bon alors on fait quoi? moi jprefere rester sur le forum ya des tonnes de blagues ki fusent et c plus sympatike mais sa coute koi de le faire sur E mail si on peut le faire sur le forum c la meme chose sauf ke tt le monde lit nos messages mais c pas bien mechant...
moi, si tu ve bien continuer rpg, je reste sur le forum mais si et seulement si tt le monde veu en E mail et ben c tt je ferai en E mail mais bon c moins bien je trouve...
si part hasard rpg tu ve continuer mon histoire je réécri on jen été parce ke je te comprend sa doit bien te faire chier de regarder en arriere ou été tt le monde... donc voila:
je lui est asséné un coup de pied dans les parties.. hmm... dison....susceptible de faire tré mal ( pour lhomme) et apré il a posé un main par terre et il a disparu, donc moi jai repondu ke: je tourner autour de larene, épée en main en le cherchant des yeux et en ne baissan pas ma garde...
voila maintenat si tu ve continué, se serai hyper gentil ( sa doit faire 4 jours ke jatten mais c tt...)
voila @++