CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cornes aprés 11 heures de jeu ?

BOURINMAN
BOURINMAN
Niveau 7
09 novembre 2004 à 22:58:42

J´en suis a 11 h de jeu je viens de tuer naze et j´ai juste 2 barres de moins ke le max pr le démon es ce normal de ne pas avoir les cornes encore ?

et suis je loin de la fin ?

diduL
diduL
Niveau 12
09 novembre 2004 à 22:59:12

Tout près de la fin. Pour les cornes faut vraiment être quasiment à fond dans le mal

BOURINMAN
BOURINMAN
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:51:19

:up: :up: :up:

diduL
diduL
Niveau 12
10 novembre 2004 à 00:04:06

Tu up pour quoi au juste? J´ai répondu à ta question... encore un boulet tiens :sarcastic:

BOURINMAN
BOURINMAN
Niveau 7
10 novembre 2004 à 00:09:26

J´ai fé up car tu me dis que j´ai quasimment fini alors que jen suis a seulement 11 heures de jeu et tu me dis kil fo etre a fond pour les cornes et je sais ke ya plusieurs longueur de cornes ! !

diduL
diduL
Niveau 12
10 novembre 2004 à 00:16:03

Evidemment, plus t´es maléfique plus elles sont longues, seulement pour avoir des cornes faut tout de même arriver à un certain stade du côté maléfique
Pour la fin j´vois pas pourquoi tu chipote, t´es arrivé à la fin, Fable niveau durée de vie c´est de la merde, fallais pas l´acheter si tu voulais une durée de vie de 50 heures c´est clair...

diag
diag
Niveau 10
10 novembre 2004 à 03:16:56

Pas mieux...

pchulo
pchulo
Niveau 6
10 novembre 2004 à 09:59:00

slt

je comprend pas 5h de jeux dans ma nouvelle parti je suis en train de faire le camp deux lames g deux énorme cornes et il me manque une barre

willckox
willckox
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:22:09

Moi j´ai fait fable en 32 heures !

Maintenant si vous courez droit devant en ne faisant que les quetes principales c´est bien fait pour vous !

Ils y a au moins 40/45 heures de jeu en faisant toutes les quetes, en 11 heures tu n´as fais aucunes quetes secondaires, aucunes, aucunes, aucunes !

:salut:

Bienfait pour toi, tu té gaché le jeu tout seul, ca t´apprendras !

willckox
willckox
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:23:46

Sans compter ttes les portes demoniaques, les marchands, les mariages, les maisons a vendre et louer, la peche pour les tresor, la recherche de tresor avec la pelle, visiter les regions non utioliser par les quetes principales etc....

bienfait, faut vraiment etre con !

willckox
willckox
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:24:30

Sans compter lady grey qui dans sa maison a une superbe armes et . ....... mais pour ça faut faire des choses qui prenent du temps !

willckox
willckox
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:26:08

Et puis faut essayer de monter toutes les stats de son perso au maximum, et pour ça faut refaire bcp de map en plus et de quetes secondaires etc...

Moi mon perso etait a 100% de ce qu´ils pouvait faire avant de combattre maze et j´etais deja a 26/28 heures de jeu !

willckox
willckox
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:33:18

Et le Dieu Avo et son temple et l´épée sombre presage etc...etc...

je pourrais encore en mettre mais je me casse !

willckox
willckox
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:35:33

Toi tu fais partie comme bcp de gens, des moutons a qui si on leurs indique pas la route a suivre sont perdus et ne savent plus quoi faire, dans la vie c´est pareil !

willckox
willckox
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:36:25

Faut prendre du recul, reflechir, regarder, observer, analyser et reréflechir......

BOURINMAN
BOURINMAN
Niveau 7
10 novembre 2004 à 13:12:56

T´enflamme pas abruti.Le jeu je l´ai quasimentfini donc a ce qu´il parait et ne tinkiete pas je suis mariée avec Lady grey j´ai ouvert quasi tt les portes demoniaques et j´ai l´épée d´Avo alors avant de juger tu reflechis ok ? ??? :honte:

diag
diag
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:14:10

Heu... Je suis désolé pour toi willckox, mais j´ai fini le jeu en 20h ( la troisième fois)avec toutes les armes légendaires, en ayant ouvert toutes les portes démoniaques, fini toutes les quêtes et acheter plus de la moitié des batiments d´Albion ( dont Oakvale, Bowertsone Nord et Sud au complet). Les stats du perso à fond ( j´avais déjà 55 ans en rentrant dans l´arêne) et en utilisant un minimum de téléportations.

Je considère déjà que je me suis bien baladé. Mais toi, j´ai l´impression que tu t´es perdu plus d´une fois. :p)

Sinon, la seule chose qui peux réellement augmenter la durée de vie de Fable, c´est de le recommencer plusieurs fois de manière différentes. J´en suis à la 4eme, je crois que je vais m´arrêter ensuite.

diag
diag
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:15:42

Vous êtes capables de poster sans insultes ni agressivité ?

diag
diag
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:21:12

J´en suis à la 4eme, je crois que je vais m´arrêter ensuite.

Donc environ 70 heures de jeu au total.

diduL
diduL
Niveau 12
10 novembre 2004 à 17:11:07

Bourinman Posté le 10 novembre 2004 à 13:12:56
T´enflamme pas abruti.Le jeu je l´ai quasimentfini donc a ce qu´il parait et ne tinkiete pas je suis mariée avec Lady grey j´ai ouvert quasi tt les portes demoniaques et j´ai l´épée d´Avo alors avant de juger tu reflechis ok ? ? ??
:d) Et le faite que tu aies tout ça change quoi? :question:

La vidéo du moment