oni>>> ok,
_a 14h vous vous rendez dans la grande arène. vous y voyez plusieurs dizaines d´autres débutants devant la porte , attendant.
Vers 14h15, le bouffon de toute à l´heure arrive. il sort un autre parchemin, bcp plus grand celui-ci et se mit a le lire à haute voix :"bonjour. vous êtes tous nouveaux ici, et vous n´êtes là que depuis 1 mois. vous ne me connaissez pas encore. je ne vous direz pas mon nom, mais je peux vous dire que , malgré ma taille, je pourrais tous vaincre alors ne tentez rien contre moi. d´abord, je voudrais vous dire que parmi les 50 ici présents, seulement 25 resteront ici, les autres retourneront chez eux. comme vous le redoutiez, vous devrez faire vos preuvez ici, dans cette arène. l´épreuve peut durée plusieurs jours comme elle peut durée 2h. vous devrez affrontez ici, les autres apprenti-héros, même vos amis. il y aura paut-être des morts. un arbitre : moi. les combats vont commencer maintenant, dans 10min., juste le temps de dire adieu a vos amis. je sortirais un petit parchemin avec deux noms prit au hasard et ces 2 personnes devront s´entretuer ( tiens sa me rappele qqchose ça !
) . Je vais ouvrir la porte et vous allez entrez et prendre place dans les gradins. ALLEZ, ENTREZ ! !!