CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable=seigneur des aneaux film

pchulo
pchulo
Niveau 6
10 novembre 2004 à 09:52:53

slt ce week end g t tranquille en train de mater le seigneur des aneaux le 1,2 et 3 et g remarqué que les dévellopeur de fable ont copié énormement de chose ( je ne suis pa un anti fable a vrai dire c mon jeu préféré ) mais c tellement énorme par exemble

régardé gandalf sa tenue =tenue de volonté radieuse

les chien loup qui attaque le rouan lorsqu il parte vers le goufre de helde= les balverines

les troll et les orgue=les troll de fable et notre héros sur la voix du mal avec ses de corne

le mordor=darkwood
la conté=oakvale . ...

en faite le jeu et tiré du seigneur des aneaux
si vous avait d´autres similitude a montrer nésiter pas

-Vaan-
-Vaan-
Niveau 4
10 novembre 2004 à 13:08:32

Non je pense que ça n´a rien à voir dans tous les jeux tu trouveras à peu près les mêmes trucs et ils auront pas tous copiés sur le seigneur des anneaux...

" régardé gandalf sa tenue =tenue de volonté radieuse"

Hein ? ??? Bah alors de partout tu dois voir gandalf toi !

" les chien loup qui attaque le rouan lorsqu il parte vers le goufre de helde= les balverines"

Heu non puisque c´est pas dans les mêmes circonstances moi je trouve que ça n´a rien à voir !

" les troll et les orgue=les troll de fable et notre héros sur la voix du mal avec ses de corne "

Oui enfin la voie du mal avec des cornes y a pas que dans le seigneur des anneaux...

" le mordor=darkwood "
Mouais enfin t´a bcp de jeux qui ont leur endroit un peu sombre donc bon

" la conté=oakvale"
Pareil

" en faite le jeu et tiré du seigneur des aneaux
"

Franchement je trouve que t´es allé cherché hyper loin

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:10:47

FABLE
F = Frodo
A = Aragorn
B = Bilbo
L = . ..Euh...Attendez je vais trouver...Le précieux?
E = Euh J.R.R tu paies ta bière?

diag
diag
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:39:29

Mouais... pas convainquant tes exemples...

dji51
dji51
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:31:28

sachant que le monde fant

dji51
dji51
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:33:43

dsl, bug je continue:
sachant que le monde fantastique est né avec Tolkien et le seigneur des anneaux, il n´est pas du tout étonnant de retrouver des éléments du seigneur des anneaux dans tout les jeux de rôles médiévaux. :sarcastic:

pre-crime
pre-crime
Niveau 5
10 novembre 2004 à 15:14:56

ahahah n´importe quoi de dire que Fable est tiré de l´oeuvre de Tolkien, franchement t´abuses.... après tout pourquoi fable serait pas trité des schtroumpfs aussi avec gargamel ( Jack...et Azrael, Maze...hein? hein?

non sérieux le délire sur le seigneur des anneaux faut pas pousser...je suis un fan inconditionnel depuis bien avant la sortie du film alors svp va pas mixer fable et The lord of the ring pcq :honte:

pre-crime
pre-crime
Niveau 5
10 novembre 2004 à 15:18:44

au fait tu l´as regardé en japonais sous-titré koréen le film ? pcq...

on dit ROHAN et gouffre de HELM

on dit des orques et pas des orgues...enfin j´imagine mal la communeauté dans une église en train de massacrer un orgue à gros coup d´épée...avec les touches qui giclent partout en guise de sang.

la compté et pas la conté...

c´est quoi la marque des tes champis?

hpdg
hpdg
Niveau 3
10 novembre 2004 à 15:44:06

Tolkien est le Papa de tous les mondes héroic-fantasy.

Dès que tu regardes un film heroïc-fantasy tu trouvera des similitudes avec l´oeuvre de Tolkien.

Seigneur des Anneaux --> ADD --> même Star Wars peut avoir certaines similitudes avec l´oeuvre de Tolkien. Je parle dans le fond bien entendu. Tolkien a créer l´héroïc-fantasy et de ses histoires ont découlé d´innombrales Jeux de rôles, films, romans...etc

Fable a forcement des similitudes avec l´oeuvre de Tolkien. Les robes de mages viennent de Tolkien tout en étant plus ou moins modifiés ensuite par d´autres auteurs...etc

Mais au final mONsieur Tolkien reste et restera le Papa de l´Héroïc fantasy. D´ailleur il a pas écrit que le Seigneur des Anneaux Tolkien... je vous conseil de lire les autres. D´ailleur je vous conseille de lire la trilogie en romans. Tout n´est pas raconté dans le livre et de nombreuses choses sont bien plus détaillées.

pre-crime
pre-crime
Niveau 5
10 novembre 2004 à 15:45:57

pour les oeuvres je conseille Bilbon le hobbit

et surtout, SURTOUT

LE Smillarion

mais faut vraiment que vous soyez intéresés hein..

diag
diag
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:45:48

LE Smillarion

Enorme ce bouquin, j´en parlais ya pas si longtemps sur le forum. D´ailleurs, je crois que ca s´écrit Sylmarillion ( parce que Les Sylmariles) mais je n´en suis pas sur.

dji51
dji51
Niveau 6
10 novembre 2004 à 16:52:27

ta raison pour l´écriture et HPDG ta raison pour l´héroic-fantasy.
C´est bizarre on le voit plus vaan, il avait trop honte? :rire:

dji51
dji51
Niveau 6
10 novembre 2004 à 16:54:18

dsl c pas vaan mais : pchulo
il est fou ce mec?

diag
diag
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:57:41

Mais au final mONsieur Tolkien reste et restera le Papa de l´Héroïc fantasy. D´ailleur il a pas écrit que le Seigneur des Anneaux Tolkien... je vous conseil de lire les autres. D´ailleur je vous conseille de lire la trilogie en romans. Tout n´est pas raconté dans le livre et de nombreuses choses sont bien plus détaillées.

Clair. J´en suis toujours pas revenu de ma déception de ne pas voir le retour à la Comptée à la fin du Retour du roi.

diduL
diduL
Niveau 12
10 novembre 2004 à 17:22:07

Disons que c´était pas le plus important dans le Retour du Roi et pour éviter que le film dure 10 heures fallait mieux laisser tomber. Il est déjà bien naze comme ça... :sarcastic:

LEjp
LEjp
Niveau 6
10 novembre 2004 à 22:52:23

il a trop fumé ce gars ya pa moyen! honetement arrete c´est mauvait pour la santé(dit -on) ! dans tous les films ou les jeux ( enfin presque) ya un endroit ou faut pa aller, des monstres . .. c´est pas forcément parcque ya un loup que c´est la meme! :fou:

La vidéo du moment