CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Héros d'Albion s'affrontent ...

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:47:33

kazahd>_alors que vous partez dans la direction opposée, vous entendez derrière vous un bruit discret de quelque chose entrant dans un liquide.
Que faites vous?

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:48:03

j aide brise lame a finir raffarin

dji51
dji51
Niveau 6
13 novembre 2004 à 20:49:01

je fais un petit regard en direction de la fontaine où j´avais lancé mes pièces, mais sans me retourner

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:50:46

oni>_alors que vous courez vers brise lame, celui ci vous dit qu´il a deja tué raffarin, a vous de vous occuper de neji. mais il n´a pas le temps de finir sa phrase que le pied de neji vient frapper le visage de brise lame. votre allié est ejecté contre le mur, son visage trempé de sang.
Que faites vous?

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:52:32

kazahd>_vous regardez dans la direction du bruit étrange et remarquez qu´en effet vos oreilles ne vous ont pas trompées ; il s´agit donc des mains de l´homme s´emparant des pièces que vous aviez déposé dans l´eau.
Que faites vous?

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:52:42

comme j ai confience en moi ; je jette la fiole de ressurection a brise lame parce qu il est mal en point;

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:54:35

oni>_brise lame se sent tout de suite mieux. il se relève et prend son épée longue. quant à vous, vous voyez neji vous adresser un regard noir.
Que faites vous?

dji51
dji51
Niveau 6
13 novembre 2004 à 20:54:40

à l´homme en question: " excusez-moi je peux savoir ce que vous faites avec mon don?" en montrant la dague attachéé à ma ceinture

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:56:28

kazahd>_vous n´avez pas le temps de réagir que l´homme enfouit votre or dans ces poches et court dans l´autre sens. vous avez la désagréable impréssion de vous être fait avoir.
Que faites vous?

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:57:11

je prend une grande inspiration et je me met en garde ; en attendant ses attaque . ..

dji51
dji51
Niveau 6
13 novembre 2004 à 20:58:34

à moi-même:"comment je peux être aussi c*n!
et j´enlève mon casque et l´envoie sur la tête de l´homme qui court

juniorkiller123
juniorkiller123
Niveau 2
13 novembre 2004 à 20:59:42

a hou

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:59:58

oni>_alors que neji fonce sur vous, vous êtes surpris de le voir finalement sauter, ( en l´air il crit : " POUR LES HYUGAAAAA ! !!" et vient frapper le torse de brise lame avec une force impréssionante qui lui brise les côtes.
Que faites vous?

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:02:50

et ben je dis " merde!!!" pour la fiole que j ai donner a ce conna.... :rire2: ; ; et je vai donc tenter mes derniers attaque sur neji . ..;

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:03:23

kazahd>_votre casque de fer vient assomer le voleur. il tombe par terre. le garde se retourne et crit :"hé ho ! !! quesqui se pass´ ici ! !!"il vient vers vous épée à la main.
Que faites vous?

au fait je te rappelle que tu as abandonné ta dague pour un sabre, une épée longue et un autre truc.

dji51
dji51
Niveau 6
13 novembre 2004 à 21:08:14

je l´ai effectivement abandonné ppur la remplacer par une autre :"_en ouvrant la caisse , vous voyez plusieurs armes ; épée longue de fer ; dague de fer ; et sabre de fer. je prends tout ce qui a ds la caisse et je jette mon ancienne dague. alors? kes ta à dire?
:-)
je récupère mon casque, l´enfile récupère, mon argent et dis au garde:"ce voleur a tenté de me voler, et vous venez de le stopper, bravo, j´en parlerai au directeur, mtn excusez-moi j´ai à faire

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:08:14

oni> :lol: pas de chance !

_fasciné par le cadavre de sa victime, neji ne fais pas attention à vous. vous en profité pour lui sauté dessus prenant votre poing droit avec élan. neji se retourne enfin ; mais trop tard, il n´a pas le temps d´esquiver votre coups : il est projeté contre le même mur que celui de brise lame, et vous le regardez ; sa joue gauche est rouge et il saigne de la bouche. il semble sonné, essaye de se relever avec peine.
Que faites vous?

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:09:55

kazahd>_le garde ne semble pas bien comprendre la situation. il retourne à son poste.
Que faites vous?

dji51
dji51
Niveau 6
13 novembre 2004 à 21:14:09

je remercie le ciel que le garde soit un idiot(dans ma tête) et repart par là où j´allais pour enfin sortir de ce jardin qui commence à me faire tourner la tête

ONI-kage57[3]
ONI-kage57[3]
Niveau 8
13 novembre 2004 à 21:15:46

je le charge a grande vitesse ; pour en finir

La vidéo du moment