Bon, alors okay je commence :
Je reviens d´Hook Coast, ma ville natale, et me dirige à la vieille Oakvale. Respectant la règle des gardes, je laisse mon Katana de maître dans mon fourreau, et mon arc d´ébène dans... dans mon dos (
je sais pas où il le met dans l´jeu).
Je me dirige vers la partie où se trouve le cimetière -comme je suis habillé élégamment, le garde ne me suis pas, malgrè ma réputation de " Séme-la Mort- et je vois un couple de jeunes Oakvaliens en train de fleurter non loin d´un potager. Il fait nuit, personne ne me voit et les deux amoureux sont trop occupé pour me remarquer.
Je prend ma arc, j´encoche une flèche -la fille entend la corde se tendre- je vise la tête de l´homme, et je lache la corde.
*Fiiiiiiiou* *SplOCH ! *
Rapide comme le vent et silencieux comme la nuit, la flèche touche l´homme et le transperce à la gorge. La fille apeurée commence à crier mais je dégaine de mon fourreau mon katana et m´en vais la tuer... mon labeur achevé ( ouh le vilain jeu de mot
) , je ramasse les sacs qu´ils ont laissé. J´y trouve un croust-poulet et de la viande fraiche. Je prend le petit poussin et lui arrache la tête avec mes dents. Mes yeux deviennent un peu plus sombre et mes cornes un peu plus épaisses.
Avant de partir, je ramasse leurs faibles points d´expèrience, tout en nettoyant ma lame sur le survetement de la femme. Je range mes affaires, je me nettoies, et redescend vers la place.
Ah que c´est bon d´être satanique : la prochaine fois j´emmene une victuaille à la chapelle de Korn