jme sui tapé une quete ( chais pas coment) ou je dois faire un genre de concours d´acher a knothol glade mais je sais pas ou c g fouillé mais ke dal où c????????????
Diablothesnipe
Niveau 7
13 novembre 2004 à 22:59:45
C est simple va a l entree de la ville au tu fais la quete des wolverines.Tu regarde a droite de la porte d entree ( cote exterieur).C est la...
Madclad_In_Dark
Niveau 4
14 novembre 2004 à 08:28:49
tu gagneras un indice si tu fais un tres bon score
sharpshooter_91
Niveau 8
15 novembre 2004 à 00:52:32
un tres bon score c´est au dessus de 430 paske j´ai fais ce score et tout ce que j´ai recu c´est le trophé en argent
pchulo
Niveau 6
15 novembre 2004 à 14:16:52
je croi ke tu peu avoir l´indice un tuan le gars carrément
wapup
Niveau 60
15 novembre 2004 à 16:33:55
wai tu peut tuer le gars et avoir l´indice, par contre faudra payer une amende pour meurtre