CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable sai vraiment le jeu le plus cool

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 02:26:21

Il va s´appeler Oblivion je crois.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 02:29:05

poteven Posté le 08 novembre 2004 à 18:55:31
a fable on peu faire plus de chose comme voler, baiser, acheter des maison, voler des maison, voler des commerce te les décorre ne son pas répétitf comme a morro qui es un jeu de merde comparer a fable.pour ceu qui dise que fable c laite vou ne saver vraiment po c quoi un rpg

Ok ma connasse, c´est parti.
SHOWTIME.
Tu me lis?Ok, c´est parti.
Role-playing game, jeu de rôle, un jeu dans lequel on incarne un personnage de A à Z, un personnage évolutif, avec armes,armures, améliorations des talents, la force, la dextérité, l´intelligence(Merci Diablo II...), ou des talents plus précis comme la hache, la parde, l´armurerie, l´athlétisme(Merci Morrowind.).On fait évoluer le perso du début à la fin, quêtes annexes, trésors, pousser les caractéristiques/talents à fond.

Morrowind en est un exemple parfait, c´est très poussé au niveau des talents, quêtes, trésors, histoire, etc.

Fable y´a trois pauvres talents et des tas de modifications physiques.
Ouais, c´est cool...Et encore, devrait y avoir plus de modifications...
Y´a trois pauvres quêtes...Quelques armes...On finit tous par avoir le même personnage, même si normalement chaque partie devait être unique.
Tous les PNJS se ressemblent, aucune interaction avec le monde(Beaucoup moins que dans Morrowind!Alors que c´est Fable!), trop d´ " options Fabliennes" enlevées, c´est juste un RPG classique, un Zelda-like, avec quelques modifications sympas sur le perso.
Ouais, c´est marrant cinq minutes, et?
Tu crois que Fable est un " vrai" RPG?
Non, c´est un pauvre jeu, une arnaque.

the_elf
the_elf
Niveau 4
09 novembre 2004 à 13:54:12

bon la j´ai une idée ceux qui n´aiment pas fable ben aller écrire des choses sur le forum de morro et ceux qui aiment fable ben rester ici et je le dit gentiment

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:31:03

Non.

willckox
willckox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:11:59

Ben si tu azimes tu y joues pas !

Va jouer a morro !

En parlant de ça je viens juste de le finir Fable 32 heures...

Et je l´ai vraiment préféré a morrowind(que j´avais sur PC, Fable sur Xbox)...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:02:38

Pfff... on moins dans fable on peut se battre! D´ailleurs qqn a déjà joué à morro parmi vous ( à part TNK)

Ben morro c bien c sérieux c beau ( quoique ça vieillit mal), on a une bonne liberté, mais il manque un truc : des combats. Et pour un RPG ça la fout mal! Javance y a un gars ( bof j´ai pas peur y a pas d´IA dans ce jeu) alors je sors ma lame ce con il vient vers moi il frappe et frappe et frappe ( put1 trop varié les attaques!!!) alors je frappe dix fois, vingt fois ( justement face à hircine), 30 fois même. Au fait je suis à 2 centimètres de lui mais comme mon agilité est de 130 et la sienne de 255 ( le maxi pour les créatures) b je le reta une fois sur deux... enfin. Bon ben après je gagne le dorit de tt recommebncer, je vois un gars je m´avance je frappe... c´est PIToYaBLE qu´est-ce qu´il vieillit MAL ce jeu! Franchement fable c moins bien dans la substance du eu ( il manque trop de truc par rapport à morromais alors quels combats!

the_elf
the_elf
Niveau 4
09 novembre 2004 à 23:47:34

mais continuer a écrire votr équipement :)

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:53:00

pour:theRPGplayer

ta fable c le rpg le plus hot ta gueule avec morro c nul a chier et a fable tu peu créer ton perso tu peu lui faire des coupe de cheveu de
tatoo de barbe tandi qua morro tu fait ton perso et tu peu pu le refaire et a fable on est plus libre qua morro que je rappel que sai un jeu a chier.A morro tou se que on peu faire c voler; voler de maison tuer des villageoi et se tou.

en bref morro es nul chier et fable es le meilleur rpg de tou les les temp et si t pour le critiquer ben va ten et va écrire de saffaire cool sur morro dans un autre forum que selui de fable et ne revien plus gros étron flottant

alors toi tu es vraiment trop c... : depuis qd ya plus de liberté ds fable que ds morro?

ds moro tu peu pratikement tt faire ( mm fouiller les gars ) alors que ds fable c´est pas possible.

JE LE REPETE : FABLE EST DECEVAAAAAAAANT ! !!!

the_elf
the_elf
Niveau 4
10 novembre 2004 à 18:50:11

fable je le trouve pas decevant

La vidéo du moment