CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable ou morrowind

malocoxix
malocoxix
Niveau 3
13 novembre 2004 à 16:42:32

je voudrais dire à tous ceux qui disent que morrowind est mieux que fable que se sont des c..., des s...., des en...., des enf.... et des rac... de s.....! parce que j´vais vous dire moi, en tant que bon vaudois du plus beau pays qui est la suisse que
morrowind est ch.... dans:

-les déplacement du perso
-les attaques du perso
-la magie ( qui est très limitée) du perso
-l´utilisation du perso
-la fatigue du perso
-la vue du perso
-la carte qui est trop grande ( parce se qu´on - fait tout à pied)
-on ne sait pas ou aller au début
-on ne connais ni le sénario ni la quête - prisipale
-et pour prendres les objets c´et nul parce qu´ il faut mettre la vue avec la petite croix et sa c´est nul.

:malade: :malade: :malade:

fefe777
fefe777
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:44:18

lol moi jadore les 2 mai dire que morrowind est nul cest totalement faut ou alor tu est un gros noob scuz me mai bon

elmich
elmich
Niveau 7
13 novembre 2004 à 17:16:42

a lire ça je me demande si tu a jouer plus de 2 heure a morrowind.Certe morro n´est plus tout jeune et a quelque defaut mais se plaidre d´un jeu car il est TROP grand!se taper tout a pied parceque on ne sait pas se servir des bateaux,de la teleportation entre ville et des echassiers des marais sans conter les sorts marque et rapel.
j´oublis aussi que quand tu prend le temp tu peut te cree tes propres sort de levitation ou de vitesse et flash a cote c´est un mouligass.enfin si tu c´est pas ou allez au debut LIS ton journal il est fait pour ça quand au objet c´est le meilleur truc de morro tu peut deposer tes tresors ou tu veut et en empiler des tonnes c´est quand meme un peut mieu que d´acrocher 2 trophee au mur de sa barraque.quand a la duree il n´y a aucune comparaison 30 h pour fable ( 2 parties!)et
300 h pour morrow et j´ai pas tout trouver on n´en reparle dans 30 h?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 novembre 2004 à 18:26:41

Dans morrowind aussi tu marche sur 300 heure environ 150 heure quand meme.

randallraines
randallraines
Niveau 7
13 novembre 2004 à 19:30:52

Oulalala alors toi mon coco t un peu idiot ça m´enerve de dire ça mais on a pas le droit a toucher a morrowind comme ça
1)d´accord fable est bien mais a la difference de morrowind on nous avai rien promis alors que fable c 10% de toute les possibilités que l´on nous avai promis a l´E3
2) morrowind est d´une profondeur inestimée et pour l´instan jamais dépassée
3) j´ai mis une bonne 100e d´heures dans morrowind ( sans en avoir vu le bout) avant de commencer a me lasser un p´tit chouilla alors que j´ai passé 5 heure dans fable je l´ai fini et j´ai pas envie d´y retoucher
4) fable c peu etre bien mais a part de porposer 5 armures ( et en + c les meme de couleurs differentes)ça vole pas bien haut
CONCLUSION : alors certes fable est beaucoup plus beau que morrowind et les sort son 10X mieu
mais pense quand meme que morrowind a maintenant 3 ans ( si ce n´est 5) et que fable ne lui arrive meme pas a la cheville alrs qu´il étai censé devenir LE jeuu en matiere de RPG
MORAL : les mythes aux niveau des jeux video sont parfoi des jeu qui ne fon pas beaucoup parler d´eux avant leur sortie mais apres ( et pas le contraire )

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:16:07

bon elmich et randallraines on tout trés bien resumer.

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:22:39

morro 10x mieux que fable

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:33:39

Je vien de finir fable cette aprés midi et je suis d´accord morrowind est largement superieur a fable.
Fable a de mielleursq graphisme ( mais pas au niveau du designe) et des combats plus dinamique.
Aprés Morrowind donne une plus grande liberter ( enchantement, recherche d´objet, beaucoup plus d´arme...) et aussi une meilleur interactiviter avec les pnj, on peu mener la conversation, les flatter les insulter, alors que dans fable a par fuir car ils ont peur ou alors dir ( a c´est dégeulasse) y a pas grand chose.

Ps: j´ai quand méme trouver fable trés sympa

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:35:45

fable est bien, mais decevant par rapport a ce qui était prévu.

rien que pour la liberté, la durée de vie et la création perso jpréfère morro.

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 37
13 novembre 2004 à 21:39:23

Pour moi comparrer les 2 jeux...C est comme comparrer une voiture a une moto...

J explique(dans les grandes lignes) l un comme l autre permet de voyager mais chacun vise un public différent...

Malocoxix, tu trouve chiant

-les déplacement du perso
Moi: Je trouve pas qu il soit a chier ( pendant un mois j ai fais morrowind rien que a pied et par moment je trouvais des zones assez interesente) et puis y a divers moyen de transport ( fable 2, morrowind 4 si je compte bien)

-les attaques du perso
Moi: Je trouve que les combat a l epee sont bien rendu ( essaie de faire un enchainement avec une vrai epee...)

-la magie ( qui est très limitée) du perso
Moi: Ici la magie doit etre aprise et repeter pour pouvoir la lancer correctement.Tu peux aussi enchanter tes armes et armure ( fable tu achete et puis basta).

-l´utilisation du perso

-la fatigue du perso

-la vue du perso
Moi: Je trouve la vie a la 1ere personne bien pensée car tu rentre + facilement dans l histoire que a la 3eme personne...

-la carte qui est trop grande ( parce se qu´on - fait tout à pied)
Moi: Fable la carte est trop courte mais bon...seul les petits joueurs rale quand les cartes sont trop grande ^^

-on ne sait pas ou aller au début
Moi: Niveau liberté morrowind bat LARGEMENT fable ( car si tu veux faire des quete annexe faut que tu finisse 1-2 quete de la quete principale)

-on ne connais ni le sénario ni la quête - prisipale
Moi: Bizar moi quand j ai commencer le scenario etais assez claire et pour la quete principale on te donne le debut des ton arriver alors...

-et pour prendres les objets c´et nul parce qu´ il faut mettre la vue avec la petite croix et sa c´est nul.
Moi: Tu trouve peut etre que le halo vert dans fable est mieux? car par moment je devais recommencer 3-4 fois pour avoir le bon objet.

Conclusion: Morrowind est + complet que fable ( sauf dans les graph et les effets mais bon...l´age sert fable sur ce coup la)

Sans compter les divers armes et armures qui a dans morrowind ( dans fable tu en as pas beaucoup, dans les armes, tu as les meme mais a des classe differente et les armure...tu as juste 3 variante de la meme armure...)

Si au moins TOI tu nous disais POURQUOI tu trouve morrowind a chier avec des raison PRECISSE car la . ..a part etre un petit joueur je vois pas de raison...

PS: Faut pas prendre ça pour une attaque contre fable loin de moi cette idee, je suis pas ici pour foutre la m***e.

theartemis
theartemis
Niveau 7
13 novembre 2004 à 22:04:02

Ah! diantre un heretique, pendons le haut et court!!!

Non franchement j´ai acheté fable cette semaine, et certes je l´ai trouvé excellent mais il n´arrive pas à la cheville de Morrowind.
J´ai passé de longues heures sur ce jeu et ses
extensions(sur PC), je peux dire que c´est un des jeux qui m´a le plus scotché.

Deja que la durée de vie est enorme, mais quand on sait que sur PC des milliers de mods diverses et variés sont disponibles ( Sword of perithia par exemple est un mod gratuit qui rajoute une vingtaine d´heures de jeu)...

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:25:38

chui d accord avec toi theartemis :oui: