CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox Modifié

crazydj93100
crazydj93100
Niveau 5
09 novembre 2004 à 10:53:35

regarde la xbox
:http://www.foxchip.com/product_info.php/cPath/23_<BR>30/products_id/55
vaut-elle le coup ? merci d´avance

willckox
willckox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:59:50

Pour 255 euros oui, sauf que vaudrait que tu t´y connaisses un peu, sinon attention avec xbox live et les plantages ! !!!!

Quand on utilise une xbox pucée, c´est comme utiliser un PC quand on ne connais rien en info !

Mais sinon oui c´est reglo, sauf le coup de la garantie a vie sur la puce, revienbs dans 2 ans voir ceux qui la garantissent a vie s´ils sont tjs la :lol:

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
09 novembre 2004 à 11:00:59

sa doit pas etre tres legal sa...
donc c´est simple...
:sors:

willckox
willckox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:02:27

Si c´est tout a fait legal ! !!

toi tu sors car tu ne sait pas de quoi tu parles ! !!

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
09 novembre 2004 à 11:06:21

ok tres bien tout le monde peu se tromper et sinon prouve le moi et sinon tu peu modif ta Xbox sans l´achete tel qu´el ou obliger de l´acheter tel qu´el et en passant les consol pucée auparavent cette pas legel et sa risquais a la console ( pense a la playstations 1 & 2)donc si ta des info fais m´en profiter

willckox
willckox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:18:38

Non il y a des société qui peuvent faire ça a ta place, eux achete des xbox neuves et les puces, seulement il faut juste savoir que la xbox n´est plus garantie apres modif !

Mais ce n´est pas illegal, et ce n´est pas a moi d´expliquer le pourquoi du comment, simplement parce j´en est pas envie la . . .

willckox
willckox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:20:02

Mais bon il faut savoir que si on a un PC ca ne sert a rien d´avoir une xbox modifiée !

willckox
willckox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:22:15

A moins de vouloir abslument jouer avec des jeux imports ou copiés, mais bon moi c´est pas mon trip ça !

Epockk
Epockk
Niveau 6
09 novembre 2004 à 12:22:08

l´intérêt d´avoir une Xbox modifiée est de disposer d´une plate forme multimédia assez compléte ( Jeux,Vidéo,Music...) c´est un choix... soit on opte pour le tout en UN soit pour les appareils dédiés

theultrafug
theultrafug
Niveau 3
09 novembre 2004 à 13:42:40

Bon pour moi la puce est très importante comme je suis du Québec le fable en question est en anglais ici!!!Et il y a beaucoup de dialogue , même si je me débrouille bien en anglais(pas le choix avec les conquérants anglais comme voisin!)Donc j´ai découvert Fable entièrement en francais grace a la puce et la copie francaise de mes cousins, c´est la même chose pour Halo 2.Et mon Xbox fonctionne très bien elle a été posée par un technicien depuis plus d´un ans.

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
09 novembre 2004 à 14:08:16

oki merci a tous mais ya un risque pour la Xbox ou pas tu vois le mec se loupe et ta Xbox foire tu msuis et sa revient a combient et que peu ton faire exat ac une xbox modifier ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:24:12

DivX, mp3, lire les CDs-R/RW, DVDs+R/+RW; DVDs-R/-RW, établir un réseau PC Xbox, lire des jeux gravés, transférer le contenu des DVDs sur le disque dur de la Xbox(Enfin là c´est mieux d´en changer...), etc.

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
09 novembre 2004 à 14:28:17

oki merci et tu me conseillerais quoi ? tu as lair dy connaitre a ton avis le meilleur au meilleur prix selon toi c quoi et c dispo ou surtt :lol: et je suppose ac sa tu peu modifier le contenu de certain jeu comme sur pc jme trompe ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:30:19

http://gueux.be
T´as la liste des poseurs de puce par département, prends deux-trois adresse MSN et renseigne-toi...
Avec ça j´ai pu télécharger des petits mods de Fable, ça change un peu mais y´a pas de grands mods disponibles...

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
09 novembre 2004 à 14:35:40

oki merci mec et sinon c risquer jveu dire pour la console c risquer ou pas mais je pense pour les mods jmen doutais pour fable kil aurais nada :lol: mais comme kotor kotor 2 etc...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:37:31

Aucune idée...Pour Fable c´est en train de se faire, des petits malins modifient des trucs, tentent de reconstruire la quête du Dragon, etc...
Et moi ça marche tout bien, bon des fois y´a des CDs gravés qui foirent mais ça vient de ce que je grave, ça vient pas de ma console...
Par contre faut que tu saches qu´à partir du moment où tu ouvres ta console la garantie ne marche plus.

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
09 novembre 2004 à 14:47:39

oui mais vue qu´elle a u ou qu´elle vas avoir ses 1 ans c pas grave vu ke la garantit y´en aurrasplus :lol: donc oui presisement sa m´interesser mais comme matos tu as mis quoi et sinon sa t´interesse que l´on discute de sa autre que ici tu msuis ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:59:54

Why not...

willckox
willckox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:07:58

Y a de superbes puces sans fils ni soudure !

pre-crime
pre-crime
Niveau 5
09 novembre 2004 à 15:39:57

des puces bioniques qui se posent toute seules?

La vidéo du moment