CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 problèmes (donnation de 40000po)(poupé

mictheevil
mictheevil
Niveau 2
27 novembre 2004 à 21:57:23

Bonjour, mon but est de finir le jeu avec toutes les armes légendaires et il me manque l´épée des ages(je n´ai pas fini le jeu ( je ne suis pas encore aller à Hookcoast)) la grande hache de Murren que je vais trouver à Hookcoast dans un coffre en argent et le sentinus que l´on gagne après avoir fait une donnation de 40 000 pièces d´or. Le problème cc´est que j´ai fait une petite donnation à ce temple la première fois que je l´aie vu et je ne me souvient plus du montant, plus tard ( en regardant sur le net) j´ai vu que si je donnais 40 000 po au temple j´aurais le sentinus. Je suis donc aller au temple et j´ai donner 40 000 po et ça n´a rien donner, j´ai donc charger ma partie et donner un peu plus que 40 000 et toujours rien, donc faut-il donner 40 000po juste ( si c´est ça je suis foutu ( me rappelle pas le montant que jai verser au début)) sinon aider moi svp.

Mon deuxième problème est la quête des poupées. J´ai la mieme(qui ne compte pas je sais), la twinblades(deux lames),whisper et thunder. Mais où sont les 3 autres? Aidez moi svp.

Mon troisième est pour l´arc de skorm. Je suis au max dans le bon et je sacrifie mon mercenaire à 6:00 du matin mias les «mages maléfiques» disent qu´il ne donne pas beaucoup d´énergie et me demande d´amener d´autres victimes. Mais normalement une personne c´est assez? Sur les données que j´ai il disent de prendre 1 mercenaire et de le sacrifier à 6:00 am quand on est au max dans le bon pour avoir l´arc. Aidez moi svp.

SVP aidez-moi.

LLLLOOOOLLLL
LLLLOOOOLLLL
Niveau 4
27 novembre 2004 à 22:13:31

va sur ce site taura toute t reponse http://www.fablefrance.com/soluce_armes_bonus.php et c bon le meilleur site de fable au monde

La vidéo du moment