salut rpg c´est punkins, a au fais apelle moi Louis, ou julien. bon c´Est simplement que je voudrais que tu me continu ma parti car sa fais maintenant 2 jour que ca avance pas et moi je voudrais que ca avance un petit peu et meme si tu peu rester que quelque temp par jour stp fais moi passer la ! au fait je suis rendu que j´ai pris une dague, une épé en fer deux bracelet et un épaulière dans le budule(l´entrepot d´arme) sous la prison et j´aimerais que tu me dise quoi faire meme si je ne suis pas la car vu que j´habite au canada, quand tu es conecté il est 12h chez moi donc je suis a lecole se ki n´Est pas pratique pour te parler, en fait si tu pouvais me faire continuer chez pas sur le furom ou bien avec ton adresse de couriel ( que je ne connais pas) tu pourrais m´envoyer quoi faire a mon adresse : hate_breed_punkins@hotmail.com
merci encore et meme si t´as pas le temp, merci quand meme, mais tu pourrais me faire passer avant oni tsé il est pas tres tes commode
LOLL jrigole t´Es bien soni!!
salut la! et jespere que mon message est assez gros pour que tu puisse le voir:p