Salut !
filste --> pour ma part je ne joue plus à Fable depuis au moins 3 bonnes semaines parce que le jeu plante bien trop souvent ( rien qu´au début je ne peux pas passer les présentations " Big Blue Box" et " Lionhead"). J´ai la console depuis sa sortie sur le vieux continent et avec le lecteur Thompson. Je peux te dire que j´ai bien les boules de ne pas pouvoir jouer à une tuerie pareille. Mais attention il ne semble pas que ça soit SEULEMENT à cause d´un simple lecteur que Fable plante, y´a des chances que pour toi y´est pas de problèmes.
Voila bonne soirée