CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage

fredericleblond
fredericleblond
Niveau 1
12 novembre 2004 à 14:17:02

super jeux conçu pour la Xbox et on retrouve bien ici le coup de patte de microsoft car le jeux plante régulièrement et jamais au même moment mais généralement après avoir galéré dans des passages difficiles. suis-je le seul à rencontrer ces problèmes?

pre-crime
pre-crime
Niveau 5
12 novembre 2004 à 14:41:47

peut être pas le seul, mais moi j´ai juste un prob d´affichages de textures dans les cinématiques ( apparition à retardement.)

Astratus
Astratus
Niveau 9
12 novembre 2004 à 14:44:45

Mon record de plantage je l´ai eu avec morrowind mais bon il est tellement excellent que c´est déjà oublié! :rire2:
Sinon avec Fable pas une seule plantée! Suis-je béni d´Avo?

Bruce_du_83
Bruce_du_83
Niveau 2
12 novembre 2004 à 15:06:24

oué sa plante de temps en temps genre: votre disque présente une anomalie! lé boule kan ta pa sauvgardé!!!

pleymonline
pleymonline
Niveau 5
12 novembre 2004 à 15:09:20

c ptet que vs etes allé voir trop souvent skorm :lol:

waluigi-546
waluigi-546
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:38:17

:oui: moi g jamais planter

filste
filste
Niveau 3
12 novembre 2004 à 22:19:21

visiblement et d´apres l´actu du 12 et 13/10/2004 fable poserait des pb pour les xbox ayant un lecteur dvd de marque thompson ==> https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010449.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010452.htm

personnellement apres vérification il;apparaît que ma xbox possède un lecteur thompson
on peut le voir ici :

http://www.llamma.com/xbox/Repairs/xbox_dvd_version_comparison.htm

j´aimerais en avoir le coeur net avant d´acheter le jeu car si il passe pas j´aurais un peu la haine.....alors si certain d´entre vous on un lecteur thompson et le jeu je serais heureux de connaître votre expérience

merci d´avance

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
12 novembre 2004 à 23:32:51

Salut !

filste --> pour ma part je ne joue plus à Fable depuis au moins 3 bonnes semaines parce que le jeu plante bien trop souvent ( rien qu´au début je ne peux pas passer les présentations " Big Blue Box" et " Lionhead"). J´ai la console depuis sa sortie sur le vieux continent et avec le lecteur Thompson. Je peux te dire que j´ai bien les boules de ne pas pouvoir jouer à une tuerie pareille. Mais attention il ne semble pas que ça soit SEULEMENT à cause d´un simple lecteur que Fable plante, y´a des chances que pour toi y´est pas de problèmes.

Voila bonne soirée

La vidéo du moment