Bonjour, mon but est de finir le jeu avec toutes les armes légendaires et il me manque l´épée des ages(je n´ai pas fini le jeu ( je ne suis pas encore aller à Hookcoast)) la grande hache de Murren que je vais trouver à Hookcoast dans un coffre en argent et le sentinus que l´on gagne après avoir fait une donnation de 40 000 pièces d´or. Le problème cc´est que j´ai fait une petite donnation à ce temple la première fois que je l´aie vu et je ne me souvient plus du montant, plus tard ( en regardant sur le net) j´ai vu que si je donnais 40 000 po au temple j´aurais le sentinus. Je suis donc aller au temple et j´ai donner 40 000 po et ça n´a rien donner, j´ai donc charger ma partie et donner un peu plus que 40 000 et toujours rien, donc faut-il donner 40 000po juste ( si c´est ça je suis foutu ( me rappelle pas le montant que jai verser au début)) sinon aider moi svp.
Mon deuxième problème est la quête des poupées. J´ai la mieme(qui ne compte pas je sais), la twinblades(deux lames),whisper et thunder. Mais où sont les 3 autres? Aidez moi svp.
Mon troisième est pour l´arc de skorm. Je suis au max dans le bon et je sacrifie mon mercenaire à 6:00 du matin mias les «mages maléfiques» disent qu´il ne donne pas beaucoup d´énergie et me demande d´amener d´autres victimes. Mais normalement une personne c´est assez? Sur les données que j´ai il disent de prendre 1 mercenaire et de le sacrifier à 6:00 am quand on est au max dans le bon pour avoir l´arc. Aidez moi svp.
SVP aidez-moi.