Pour moi comparrer les 2 jeux...C est comme comparrer une voiture a une moto...
J explique(dans les grandes lignes) l un comme l autre permet de voyager mais chacun vise un public différent...
Malocoxix, tu trouve chiant
-les déplacement du perso
Moi: Je trouve pas qu il soit a chier ( pendant un mois j ai fais morrowind rien que a pied et par moment je trouvais des zones assez interesente) et puis y a divers moyen de transport ( fable 2, morrowind 4 si je compte bien)
-les attaques du perso
Moi: Je trouve que les combat a l epee sont bien rendu ( essaie de faire un enchainement avec une vrai epee...)
-la magie ( qui est très limitée) du perso
Moi: Ici la magie doit etre aprise et repeter pour pouvoir la lancer correctement.Tu peux aussi enchanter tes armes et armure ( fable tu achete et puis basta).
-l´utilisation du perso
-la fatigue du perso
-la vue du perso
Moi: Je trouve la vie a la 1ere personne bien pensée car tu rentre + facilement dans l histoire que a la 3eme personne...
-la carte qui est trop grande ( parce se qu´on - fait tout à pied)
Moi: Fable la carte est trop courte mais bon...seul les petits joueurs rale quand les cartes sont trop grande ^^
-on ne sait pas ou aller au début
Moi: Niveau liberté morrowind bat LARGEMENT fable ( car si tu veux faire des quete annexe faut que tu finisse 1-2 quete de la quete principale)
-on ne connais ni le sénario ni la quête - prisipale
Moi: Bizar moi quand j ai commencer le scenario etais assez claire et pour la quete principale on te donne le debut des ton arriver alors...
-et pour prendres les objets c´et nul parce qu´ il faut mettre la vue avec la petite croix et sa c´est nul.
Moi: Tu trouve peut etre que le halo vert dans fable est mieux? car par moment je devais recommencer 3-4 fois pour avoir le bon objet.
Conclusion: Morrowind est + complet que fable ( sauf dans les graph et les effets mais bon...l´age sert fable sur ce coup la)
Sans compter les divers armes et armures qui a dans morrowind ( dans fable tu en as pas beaucoup, dans les armes, tu as les meme mais a des classe differente et les armure...tu as juste 3 variante de la meme armure...)
Si au moins TOI tu nous disais POURQUOI tu trouve morrowind a chier avec des raison PRECISSE car la . ..a part etre un petit joueur je vois pas de raison...
PS: Faut pas prendre ça pour une attaque contre fable loin de moi cette idee, je suis pas ici pour foutre la m***e.