voila jarrive pas a tuer labeille qui fait du bruit avec son dart moi jai pourtant des tatooages et meme une casquette et une epee en argile mais elle nest pas sensible que je peux faire pour tuer ce monstre qui est vraiment tres impressionnant et bien fait cest la premiere fois que je vois une abeille dans un jeux ils ont fait tres fort quand meme alors si vous pouvez maidez sil vous plait se serait gentil car eele set tres dur a tuer
fuzzle
Niveau 6
08 novembre 2004 à 21:04:23
si tutfou de notre gueule c pa drole!!
moro-moro
Niveau 5
08 novembre 2004 à 21:56:35
alors enfait tu prend ton arc tu la vise et tu tire jusqua ce quel meur tou simplement tu parle de la grosse abeille???? sinon pour les petite tu tape comme un bourin faire elles c tout voila.
billis9999
Niveau 5
08 novembre 2004 à 22:36:49
hearth breaker ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ton pseudo il me fait delirer ! tout autant que burnout 3 dans lekel il fau eviter les hearth breaker . . je disai tout le tps ke ce jeu etai un vrai hearth braker tellement il est nul
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
09 novembre 2004 à 08:53:07
Ho nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pitain c de pire en pire les nouveau sur le forum mdrrrrrrrrrrrr c la premiere quette donc la plus facile faut arreter la si tu commence deja a avoir des prob sur cette quette revend le jeu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c po un jeu pour toi sa achete plutot le monde de nemo bien qu´il serait surment trop dur aussi mdrrrrrrrrrr tien je c prend shrek il seras parfait pour toi en plus tu pourrais dire a tes amie sue tu a pu controler l´ane mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Rhino3D
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:00:47
même moi j´y suis arrivé pourtant dans le genre PJ* je suis bon
Petit Joueur
cronotos
Niveau 6
09 novembre 2004 à 13:19:03
:rechercher;
cronotos
Niveau 6
09 novembre 2004 à 13:19:34
willckox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:29:29
En allant acheter un pot de miel a la guilde des hommes abeilles au NORD-EST de la carte !
Ensuite tu mets le miel sur la table puis tu la bute !