CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la FIN la Vrai quete de ouf

bob_0_madi
bob_0_madi
Niveau 5
11 décembre 2004 à 02:02:40

voila c qui vive au US on peu etre la chaine G4TEC TV bof cet chaine pareille que Game One donne des infos jeu
sur G4tv l´emision il ont contacter les createur de fable et ils ont dit que une certaine quete que personne avait dit sur un forum se derouler sur la ville principalle a une heure presise
moralle de l´histoire jeu tres cours mais personne ne la fini completement
si vous avez des question ne demander pas la ville principal aucune idee ni l´heure sinon chercher bien et si vous trouver ben dite le au otre c simpas

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:37:54

Trouvé depuis des mois, c´est sûr.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:02:50

je pense que tu fais allusion à la cave derriere l´auberge de Bowerstone....
Pour ceux qui ne connaisse pas cette quête voici le truc: Il faut aller regarder la statue de la croisée en pleine nuit. Si elle, pointe vers Bowerstone, il faut aller derriere l´auberge pour pouvoir ouvrir les portes de la cave. Il y a un latron de cuir à la clef!

bob_0_madi
bob_0_madi
Niveau 5
11 décembre 2004 à 20:09:47

c quoi le ladron de cuir ou truc comme sa car moi je ne voi pas du tout de se que tu ve parler meme la statu je ne la voi pas

bob_0_madi
bob_0_madi
Niveau 5
12 décembre 2004 à 00:07:11

non c grave pas sa sinon le gas ne dirai pas car c vraiment merdique mais il doit avoir quelque chose d´autre

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
12 décembre 2004 à 09:50:19

oui un mytho :lol: sa s´aurrais su kd meme si y´avais se genre de quette et je pari qu´il a meme pas de preuve de son dire publi l´enterview de missieur Moulineux et on en reparle oki en attendans :bye:

bob_0_madi
bob_0_madi
Niveau 5
12 décembre 2004 à 20:51:28

va sur g4 la chaine le 12/12/2004 2:30pm ET / 11:30am PT pour avoir l´emition et le gas qui le dit c une redif bonne chance
et mieux vo groire des con que passer pour un con

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:50:52

Bob_o_madi a peut etre pas tort car quand on delivre le marchand pour le compte de la fille espione ( men souvient plus du nom sa fait un bail) bah elle nous remercie et nous dit un truc genre un code pour une heure precise si on reveut du boulot . ... il fait ptete allusion a ca nan?

sanen-goroshi
sanen-goroshi
Niveau 1
13 décembre 2004 à 20:48:37

vous avez trouvé le trésor caché ? ?

bob_0_madi
bob_0_madi
Niveau 5
14 décembre 2004 à 01:17:45

je ne sais pas mais si c´etait sa quelqu´un aurai trouver sa doi etre un truc bete donc personne y pence comme pourquoi on peu pas acheter les maison dans la ville car on a pas d´arme ou genre une maison avec un porte special ? ???
moi je ne sais pas mais si quelqu´un se croi le maitre de fable qu´il trouve vite sinon il ne va pas l´etre longtemps

LEjp
LEjp
Niveau 6
14 décembre 2004 à 20:14:47

Y´a peut etre un truc : jme suis déja posé la question, mais c´est peut etre pa sa!!! voila :
Apres avoir dormi dans la maison de Oakvale(celle ou on habitait petit, qu´est dispo des que l´on revient a Oakvale), je sortais ( de bon matin, a l´aurore quoi!) et je voyais un personnage qui sortait d´un maison voisine, il était en surbrillance vert ( nan,nan, ce n´était pas un marchand, il n´était pas amoureux de moi). Je reprend, le personnage sortait d´une maison en courant, il était en surbrillance vert, je lui courait apres, il courait jusqu´au magasin de potion, ou je ne sais pas trop quoi!!! enfin bref, toujours est-il que lorque il arrivait devant le magasin, il redevenais normal! Quelqu´un a t-il reussi a lui parler avant qu´il arrive au magasin?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:16:03

Les personnages ont une aura vert quand ils sont prêt à se marier avec toi ou faire l´amour, etc.

LEjp
LEjp
Niveau 6
14 décembre 2004 à 20:18:38

je le sais, mais je te l´ai dit, il n´était pas amoureux de moi! donc pas de mariage!!! et sans mariage . .. pas crac crac!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:21:33

Alors c´était un gars du fight club, qui repartent au petit matin.

LEjp
LEjp
Niveau 6
14 décembre 2004 à 20:22:46

il sortait d´une maison! il ne rentrait pas! il partait de la maison, allait devant le magasin de potion, et un foi devant redevenais normal!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:28:27

Non mais les membres du fight club ne rentrent jamais chez eux, ils sortent du village.
J´ai dans l´idée que t´as halluciné, de toutes manières si un tel PNJ existaient sois bien sûr qu´on le saurait depuis Septembre/Octobre.

LEjp
LEjp
Niveau 6
14 décembre 2004 à 20:33:41

si un menbre du fight club ne fait pas sa met toi dans l´idée que se n´est peut etre pas un menbre du fight club? ou alors c´est trop dur d´avouer que les autres ne sont pas forcément des incultes! je sais ce que j´ai vu! je l´ai vu plusieurs fois jte dit! il sortait d´un maison(surbrillance vert) il courrait jusqu´a la boutique(toujour surbrillance vert), arrivait devans la boutique et scotchait devant( surbrillance normal, enfin plus vert). Et repartais, mais dans aucun cas n´allait au fight club. mais si tu ne veut pa croire un inculte comme moi oh vénérable grand maitre de fable, libre a toi! et considere ceci comme une halu, ou un fake, car comme pour toi tout ce qui n´est pa prouvé est obligatoirement un fake( mais la question n´est pas la)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:37:36

Ce que je te dis c´est que si y´avait un PNJ spécial dans Oakvale on le saurait depuis Septembre/Octobre, tu comprends ce qu´on dit ou faut faire des dessins?

LEjp
LEjp
Niveau 6
14 décembre 2004 à 20:39:41

j´en sais rien je le dit juste, mais puisque ce n´est pas prouvé sa ne peut pas etre vrai!!! n´est-ce pas TNK, c´est ta devise non?
mais bon, j´y vais, je m´en fou de toute façon, je l´ai plus le jeu.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:40:31

Ce que je dis aussi c´est que c´est un PNJ banal, la preuve tu n´as rien fait de spécial avec, insister là-dessus ça incite à partir à la chasse au dahut, c´est débile, reviens quand t´auras un vrai truc inédit.

La vidéo du moment