CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un enfant

diduL
diduL
Niveau 12
14 novembre 2004 à 22:13:46

LOL merci, toi aussi :-)))

Alezan_15
Alezan_15
Niveau 6
14 novembre 2004 à 22:16:13

mais tinkiete t pas vieu! ( ralala y prennent tout o pied de la lettre! LOL didul LOL)

@ demain!!!! :coeur: :coeur: :sleep:

diduL
diduL
Niveau 12
14 novembre 2004 à 22:18:10

J´suis susceptible :-(
Bisous bisous :-)

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:56:19

je sens qu´un liens vous unie tres fort tout les 2 ; peut etre bien celui de l amo.... euhhhh celui de l amitié eternel.. :rire2:

hardcore-power
hardcore-power
Niveau 3
15 novembre 2004 à 14:39:16

pour tout savoir sur FABLE

http://fable-sur-xbox.skyblog.com

diag
diag
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:35:25

diduL Posté le 13 novembre 2004 à 18:58:51
Et alors, faut que le monsieur, quand il va voir la madama qu´il a ce qu´on appelle, le feeling quoi [pour faire genre]. Après la madama, oh lala, elle va bien l´aimer le monsieur, alors ils vont à Formule1 pour se payer une chambre...

Et moi qui pensais que c´étais à cause des cigognes qui déposaient des choux dans les berceaux...

Alezan_15
Alezan_15
Niveau 6
15 novembre 2004 à 19:41:47

ONI-kage57 Posté le 15 novembre 2004 à 11:56:19
je sens qu´un liens vous unie tres fort tout les 2 ; peut etre bien celui de l amo.... euhhhh celui de l amitié eternel..

dire kon c connu avec une pitite dispute un didul?

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:43:59

:rire2: , eh oui mais c ca l amo.... enfin tu vois quoi :rire:

Alezan_15
Alezan_15
Niveau 6
15 novembre 2004 à 19:48:02

a et la prof danglais a pas donnée les notes :nonnon: et evidemment elle les donne demain... grr menerve....

en volley> c bien ce ke jai dit, séance de douleur aller tré bien... jai pu davant bras, ni de doigts, sa me fait bien mal... ( et ya personne pour me consoler :snif2: :snif2: :snif2: )

espagnol> jvé avoir une piteuse, le controle a ben jlai pas reussi!

arts plastikes> 1ere heure , jai rien foutue, on a discuter ac une copine ke je voi ke dans ce cours, de notre week end et tt c t tro la fete!, et 2eme heure, ben jai encore discuter, mais c un peu normal, on venai juste davoir un 16 dans le sujet kon aver fait ensemble!!! g t tro contente!

> oui oui je sais sa vous interesse pas mais men fous moi jchui contente c le principal...

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:51:25

mais non ; c interressan ; moi a 2H : j ai été au leclerc m acheter raven shield ( qui marche pas :snif2: ) ; A 4H j ai rien fais , a 6H j ai rien fais eta 19H , et ben j etais la ; voila pour ma journé et le matin , j ai dormi :-)

Alezan_15
Alezan_15
Niveau 6
15 novembre 2004 à 19:56:22

et tu peu meme pas me consoler ! ? :snif2: :snif2:
ya personne pour me faire un calin!bouh ! :snif2: jai mal o bras! bouh bouh!! :snif2:

diag
diag
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:58:05

Alezan_15 et Didul sont amoureux ! Alezan_15 et Didul sont amoureux ! Alezan_15 et Didul sont amoureux ! nananananereuuuuu !

:-p

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:58:32

eh ben je te console en disant: bon retablissement pour tes bras . ..; et bonne chance pour la semaine prochaine , :rire2:

Alezan_15
Alezan_15
Niveau 6
15 novembre 2004 à 20:00:30

diag Posté le 15 novembre 2004 à 19:58:05
Alezan_15 et Didul sont amoureux ! Alezan_15 et Didul sont amoureux ! Alezan_15 et Didul sont amoureux ! nananananereuuuuu !

:d) sans commentaires...

:d) oni> merci c gentil de ta part

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:05:54

EH ben pour jouer au volley ; ta qu a mettre des gant ; tu te tapera la honte mais ca protege bien les mains :oui:

diag
diag
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:07:25

> t tu peu meme pas me consoler ! ?

Moi je peux essayer.
Dis toi que demain, quand tu vas te réveiller, tu auras encore plus mal aux bras. Mais que tu pourras allez en cours et ne pas vraiment suivre pour parlez avec tes copines, parce qu´au bout du compte, ce n´est pas grave, tu pourras réviser plus tard, et au pire tu tricheras et auras encore une bonne note.
Mais le principal dans tout ca, c´est que tu n´as pas encore besoin d´aller bosser dans un taf de merde, avec juste des pauses déjeuner pour parler ( de taf) avec tes collègues, tout ca pour gagner un salaire minable. Payer le loyer, les taxes, les impôts. Te demander le 10 de chaque mois ce que tu vas bien pouvoir bouffer le 20. Avoir des lettres d´amour de ton banquier ( le seul être du monde qui te fais payer les lettres pour te rappeler que tu es à découvert).

Allez, profites un peu même si tu as mal au bras. :-)))

diag
diag
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:08:40

Alezan_15 Posté le 15 novembre 2004 à 20:00:30
sans commentaires...

moah... si on peux plus se moquer un peu... :)

Alezan_15
Alezan_15
Niveau 6
15 novembre 2004 à 20:08:49

ONI-kage57[2] Posté le 15 novembre 2004 à 20:05:54
EH ben pour jouer au volley ; ta qu a mettre des gant ; tu te tapera la honte mais ca protege bien les mains

oui c sa reve pas tro...

1/jaurai encore plus de mal a lancer le ballon
2/je me tapperai lair con

Alezan_15
Alezan_15
Niveau 6
15 novembre 2004 à 20:12:10

diag Posté le 15 novembre 2004 à 20:07:25

> t tu peu meme pas me consoler ! ?

Moi je peux essayer.
Dis toi que demain, quand tu vas te réveiller, tu auras encore plus mal aux bras. Mais que tu pourras allez en cours et ne pas vraiment suivre pour parlez avec tes copines, parce qu´au bout du compte, ce n´est pas grave, tu pourras réviser plus tard, et au pire tu tricheras et auras encore une bonne note.
Mais le principal dans tout ca, c´est que tu n´as pas encore besoin d´aller bosser dans un taf de merde, avec juste des pauses déjeuner pour parler ( de taf) avec tes collègues, tout ca pour gagner un salaire minable. Payer le loyer, les taxes, les impôts. Te demander le 10 de chaque mois ce que tu vas bien pouvoir bouffer le 20. Avoir des lettres d´amour de ton banquier ( le seul être du monde qui te fais payer les lettres pour te rappeler que tu es à découvert).

Allez, profites un peu même si tu as mal au bras.

ou t aller chercher tt sa?

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:17:16

meme si ta mal au bras , c en souffrant qu on arrive a quelque chose dan la vie ; moi quan je me leve le matin , j ai plein d epis dan les cheveux , alors je les etires pour les remetrre en place , et voila :oui: