien...svp aidez moi :)

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
16 décembre 2004 à 04:52:21

ben quelqu´un peut m´aider pour savoir un truc pour reussir l"entrainement du tir a l´arc... je tire je tire mais rien se passe...:S aidez moi ya tu un truc? svp aidez moi :)

joversionlongue
joversionlongue
Niveau 1
16 décembre 2004 à 16:53:19

lire la notice et ecouter les instructions des persos,
ça peut aider

maintiens la touche de tir plus lgtps pour bander ton arc, tu tireras plus fort,
et utilise la vue à la 1e personne pour mieux viser
et enfin vise les cibles plus éloignées, qui rapportent plus de points

aux epreuves d entrainement, si tu obtients A+
tu reçois un objet
( une épée pour l entrainement de combat, une arbalete pour le tir et une potion de volonté pour
la magie)

les pommes , comme expliqué plus haut, se ramassent par terre
une fois que tu les ramenes à la femme,
elle t offre une tarte

il y a aussi un perso, un peu avant les escaliers, qui te donne 5pieces à chaque fois que tu tues un oiseau dans la guilde

tu peux aussi à un moment donné aller avec whisper dans les bois ( je sais plus precisement quand)

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
16 décembre 2004 à 18:10:30

Donc en pesant sur b(si je me trompe pas pour tirer la fleche) longtemps ca va tirer plus fort et je vais pouvoir reussir mon entrainement comme ca? tout visant avec mon viseur rouge...?? je dois tu viser la tete et le corps ou je tire n´importe ou sur la mannequin??? je vais essayer ton truc et si je suisnpas capable je vais revenir...

mais une chose quand on save le jeux . .. et quand on revient plus tard pour jouer on doit-on recommencer tout l´entrainement au complet ou quoi?? ou on peut commencer ou on est rendu???? si c le cas ca marche pas... je recommence toujours au debut de la 2ieme " episode" ou on voit que mkon personnage est malade.... donc j´attend encore les reponses... merci toujours.... bye bye

p.s. pour tirer plus fort je tiens le bouton pour tirer,plus longtemps ?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:46:13

Tu peux tirer n´importe ou sur le mannequin, en tirant le plus fort possible.

Ensuite les sauvegardes sauve l´expérience de ton héro, les objets collectés, l´argent etc... mais pas les quêtes en cours.

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
18 décembre 2004 à 02:07:43

c´est quoi tu veux dire:" par les sauvegardes sauve l´expérience de ton héro, les objets collectés, l´argent etc... mais pas les quêtes en cours."??? lol meme si je sauvegarde moi meme ou l´auto-sauvergarde ca change a rien...:S mais rendu plus loin je dois aller voir un monsieur au quai.. et je dois avoir une telle coupe pour plaire a sa fille.. c´est laquelle que je dois prendre pour avoir la bonne coupe de cheveux . .. :)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:31:21

Mais il t´explique tout... rhaaan c´est pas vrai tu veux que je fasse le jeu à ta place ?

Il te donne une carte, repère la carte qu´il te donne et fais-toi la coupe.

Ensuite pour les sauvergardes quand tu sauvegardes toi même et ben ça save toutes les nouvelles aquisitions de ton hero ( objet, capacité, expérience etc...) mais si tu sauvegardes au milieu d´une quete, tu seras quand même obligé de recommencer la quete si jamais du charge la partie sauvegarder.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
19 décembre 2004 à 22:13:00

Et apres c moi le boulet ? ??????c le premier jeu de ta vie ou koi man ? ???

Sa ser a rien de demander a tor et a travers ! !! joue essaie et fais toi une experience ! ! c la premiere foi ke je voi un gamer posé d kestion osi conne ! ! komen sa me saoule nom de dieu ! !!! o lieu dessayer i demande je compren pa kon puisse etre osi empoté nom de dious ! !!

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
19 décembre 2004 à 22:23:11

non de dieu mais comment vous faites pour pas être foutu de terminer un entrainement????!!!

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
23 décembre 2004 à 06:46:12

coudonc au lieu de me dire tout cela repondez moi pas ca va regler le probleme je demande de l´aide a ceux qui veulent bien m´aider tout simplement... c sure que vous etes les meilleurs bla bla que voulez vous on ne peut pas etre tous parfait... alors tant qu´a dire des choses stupides venez pas me voir tout simplement...

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
23 décembre 2004 à 06:48:07

pour ceux qui veulent bien m´aider gentillement... c quoi les meilleurs armes pour élliminé le grand mechant qui retien la mere et la soeur du personnage...???

La vidéo du moment