j´ai un probleme: j´ai acheter une maison à bowerstone sud pour que lady grey m´aime,mais quand je vais lui parler elle me dit que je n´ai pas de maison et que je suis un vagabon alors comment je fais?
Cricri008
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:25:21
ben tu es peut etre trop malefique pour elle. offre lui des cadeaux. UNE ROSE NOIRE surtout elle a dore ca.
Robinator
Niveau 4
07 novembre 2004 à 18:26:45
Eske tu a ameliorer ta maison a fond?? parceque c´est ce qu´il faut que tu fasse... je croi