eh!!!!!!!!!! zavé que sa a faire ke de raconter des conneries??? ( desolée si je suis grossiere)
ONI-kage57[2] Posté le 15 novembre 2004 à 22:43:45
LOL c clair ; peut etre qu alezan ; en fait c une vieille ? ? ?
non non je pense sinon je taurai peutetre pas dit mon emploi du temps tu pense pas? et je pense pas non plus ke les vieilles resten en seconde tte leurs vie tu croi pas ?
eh o fait jai eu ma note de english... eh eh eh