• Les clés d’argent :
-1ère clé : Dans le secteur « la Croisée » entre la Guilde des Héros et Bowerstone, au centre il y a des buissons que l’on peut couper et qui mènent a la 1ère clé.
-2ème clé : Cette clé se trouve à Bowerstone Sud, en haut du magasin d’habits.
-3ème clé : Celle-ci est à Fisher Creek. Il faut aller derrière le bâtiment, au Nord de la carte, et pêcher à l’endroit où il y a des ondulations dans l’eau.
-4ème clé : Celle-ci est dans les bois de la Guilde. Il faut pêcher dans l’au à l’endroit ou il y a des ondulations. C’est à l’endroit où on a tué les bandits avec Whisper.
-5ème clé : Lac de Greatwood. A l’extrémité Nord de la Carte où le pont est cassé, elle est dans le trou.
-6ème clé : Femme aux Vergers. A côté du pillier du côté Est de la carte.
-7ème clé : Cottage Rose. A côté de la maison de la vieille, il y a un cercle de fleurs rouge, il faut fouiller dedans.
-8ème clé : Caverne des Hobbes. Il y a un anneau de champignons dans la chambre ( là où il y la nymphe quand on doit délivrer le garçon), elle est là dedans.
-9ème clé : Lac de Darkwood. Il faut tirer une flèche dans une pierre où il y a un trou, dans la mission d’escorte où interviennent les commerçants à la fin de la mission.
-10ème clé : Ancien Cullis. Pêcher près du pont à l’extrémité ouest de la carte.
-11ème clé : Ancienne demeure Grey. Pêcher près de la porte démoniaque.
-12ème clé : Oakvale ( secteur cimetière). Vous obtenez cette clé quand vous faites la quête du pirate mort qui cherche son trésor ( le pirate se trouve sur la plage est). Il faut creuser près de la statue ( ne fonctionne pas si vous n’avez pas parlé au fantôme du pirate mort préalablement).
-13ème clé : Camp de Deux-Lames au sud du camp. Elle est dans le secteur avec un coffre et quelques barils, il faut fouiller entre le coffre et les barils.
-14ème clé : Les Pierres de Witchwood. Pêcher dans l’étang à côté de la porte démoniaque.
-15ème clé : Lac de Witchwood. Il y a une statue avec une lueur rouge à côté d’où vous rentrez ( du côté ouest). Creusez près d’ici.
-16ème clé : Knothole Glade. Il y a un anneau de plantes entre les maisons dans la partie sud du secteur, il faut creuser là.
-17ème clé : Colline du moulin à vent ( à côté de Bowerstone Nord). Dans le jardin de la petite ferme ( côté ouest de la carte), creusez dans le monticule rayé de fleurs.
-18ème clé : Colline du moulin à vent ( à côté de Bowerstone Nord). Elle est derrière le moulin à vent, il faut creuser dans le cercle de fleurs.
-19ème clé : Colline de la tête coupée. Vous devez d’abord vous mariez avec Lady Grey pour cette quête. Quand vous devez tuer Tonnerre il y un endroit où pêcher quand vous vous levez pour la première fois.
-20ème clé : Manoir de Bowerstone. Vous devez également être marié avec Grey pour cette quête, cherchez le lit pour cela, il devrait y avoir une porte où elle nous attend quand on fait des quêtes ( ? ).
-21ème clé : Cimetière Lychfields. Dans une crypte dans la partie centrale du sud de la carte, elle est avec un cadavre.
-22ème clé : Cimetière Lychfields. Enterré dans une tombe ( ? ).
23ème clé : Cimetière Lychfields. Pêcher le à l’ouest de la maison des gardes, dans une partie où il y a des ondulations.