c´est vrai ? sinon , meme apres avoir fini le jeu , est-t-il lassant ou nous encourage t-il a devenir le maitre de fable ou de creer une autre partie ? vu les multiples possibilités , je pense qu´une fois avoir terminé le jeu en tant qu´un guerrier servant le bien , je compte devenir un guerrier sanguinaire sans pitié qui n´épargne personne ^^ , enfin , le jeu ne me lasse pas encore alors pas de soucis
