CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable est ce un si bon jeu que ça ?

aperfectcircle
aperfectcircle
Niveau 1
11 novembre 2004 à 19:27:47

Salut j´hésite à m´acheter fable, g lu pas mal de bonnes choses sur le jeu mais je voulais vous demandez votre avis. Est ce que ce jeu est si bien qu´on le dit et pourquoi ? merci

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:31:52

Franchement il est sympa, mais relativement limité comparé à un morrowind...

Par contre morrowind je l´ai trouvé saoulant ( trop lent) alors que fable pour l´instant, je ne cesse pas d´y jouer ^^

aperfectcircle
aperfectcircle
Niveau 1
11 novembre 2004 à 19:38:02

Que peut on faire exactement dans le jeu? Le jeu est plutot un rpg ou bien un jeu d´aventure?

diduL
diduL
Niveau 12
11 novembre 2004 à 19:40:37

C´est un RPG dans la mesure où tu gagne de l´XP et fais évoluer ton personne. Le reste se sont seulement des quêtes avec d´autres délires à côté genre te marier, acheter une maison, voler les maisons, te bourrer la tronche à la taverne, offrir des cadeaux aux gens voir des bières pour qu´ils se saoulent avec toi... et faire l´amour aussi :sarcastic:

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:42:15

Disons que c´est un mélange des deux... Les trajets sont bien balisés et ne laisse pas la liberté de partir dans la campagne complètement perdu, et le choix des armes et des compétences s´avèrent assez limités...

Si tu est à la recherche d´un véritable RPG, je te le déconseille, bien que tu passera quand même un bon moment :-)))

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
11 novembre 2004 à 19:47:05

le meilleur jeu que j´ai pour l´instant :oui:

aperfectcircle
aperfectcircle
Niveau 1
11 novembre 2004 à 19:48:24

G cru comprendre que l´on pouvait choisir de faire le bien ou le mal et que celà pouvait changer le personnage ainsi que certains evenements du jeu, pouvez vous me donnez plus de detail svp?

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:49:05

La réponse est dans la question... Tu verras par toi même... :-)))

LEjp
LEjp
Niveau 6
11 novembre 2004 à 19:50:19

honnetement hésite pas! moi c´était la même, j´avait vu tout les mauvaises appréciations des grognons, sa m´avait a moitié dégouté de l´acheter, et j´aurait fait une erreur en ne l´achetant pas . .. resultat des comptes, j´ai passé pas mal d´heures dessu, je l´ai prété a un pote, et la je suis en manque de fable!!! alors achete le et amuse toi bien

diduL
diduL
Niveau 12
11 novembre 2004 à 19:50:24

Et bien si tu décide d´être méchant tout simplement tu auras un physique différent [yeux rouges, cornes sur la tête...] et les gens auront peur de toi. Inversement, si tu es gentil tu auras un physique mins sombre [yeux brillant, mains également et aucun corne sur la tête, après à toi de choisir ta coupe...] et les gens t´apprécieront. Tu seras applaudi et aimé de tous mais surtout, de toutes :coeur:

diduL
diduL
Niveau 12
11 novembre 2004 à 19:51:54

Disons que Fable est vachement court et limité. Les premières c´est clair, tu peux pas t´en passer c´est impossible mais moi j´ai fais le tour du jeu et franchement là j´ai limite plus envie de mettre le jeu dans ma console. En plus avec l´arrivée d´Halo 2... :sarcastic:

aperfectcircle
aperfectcircle
Niveau 1
11 novembre 2004 à 19:54:47

ok je vous remerci je vais me l´acheter au plus vite et je verrais bien

diduL
diduL
Niveau 12
11 novembre 2004 à 19:56:57

Tu peux être déçu mais en général les personnes qui le sont le sont pour la durée de vie. Surtout, profite bien de tes première heures de jeu, c´est là que tu prendras vraiment du plaisir. Après tu te rend compte que tu fais trop vite le tour du jeu

La vidéo du moment