Les plus:
-Il est sublime au niveau grapique
-Les combats sont fluides et magnifiques à voir
-Le fait que ton perso évolue physiquement en même temps que moralement
-Les portes démoniaques les items cachés les clés d´argent, etc...
-Le fait de pouvoir se marier, habiter une maison la décorer la louer la vendre, etc...
Les moins:
-Tu as pas une grande liberté au niveau déplacement ( tu suis une route qui relie tous les lieux)
-Aucune interraction avec la plupart des éléments de décor ( tu détruit un tonneau d´un coup de poing mais tu peux cogner comme un sourd sur les caisses et certains tonneaux avec l´épée Solus, tu feras pas une égratinure)
-Il est trop court comme jeu et quand t´as buté Jack of Blades:
1) tu hallucine comme il était simple a battre
2) t´as plus qu´à aller pecher a fisher creek pour tuer le temps ou finir tes quetes mais le coeur y est plus vraiment
-Tu peux pas choisir le sexe de ton perso ( ah les machos) ni son nom au début tu peux seulement t´acheter des titres quasiment tous plus honteux les uns que les autres...
-le fait que la route soit indiquée pour chaque quete, ca enleve le plaisir de découvrir par soi-même.
Bon j´arrete là j´espère que j´ai assez devellopé pour toi je suis sûr que d´autres auront des choses à rajouter j´ai surement oublié des trucs...
Moi ce jeu c´était un cadeau donc rien taxé mais je trouve qu´il vaut mieux attendre qu´il soit en occaze ca vaudra plus la peine paske c´est quand même un bon jeu à avoir!
Voilou