moi un floodeur? pas du tout qu´allez vous imaginrer là? 
je pense que la vie est avant tout faite de rencontre, une fleur qui s´ouvre, un oisillon qui s´eveille... et vous insultes ne sont que futiles excuses à moi, le floodeur, je ne vous veut que du bien, car il faut s´entraider dans la vie.
c´est pourquoi je ne pense pas qu´il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. La vie est faite de rencontres, des personnes qui vous tendent la main à un moment ou votre vie bascule dans le coté obscur de la force. Mais moi je chante la vie je danse la vie, je lui exprime mon bonheur car je pense que c´est ce qui nous ammène à faire le don de sa personne, le don de soit.
vous devez donc m´accorder une chance dans ce monde de brut, bien que la communauté des floodeur soit encore plus reduite et critiqué que celle des homosexuels ou celles du club de belotte du 3ème age au 25, rue A-G
et je pense encore et toujours que votre comportement n´amenera qu´à de veines complications et moi je veut votre bonheur, le mien et celle de cette société de consommation qui se fait de plus en plus peiné et risqué, corrompu entre le chomage et les plaisirs 34 rue pigalle ( clin d´oeil à leila)
et je pense que vous devriez cesser tout cela, votre insolence infantile et votre façon de rasonner " lui c´est un floodeur donc c´est un boulet" reflechissez la dessus et prenez le bon bout, la bonne voix.
voilà