CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable 2

bagfab
bagfab
Niveau 2
09 décembre 2004 à 10:39:09

y a til un projet pour fable 2
dite moi tout ! !!!!
:merci:

le-big-floodeur
le-big-floodeur
Niveau 2
09 décembre 2004 à 12:07:16

tu sais ou il va sortir?????? DANS TON CUL!!!!!!!!!!!! :fou:

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:12:22

ah bon? je le savais pas

bagfab
bagfab
Niveau 2
09 décembre 2004 à 12:43:14

wooouuuaaahhh tu as de lesprit toi dis donc ds mon cul
des gens kome toi ca devrais pas exister tu sais mais malheureusement si ca existe des gens comme toi bon si tu prends ton pied kome ca eh ben prends ton pieds mais je te plaint pffffff!!!!!!!!

le-big-floodeur
le-big-floodeur
Niveau 2
09 décembre 2004 à 12:57:46

niarg mais kel boulet mais kel boulet mais kel boulet mais kel boulet mais kel boulet mais kel boulet mais kel boulet mais kel boulet mais kEL BOulet mAIS KEL BOULET MAIS KEL BOULET MAIS KEL BOULET ugfilsuqefsgqsfuguiqsdvguqsdgvo usgdvuomsdgvimsdfuqsduimgsrgyifseui

bagfab
bagfab
Niveau 2
09 décembre 2004 à 13:22:13

je confirme je te plaint
de toute facon tes injures roulent sur les raillent de mon indifference et sarrete a la gare de mon profond mepris
medite la dessus pauvre nazzzzzzzzzeeeeeeeee

le-big-floodeur
le-big-floodeur
Niveau 2
09 décembre 2004 à 13:36:11

parce que t´as un appareil?"roulent sur les raillent(en plus t sais pas ecrire..) de mon indifference" et puis le train serait si rapide que ca s´exploserai sur ta gueule!!!

bagfab
bagfab
Niveau 2
09 décembre 2004 à 14:18:53

tu est un minable je sais peut etre pas ecrire mais jai le respect d"a

bagfab
bagfab
Niveau 2
09 décembre 2004 à 14:23:44

je sais peut etre pas ecrire mais jai du respect pour les autres MOI JE PASSE MON TEMPS A ME DEFOULER SUR LES FORUMS MOI
MAINTENANT DIS MOI OU TU CRECHE ET ON VA SEXPLIQUER GRANDE GUEULE JE VAIS TE RUINE LA SANTE TELLEMENT KE TU VA TEN PRENDRE
JE POSE UNE QUESTION SUR LE FORUM ET TOI TROU DU CUL TU AGRESSES LES GENS ALORS PASSE TON CHEMIN JE VE ENVOYE UN MESSAGE A LADMINISTRATEUR SI ENCORE TU REPONDS INCORRECTEMENT A DES PROPOS QUI NE TE REGARDE PAS PAUVRE ME...

le-big-floodeur
le-big-floodeur
Niveau 2
09 décembre 2004 à 16:25:17

balance!!!! :rire:
bagfab posté le 09 décembre 2004 à 14:23:44
" moi je passe mon temps à me defouler sur les forums"

j´ai bien remarqué pov fion :rire:

le-big-floodeur
le-big-floodeur
Niveau 2
09 décembre 2004 à 16:36:38

ok. tu veu kon s´explique? alor vien sur www.lfs.com telecharge le jeux et on vera qui est le meilleur.....ce que je dit n´est pas des parole en l´air jeune pretentieux mais un defi, oui comme au moyen age ou les gens avais un honneur....pas comme toi!tu sai ou me trouvé....

le-big-floodeur
le-big-floodeur
Niveau 2
09 décembre 2004 à 18:17:13

il faut que tu sache que parmi les big floodeur differents, on connait quand meme pleins de jeux differents :-d
l´un de nous a fable ( t´as de la chance :) )

bagfab
bagfab
Niveau 2
09 décembre 2004 à 18:32:04

kest ce ke tu me chantes la de kel telechargement tu me parle je te parle de respect
en + tu vois je nai pas la connection pour telecharger le moindre ptit jeu
kome tu dis cest le moyen age
enfin bon jen ai marre de me prendre la tete jai pose une question pour un pote ki viens de me preter le jeu et toi tu me prends la tete
avec des conneries pareils cest con de se prendre la tete pour si peu alors vide ton sac car moi je lai deja vide a ciao sinon ds de meilleur condition . ........ je lespere

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:35:52

arrêtez vos engueulades pourries. en fait le boulet, ici, c´est le big flooder.

ONI-kage57[3]
ONI-kage57[3]
Niveau 8
09 décembre 2004 à 18:36:25

normal , c est un flooder . ...

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:37:39

il porte bien son nom, ce boulet

le-big-floodeur
le-big-floodeur
Niveau 2
10 décembre 2004 à 08:07:31

moi un floodeur? pas du tout qu´allez vous imaginrer là? :sarcastic:
je pense que la vie est avant tout faite de rencontre, une fleur qui s´ouvre, un oisillon qui s´eveille... et vous insultes ne sont que futiles excuses à moi, le floodeur, je ne vous veut que du bien, car il faut s´entraider dans la vie.
c´est pourquoi je ne pense pas qu´il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. La vie est faite de rencontres, des personnes qui vous tendent la main à un moment ou votre vie bascule dans le coté obscur de la force. Mais moi je chante la vie je danse la vie, je lui exprime mon bonheur car je pense que c´est ce qui nous ammène à faire le don de sa personne, le don de soit.
vous devez donc m´accorder une chance dans ce monde de brut, bien que la communauté des floodeur soit encore plus reduite et critiqué que celle des homosexuels ou celles du club de belotte du 3ème age au 25, rue A-G
et je pense encore et toujours que votre comportement n´amenera qu´à de veines complications et moi je veut votre bonheur, le mien et celle de cette société de consommation qui se fait de plus en plus peiné et risqué, corrompu entre le chomage et les plaisirs 34 rue pigalle ( clin d´oeil à leila)
et je pense que vous devriez cesser tout cela, votre insolence infantile et votre façon de rasonner " lui c´est un floodeur donc c´est un boulet" reflechissez la dessus et prenez le bon bout, la bonne voix.
voilà

le-big-floodeur
le-big-floodeur
Niveau 2
10 décembre 2004 à 08:10:51

Salu les gars! bon aller jsui sympa jdi ki je suis:Numero2. C moi qui a fable!si t veut vraiment des info, sache que fable sort sur pc en 2005 mais pas de fable 2 a l´horizon...dommage!

le-big-floodeur
le-big-floodeur
Niveau 2
10 décembre 2004 à 08:19:15

et moi ( qui ai fait le message juste au dessus de floodeur n°2) je suis le-big-floodeur n°1 :-)))

bagfab
bagfab
Niveau 2
10 décembre 2004 à 09:16:33

un GRAND :merci: pour vos info
je ne sais pas combien vs etes les flooder mais longue vie a vs et je vs :coeur: sans arriere penser
:bye:

La vidéo du moment