Ok ton perso a 44 ans moi s´tu veu j´ai un truc pour le rajeunir de environ 15 à 25 ans :
Tu a du déjà remarqué la chapelle de Skorm et plus tard tu remarquera le temple d´Avo
Si t plutot du coté angelique commence du coté de SKorm et si t plutot un demon du coté d´avo
-A skorm emmene un maximum de perso et sacrifie les pr obetnir un max de point en allignement maléfique ( ça augmente pr chaque sacrifice )
quand tu aura marqué un total de 1000 point d´allignement négatif tu rajeunira d´environ 10 ans et tu aura l´arc de Skorm qui est le meilleur arc du jeu.
- Une fois Skorm terminé va au temple d´Avo et fai suffisament de donation pr obtenir 1000 point d´alignement positif ( compte 50 000 à 150 000 pièces d´or ) tu obtiendra alors l´arme d´avo ( aussi moche que puissante ) si tu rajoute alors 1 pice d´or en donation tu raeunira a nouveau de 10 ans environ. Ca fai donc 20 au total
Précision ton perso est super vieu pk tu a du beaucoup augmenter tes compétences et qu´a chaque fois que tu augmente d´un niveau dans un compétence tu vieilli donc en fai si tu veu pas jouer avec un " pépé" tout le long du jeux evite de trop augmenter tes compéence mais fai toi plutot des petits groupes
Mon perso avai 38 ans quand j´ai rajeuni et maintenant il en a 20 ça m´a alors permi d´augmenter mes comptétences sans trop vieilir de nouveau ( la je doi avoir 28 ans )
perso pour finir le jeu avec un bon perso et pas trop vieu caractérise toi dans ces 5 aptitudes :
Vie mana eclair et physique
( apres si tu peu et si ton perso est pas torp vieu tu prend soin de vie et ruse ou precision)