j ai recommencer une partie et j en suis a la quete de l archeologue ( prison) et a bowerstone la coiffeuse me dit " c bien que whipster soi en vie et quand je lui reparle elle me dit " l ancien royaume , vous l entendez...? y a aussi au village de houst coest j entend la sirene d alarme...(mais rien se passe) la meme sirene qu a knothole glade quand y a l attaque des balverine...(ca c etait apres avoir fini le jeu que j y suis allé) et defois y a un petit tourbillon comme de la neige dans ce meme village ( bug surement). voila je sais que ce foutu dragon est pas programmé mais y a plein de p tit clin d oeil en tout cas...
korsica
Niveau 3
06 décembre 2004 à 00:38:39
la nuit on entend le cri des mort vivant . .. le cimetiere sent l ancien royaume... venant du p tit gars assis au cimetiere
korsica
Niveau 3
06 décembre 2004 à 01:05:02
bizzare je continu ma partie et je m apercois qu a coter du tombeau de nostro y a un coffre avec une canne a peche chose qu il n y avait dans ma premiere partie je m en souvient car j avais essayer passer entre les pierres au millieu derriere le coffre car je trouvais ca bizzare qui l y ai une impasse sur le plan qui sert a rien...enfin bon foutu dragon!!!!lol
Gloutos
Niveau 5
06 décembre 2004 à 09:19:30
limpasse y est toujours puisque dans mes 3 parties j´ai eu ma canne a peche et ma pelle
Ensuite pour hook coast jen c rien mais jaimerais que tous ce forum regarde la fin du generique que g examiner 2 fois
korsica
Niveau 3
06 décembre 2004 à 15:43:12
je t assure c vrai j ai encore mon ancienne partie et ce foutu coffre n y est pas . ...
Gloutos
Niveau 5
06 décembre 2004 à 16:56:57
Bug sur bug mais il faut que tu casse des rosiers pour le trouver ce coffre Puis meme c pa logique si il te donne pas la canne a peche il fo que tu peche o bout dun moment pour lecu Si ta pa la canne a peche t pa aller a fisher creek et ten a pas acheter
korsica
Niveau 3
06 décembre 2004 à 17:43:36
bah en fait dans ma premiere partie j ai casser les rosier mais y avait pas de coffre derriere et la j ai bo reprendre la sauvegarde il n y ai toujours pas . la canne a peche je l avait acheter depuis longtemps... alors imagine le surprise quand j entendais parler de dragon de bbibliotheque....je croyait avoir trouver le chemin.....lool " foutu dragon"
korsica
Niveau 3
06 décembre 2004 à 17:49:02
gloutos je te donne mon msn si tu veut voir j v essayé avec la cam... c0rsica
Gloutos
Niveau 5
06 décembre 2004 à 17:50:31
Bon ben moi ma canne a peche je lavais ( dans ma premiere partie ) arrive a la moitie du jeu a peu pres Mais Bon je te crois g jamais di le contraire mais c bizzaroïde